Ils sont trois à mériter le podium des Folies sionistes cette semaine :
Kévin Bossuet pour l’ensemble de son œuvre ;
Céline Pina pour qui la mort d’un enfant palestinien est beaucoup moins moche que celle d’un enfant israélien ;
et le couple Colonna-Macron pour ses couilles grosses comme des pamplemousses de Jaffa.
Honneur aux dames avec la saillie intersidérale sur les enfants morts, qui pour nous n’ont pas de camp, mais pour elle, si.
Pina : « Le crime contre l’humanité et le crime de guerre c’est pas une question de degré, c’est une question de nature. Autrement dit, une bombe qui explose et qui va détruire et qui va faire des dégâts collatéraux, tuera sans doute des enfants. Mais ces enfants ne mourront pas en ayant l’impression qu’en face d’eux l’humanité a trahi tout ce qu’ils étaient en droit d’attendre. Là, ce qui est horrible, c’est d’imaginer ces enfants, qui avaient 8, 9, 10 ans, qui sont partis en emportant comme dernière image une image d’inhumanité, d’atrocité, et de mépris de ce qu’ils sont. C’est là que se niche le crime contre l’humanité, la négation absolue, et je pense qu’on aurait intérêt à l’expliquer beaucoup plus parce que sinon le règne de l’émotion met des signes égal entre toutes les victimes. La manière dont ils ont été tués, elle, elle est différente, et elle, elle part de notre inhumanité ou de notre humanité. »
Rien compris à l'explication de merde pour cautionner l'inacceptable.
Ps : c'est la même qui appelait les suspendus comme des "fonds de cuve"Toujours les mêmes pourritures à la TV, il va falloir se renouveler @cnews
PS 2 : il va falloir stopper les bombardements tout court. https://t.co/Q62Ik4xpTA
— Jon De Lorraine (@jon_delorraine) November 3, 2023
Ici, on l’a déjà, dit, c’est pas la maison où on crie « abject », « à vomir » et autres « ignominie » à chaque connerie proférée. On cite, c’est tout, et chacun est assez grand pour trouver ses propres mots.
Bossuet, lui, c’est un peu l’histoire du choc dramatique entre un nom prestigieux et un prénom difficile. En plus, il a été piqué par la mouche tsion-tsion, qui pond des œufs dans la tête gros comme les protéines Spike du père Bourla.
Cette rubrique, au départ, ne devait pas être drôle, mais on doit avouer que les fulgurances des trois primés nous ont déstabilisés.
Par exemple, le Bossuet, on sait pas trop par quel bout le prendre. Si vous voulez, il est capable de truster à lui tout seul tous les podiums des Folies sionistes pendant toute une semaine. Il a tenté la journée avec kippa, par exemple.
C’est idiot, ça existe déjà, c’est tous les vendredis dans le Marais. Il a aussi tenté la grande union juifs-chrétiens contre les méchants musulmans, sur le mode zemmourien « on est tous de la civilisation judéo-chrétienne et pas eux, les sauvages ».
« Certains nous racontent que ce qui se passe au Proche-Orient et ses conséquences ne concernent que les #Juifs et les musulmans. Non, ça concerne tout le monde. Au début, les islamistes s'en prennent toujours aux Juifs, puis viennent les #chrétiens et ensuite les autres. » @CNEWS pic.twitter.com/0KtttrH6L2
— Kevin Bossuet (@kevinbossuet) November 1, 2023
Sauf qu’on sait, sur E&R, qu’on est plutôt issus d’une civilisation gréco-chrétienne, et que le côté judéo est une appropriation culturelle, quand ça les arrange. Voilà pour Kev (presque Kiev !), qui est quand même utile parce que grâce à lui, on ne parle plus de l’autre Kévin, avec ses nounours à 1 250 euros.
Colonnavirus
Le troisième, qui n’est pourtant pas un sionard dans l’âme, même s’il est issu de la maison Rothschild, qui lui a fait brûler quelques étapes – relire le doss F&D sur le sujet –, c’est ce bon vieux Manu, qui a totalement disparu des radars pendant la crise israélo-palestinienne. Le mec est carrément pas au niveau : au départ, il choisit le camp israélien, ensuite, devant la cata, la Nakba, il tente de retourner sa veste, mais si timidement, qu’il perd sur tous les tableaux. C’est, on l’a déjà dit, le risque du tout et son contraire : t’es illisible, puis tu deviens invisible. Tout le monde se fout de ce que tu peux raconter, puisque ça n’a aucune valeur pour toi.
Pour remercier Macron et le gouvernement français d'avoir soutenu les bombardement sur Gaza, Israël a bombardé aujourd'hui l’Institut français de Gaza et l’immeuble de l’Agence France-Presse. Catherine Colonna a seulement exprimé "étonnement" et "incompréhension". pic.twitter.com/SAWKhB78Ry
— Oumma.com (@oumma) November 3, 2023
Et maintenant la réaction officielle de cette pauvre Colonna devant le bombardement des locaux de l’AFP et de l’Institut français à Gaza par les démocrates israéliens :
Le gouvernement Macron a exprimé son « étonnement » et son « incompréhension » concernant le bombardement de l’Institut français de Gaza et a demandé des explications à Israël. Le ministère de Affaires étrangères a demandé à Israël « les éléments tangibles ayant motivé cette décision ».
« Étonnement », « incompréhension »... Ton immeuble, il a un trou de balle de cyclope !
Feu d’artifices !
Avis de Tempête. pic.twitter.com/92ha49FItQ
— Les Crayons Flingueurs (@LCFlingueurs) November 3, 2023