Même son de cloche chez Michel Boujenah :
« Les Américains ont bombardé Berlin, personne n’a rien dit, tout le monde a trouvé ça légitime, on luttait contre les nazis, je dirais même que même Hiroshima, même Hiroshima, y a pas eu de levée dans le monde entier pour dire... »
@Michelboujenah en roue libre sur RadioJ
"faut éradiquer le #Hamas après tout quand les États-Unis ont bombardé Berlin ou Hiroshima personne n'a rien dit"
Répéter les horreurs de l'Histoire ?
Ces bombardements étaient inutiles pour l'arrêt du conflit, c'était du sadisme ! pic.twitter.com/ZJ1SfWW2ok
— ErnestG (@ErnestG36177738) November 5, 2023
Jusqu’où vont-ils descendre ? C’est la question que l’on se pose après le passage de Michel Boujenah, le faux humoriste, chez Frédéric Haziza, le faux journaliste. Comme le déchaînement de l’armée israélienne sur les civils de Gaza, il semble que plus rien ne peut arrêter nos deux compères.
En même temps, ils blablatent sur une radio communautaire privée qui n’a même pas d’audience, ce qui relativise la portée de leurs âneries. Ceci dit, c’est un peu à cause de nous que ce genre d’extrait enfle sur le Net. Nostra culpa, mais il faut bien informer les Français sur la perte de sang-froid de leurs élites...
L’émission entière, inregardable pour tout être conscient et honnête, s’inscrit dans un processus de radicalisation des agents médiatiques de confession juive. Même Boujenah, qui était autrefois un des fers de lance du gauchisme sauce SOS Racisme, est devenu netanyahiste, autrement dit un juif d’extrême droite. Haziza lui fait presque cracher le morceau, mais Boujenah, sous le « regard » de son père, botte en touche.
« Il faut éradiquer le Hamas, heureusement, hélas pasque évidemment que il va y avoir des morts, évidemment il va avoir des dommages collatéraux, on le sait, et y en a déjà, mais quand les Américains ils sont bombardé Berlin... »
La radicalisation d’une partie des juifs français, qui est officiellement la réponse émotionnelle aux événements du 7 Octobre (et encore, il faudra revenir sur les « atrocités »), vient en réalité de plus loin, on le mesure depuis la montée du zemmourisme en France. Les propos, qui flirtaient déjà avec le racisme anti-arabe, sont devenus franchement, ouvertement, éhontément racistes. Nous ne reproduirons pas ici les échanges sur les forums communautaires, mais devant la violence des propos, Di Vizio a décidé de porter le pet en haut lieu.
Je l’ai dit, mon cabinet déposera une plainte lundi matin ! Mon DM est ouvert à tous ceux qui veulent déposer plainte , évidemment, je le précise mais ça va de soi, je ne facture rien ! Je regrette d’être obligé de le faire moi même car @GDarmanin semble trop occupé pour… https://t.co/cu7zqcZaBk
— Fabrice Di Vizio (@DIVIZIO1) November 4, 2023
« Heureusement » pour les juifs radicaux, une jeune femme juive a été poignardée par un inconnu, et toutes les caméras de focaliser sur ce fait divers, comme les mouches changent d’âne. Sans surprise, BFM TV sort le grand jeu, la voix solennelle, la gravité des faits (pas encore très clairs), la convocation d’un haut dignitaire du judaïsme français, bref, toute la quincaillerie habituelle.
Une femme de confession juive poignardée à son domicile, une croix gammée gravée au couteau sur sa porte pic.twitter.com/npQMZI7Dc9
— BFMTV (@BFMTV) November 4, 2023
Pour autant, les policiers n’écartent pour l’heure aucune possibilité. Ils explorent notamment la piste menant à l’ex-mari de la victime, avec qui cette dernière est en phase de séparation.
Si la trentenaire dit ne pas avoir reconnu l’assaillant, elle a disculpé son ancien conjoint auprès des policiers. Les enquêteurs mènent toutefois des vérifications sur le contexte familial de la victime, notamment auprès du voisinage. (BFM TV)
Ce n’est pas avec des opérations de contre-feu aussi grossières que le regard des Français va être détourné des massacres bien réels de Gaza. Nous recevons tous les jours des images atroces, pas la peine de faire du Paris Match : il s’agit vraiment d’élimination méthodique, d’un body count à l’américaine, quand les GI’s empilaient les corps des Nord-Vietnamiens en souriant.
Pour Élie Chouraqui, les Palestiniens qui ont tout perdu
sont de sacrés « communicants » !
Barbarie médiatique.
Pour une fois, LCI donne la parole à 2 palestiniens qui ont vu leur camp de réfugiés rasé par les bombes israéliennes, tuant des 10aines de civils. Ils crient leur détresse.
Elie Chouraki, franco-israélien, mort de rire : "c'est des bons communicants". pic.twitter.com/KrLCEhVZFM
— Contre Attaque ⏚ (@ContreAttaque_) November 2, 2023