Alma : « La colonisation a repris en Cisjordanie alors que ce n’est pas un territoire contrôlé par le Hamas ! »
La folie et la barbarie d'Israël doivent être stoppées.
Le mouvement mondial pour la #Paix est un mouvement populaire qu'aucun dirigeant ne peut contrôler.
Soutenir Israël aujourd'hui, c'est encourager les crimes de masse. #CeasefireForGazaNOW #cessezlefeuGaza #GenocideinGaza pic.twitter.com/RmISVFetw9— Sophia Chikirou (@chikirouparis) November 3, 2023
Couilles contre trouille
Face au bloc des femmes LFI antisionistes (Méluche, malin, envoie des Amazones...), les mecs du RN font peine à voir, avec leur soutien sans faille aux massacres israéliens. Le RN, en prenant fait et cause pour le Grand Israël, risque de perdre le peuple français qui l’a porté haut pendant deux élections.
Dans cet arc de soumission, on inclut évidemment Zemmour, qui a complètement tombé la kippa. Le truc de l’extrême droite, c’est de lier juifs et chrétiens contre musulmans. C’est pour ça qu’on a vu en 2022 Zemmour chercher des voix dans une église (chrétienne), et, dans sa tournée israélienne 2023, prier face au mur des Lamentations. Mais chez les juifs, tout le monde n’est pas d’accord.
Le judéo-christianisme ça n'existe pas.Les rabbins honnêtes le disent :https://t.co/3gi03TOAll
— La Contrerévolution en marche (@CtreRevolution) November 1, 2023
Pour ne rien arranger, ou pour compliquer le débat, il y a des juifs honnêtes, comme Laurence Haïm, qui a scotché tout le monde chez Ruquier le trouillard.
FLASH : Laurence Haïm sur le conflit palestino-israélien, à mon avis elle n’est pas prête d’être réinvité sur #BFMTV.
Pour rester informé, suivez @les_spectateurs pic.twitter.com/a31qs08xiL
— Les Spectateurs (@les_spectateurs) November 4, 2023
La Tribu est divisée, le conflit israélo-palestinien a chez nous aussi fait bouger les frontières politiques. L’extrême droite est devenue républicaine, soit pro-sioniste, et l’extrême gauche est devenue complètement antisioniste.
Les juifs de gauche sont pris entre deux feux : la défense de la mère patrie (Israël, pas la France), et le rejet de la politique suicidaire de Netanyahou : le massacre en cours est une frappe dans le nid de guêpes musulman. Et là, Attali a raison : les Israéliens ne peuvent pas se battre sur tous les fronts. Déjà qu’ils ont du mal à entrer dans Gaza...
Le moment est venu d’en appeler à une grande conférence de la paix qui proposera la création d’un État palestinien démocratique, une reconnaissance réciproque et un grand plan de reconstruction de la région de type plan Marshall.@LCI @DariusRochebin pic.twitter.com/oqScrtmmsY
— Jacques Attali (@jattali) November 4, 2023
Si en plus il faut ajouter au Hamas les Houthis et le Hezbollah, plus les volontaires anti-israéllens de tous les pays... La devise post-marxiste sera alors : Propalestiniens de tous les pays, unissez-vous... contre Israël !
Chez nous, LFI joue un jeu dangereux mais courageux, et peut-être gagnant, à terme. Les masses, en France, ne sont clairement pas pro-israéliennes, car les Français, de sensibilité chrétienne, n’aiment pas que le fort écrase le faible, et s’en vante.
D’où le cordon sanitaire et les lois contre la liberté d’expression imposés par le CRIF aux gouvernements successifs. Ça veut quand même dire que le lobby juif n’est pas serein. Mais c’est cette posture même, celle de la défense agressive, qui crispe la population : les Français qui ne sont pas d’accord avec la politique israélienne meurtrière – donc sans avenir – subissent des représailles préventives permanentes !
Décidément, les Français ont quelque chose de palestinien...