Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Folies sionistes (S1E5) : la Pina en apesanteur, Kev Kippa Bossuet et Colonnavirus

Ils sont trois à mériter le podium des Folies sionistes cette semaine :

- Kévin Bossuet pour l’ensemble de son œuvre ;
- Céline Pina pour qui la mort d’un enfant palestinien est beaucoup moins moche que celle d’un enfant israélien ;
- et le couple Colonna-Macron pour ses couilles grosses comme des pamplemousses de Jaffa.

 

 

Honneur aux dames avec la saillie intersidérale sur les enfants morts, qui pour nous n’ont pas de camp, mais pour elle, si.

Pina  : « Le crime contre l’humanité et le crime de guerre c’est pas une question de degré, c’est une question de nature. Autrement dit, une bombe qui explose et qui va détruire et qui va faire des dégâts collatéraux, tuera sans doute des enfants. Mais ces enfants ne mourront pas en ayant l’impression qu’en face d’eux l’humanité a trahi tout ce qu’ils étaient en droit d’attendre. Là, ce qui est horrible, c’est d’imaginer ces enfants, qui avaient 8, 9, 10 ans, qui sont partis en emportant comme dernière image une image d’inhumanité, d’atrocité, et de mépris de ce qu’ils sont. C’est là que se niche le crime contre l’humanité, la négation absolue, et je pense qu’on aurait intérêt à l’expliquer beaucoup plus parce que sinon le règne de l’émotion met des signes égal entre toutes les victimes. La manière dont ils ont été tués, elle, elle est différente, et elle, elle part de notre inhumanité ou de notre humanité. »

 

Ici, on l’a déjà, dit, c’est pas la maison où on crie « abject », « à vomir » et autres « ignominie » à chaque connerie proférée. On cite, c’est tout, et chacun est assez grand pour trouver ses propres mots.

Bossuet, lui, c’est un peu l’histoire du choc dramatique entre un nom prestigieux et un prénom difficile. En plus, il a été piqué par la mouche tsion-tsion, qui pond des œufs dans la tête gros comme les protéines Spike du père Bourla.

Cette rubrique, au départ, ne devait pas être drôle, mais on doit avouer que les fulgurances des trois primés nous ont déstabilisés.

Par exemple, le Bossuet, on sait pas trop par quel bout le prendre. Si vous voulez, il est capable de truster à lui tout seul tous les podiums des Folies sionistes pendant toute une semaine. Il a tenté la journée avec kippa, par exemple.

C’est idiot, ça existe déjà, c’est tous les vendredis dans le Marais. Il a aussi tenté la grande union juifs-chrétiens contre les méchants musulmans, sur le mode zemmourien « on est tous de la civilisation judéo-chrétienne et pas eux, les sauvages ».

 

 

Sauf qu’on sait, sur E&R, qu’on est plutôt issus d’une civilisation gréco-chrétienne, et que le côté judéo est une appropriation culturelle, quand ça les arrange. Voilà pour Kev (presque Kiev !), qui est quand même utile parce que grâce à lui, on ne parle plus de l’autre Kévin, avec ses nounours à 1 250 euros.

Colonnavirus

Le troisième, qui n’est pourtant pas un sionard dans l’âme, même s’il est issu de la maison Rothschild, qui lui a fait brûler quelques étapes – relire le doss F&D sur le sujet –, c’est ce bon vieux Manu, qui a totalement disparu des radars pendant la crise israélo-palestinienne. Le mec est carrément pas au niveau : au départ, il choisit le camp israélien, ensuite, devant la cata, la Nakba, il tente de retourner sa veste, mais si timidement, qu’il perd sur tous les tableaux. C’est, on l’a déjà dit, le risque du tout et son contraire : t’es illisible, puis tu deviens invisible. Tout le monde se fout de ce que tu peux raconter, puisque ça n’a aucune valeur pour toi.

 

 

Et maintenant la réaction officielle de cette pauvre Colonna devant le bombardement des locaux de l’AFP et de l’Institut français à Gaza par les démocrates israéliens :

Le gouvernement Macron a exprimé son « étonnement » et son « incompréhension » concernant le bombardement de l’Institut français de Gaza et a demandé des explications à Israël. Le ministère de Affaires étrangères a demandé à Israël « les éléments tangibles ayant motivé cette décision ».

« Étonnement », « incompréhension »... Ton immeuble, il a un trou de balle de cyclope !

Feu d’artifices !

Ne manquez pas l’épisode précédent sur E&R

 






Alerter

48 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3273700

    Il y a une réaction ignoble d’un certain Elie Chouraqui qui semble passée sous les radars, ici, mais je vais y mettre un petit coup de projecteur.
    Dans la dernière vidéo, avis de tempête, je vous relate les faits, alors que lui voit deux hommes palestiniens crier leur douleur et leur colère, alors que leurs familles, tous les habitants de leur quartier viennent d’être tués sous les bombardements démocratiques, cet Elie ricane et son commentaire, "c’est un bon communiquant" et personne sur le plateau ne le remet à sa place. Abjecte.

     

    Répondre à ce message

  • #3273712

    Pour mémoire, c’est la dépopulation qui est le but final et pour nous la lutte finale contre ces "hybrides" d’apparences humaines uniquement. Souvenons-nous, de la Madeleine Albright et des enfants irakiens et sa population plus âgée. Tuer les femmes et les enfants, c’est s’assurer de leur non reproduction comme aussi l’ethnocide de notre peuple français par l’inoculation vaccinale pour une extinction lente et différée. Les troubles de la reproduction associés.

     

    Répondre à ce message

  • #3273715

    Les Inconnus toujours actualité : " y’a les bonnes bombes et les mauvaises bombes ".

     

    Répondre à ce message

  • #3273729
    Le 4 novembre 2023 à 10:09 par Cheval de Troie
    Folies sionistes (S1E5) : la Pina en apesanteur, Kev Kippa Bossuet et (...)

    Le bombardement du bâtiment français de Gaza ressemble à une manipulation franco-israélienne tout comme les portes hélicoptères censé aider.
    La France c’est l’OTAN ne jamais l’oublier !

     

    Répondre à ce message

  • #3273753

    #jenemettraisjamaisunekippamêmepasdansvosrêves

     

    Répondre à ce message

  • #3273769

    pendant qu’on s’attarde sur ce crétin de Bossuet - Selon plusieurs rapports, les National Institutes of Health (NIH), sous la direction d’Anthony Fauci, ont effectué des expériences sur les coronavirus dans un laboratoire basé aux États-Unis plus d’un an avant le début de la plandémie COVID-19. - ils vont être content les Chinois d’apprendre ça

     

    Répondre à ce message

    • #3274264

      Les chinois ont aussi leur Deep State.
      Pourquoi laisser s’implanter des laboratoires P4
      de puissances étrangères sur son territoire ?
      Il n’y a pas que Fauci qui a bossé sur les coronavirus,
      demandez au Pr Fourtillan, l’institut Pasteur aussi.
      Et Mérieux en partenariat avec les chinois à construit
      un des labos P4 de Wuhan, inauguré par Bernard
      Cazeneuve, Marisol Touraine, Yves Lévy le mari
      d’Agnès Buzyn.

       
  • #3273790

    en ces temps de crise, plutôt que la journée avec kippa où il faut encore acheter quelque chose, (au moins un soutien gorge pour faire deux kippas avec les bonnets) je propose la journée sans prépuce, c’est gratuit

     

    Répondre à ce message

    • #3274351

      Cà me fait penser qu’il y a quelques années circulait dans Paris , le gang des kippas, une bande de petits malfrats, qui circulaient et commettaient des cambriolages dans Paris en portant une Kippa, parce qu’ainsi, ils n’étaient jamais controlés par la police .

       
  • #3273795

    Colonna, elle ne fait pas partie de la
    famille des Jean-Michel ?

     

    Répondre à ce message

  • #3274106
    Le 4 novembre 2023 à 22:32 par Marvin Bosselé
    Folies sionistes (S1E5) : la Pina en apesanteur, Kev Kippa Bossuet et (...)

    La Pina est particulièrement vicelarde parce qu’elle s’exprime avec beaucoup d’assurance et de calme et une sorte de douceur vaporeuse mais ses propos, précis, sont souvent empoisonnés. Elle a une langue de crotale.

    Elle reprend ici un élément de langage sioniste qui est "Tout n’est pas égal" — « le règne de l’émotion met des signes égal entre toutes les victimes. » qu’elle dit, et « je pense qu’on aurait intérêt à l’expliquer beaucoup plus » qu’elle ajoute. C’est le fameux volet "Éduquer" plutôt que sanctionner (c’est "dresser", en gros). D’ailleurs la Pina a aussi un côté "cadre dans le social".

    C’est marrant cet élément de langage. En clair elle proclame l’inégalité entre les êtres humains. Plus précisément, elle déclare la supériorité des israéliens sur les palestiniens. OKLM. (comme on disait y’a pas si longtemps).

    Les enfants israéliens s’attendent – sont "en droit d’attendre" ! – à quelque chose de grand, ils ont une âme et une nature très élevée et c’est donc une atrocité qu’ils meurent. Mais les enfants palestiniens n’ayant pas les mêmes attentes de la vie et de l’humanité (ah bon et pourquoi ? explique-nous…) ni, sous-entendu, la même nature (ben oui, ce sont des "animaux humains" n’est-ce pas), leur mort est juste un dégât collatéral, un truc qui va avec la guerre depuis que le monde est monde ma bonne dame.

    Elle est assez incroyable cette nana en fait. Elle brode très sereinement sur le thème israélien des "animaux humains". Elle est peut-être pire que Meyer Habib.

     

    Répondre à ce message

  • La marée basse, ce sont les rochers à découvert mais aussi la vase et ses remugles mais encore les crabes et autres habitants de la fange. Les égouts de la ripoublique semblent vraiment regorger du même genre de faune ignoble et c’est à qui ira le plus loin dans l’abjection et le repoussant. Il est question de sacrer un Empireur de ce zoo en même temps que de fonder le premier En Pire vrounzais, comme acmé de la puissance des massacreurs sociopathes de la gauchiasse triomphante et de sa culture de mort. Qui vivra verra...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents