Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Débat avec le juge Burgaud suite à la projection de "Outreau, l’autre vérité"

 






Alerter

23 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • J’y étais et autant vous dire que cette soirée a été une distribution de quenelles non-stop ! Environ 200 étudiants, futurs journalistes/magistrats/avocats (comme le dit Burgaud) qui ont fait une standing ovation à Burgaud et l’équipe à la fin du débat, ça fait chaud au cœur ! Gasteau a été très fort, explosant Aubenas et autres collabos du système, sous les rires et les approbations de la salle.
    Alors oui, on pourra toujours dire que ces jeunes (dont je fais partie) seront en partie "broyés" par le système dans quelques années. Mais ne boudons pas notre plaisir : voir autant de monde être vent debout contre la manipulation pédocriminelle, ça donne presque envie de pleurer car on se dit que, peut-être, quelque chose est en train de changer...

     

    Répondre à ce message

    • #392856

      BRAVO ! Si les jeunes sont bien réveillés alors la pédocriminalité ne peut que reculer ... Merciiiiiiiiiii

       
    • Je les connais bien ces étudiants dont tu fais l’éloge , futurs "serviteurs"(servile) du système social dominant , si empressés de faire leur belle carrière avec tous les avantages et récompenses de la fonction, avec en prime la jouissance de se sentir détenteur de la "puissance publique" !

       
    • @roche

      Petite quenelle bien glissée , tu tapes vraiment dans le mille pour en avoir cotoyé quelques uns

       
    • Roche, pourquoi toujours cette manie d’être profondément pessimiste ? Vous croyez vraiment qu’on arrivera à faire changer les consciences si, à longueur de temps, on se lamente de la supposée servitude du monde entier ? Un peu d’espoir bon sang.

      Peut-être que, derrière votre écran, vous pensez qu’il n’y avait là qu’un troupeau de moutons. Mais cela ne m’enlèvera pas de la tête ces images d’approbation et d’applaudissements tout au long d’une soirée qui a littéralement exécuté la justice française, sa complaisance envers les pédophiles et sa connivence avec la secte des journalistes chroniqueurs judiciaires.

       
    • @ Ceroi

      C’est bouleversant ce que tu dis là ...

       
    • Si votre seule réponse est le dédain et le rejet immédiat de ceux qui ne pensent pas comme vous, allez donc faire un tour du côté de chez Mme Léoni, vous devriez vous y plaire.

       
    • @roche/snake : pourquoi être aussi binaire ? A croire que si on a fait un bac+5 on est forcément du "mauvais côté". Je vois de plus en plus de jeunes qui (comme moi) ont fait une grande école ou des études "prestigieuses" et adhérent aux idées de Soral.
      Ok une partie d’entre eux ont déjà rallié ou rallieront le système mais ça ne concerne clairement pas tout le monde. D’ailleurs n’y a-t-il pas des énarques (école du système par excellence) qui luttent contre l’oligarchie : Asselineau, Dupont-Aignan, Philippot pour ne citer qu’eux ?

      Pour avoir vu le film c’est assez boulversant mais les témoignages sont très instructifs.

      Hors-sujet : la petite qui fait des interviews à la fin est vraiment sex

       
  • #392708

    Merci à vous monsieur le juge. J’ai compris ce qui se passait lors de votre odieuse audition publique. J’aurais voulu vous envoyer un message de soutien, je ne savais pas où.
    Serge, bravo !

     

    Répondre à ce message

  • A 8mn28 quand il parle de l’humiliation ressentis par certaines personnes cultivées de s’être fait tromper par les médias sur ce sujet, j’espère pour eux qu’ils auront le cœur accroché quand ils tomberont un jour sur l’ensemble de tous les complots du nwo sinon ils risquent de ne pas s’en remettre...

    En fait je crois que c’est un des nerfs des problèmes actuels, l’orgueil de la plupart des gens qui les empêchent de reconnaitre qu’ils se sont fait avoir pendant presque toute leur vie, qu’on les a formaté, puis qu’on les a utilisé comme des pantins pour propager le virus de l’ignorance tout en les flattant pour leur reluisante culture.

    Pour une personne de moins de 30 ans il est relativement facile d’admettre ces choses là, mais pour les autres, passez de l’autre côté du miroir est une épreuve quasi impossible.

    Finalement nous vivons pleinement l’allégorie de la caverne de Platon dans nos sociétés schizophréniques.

     

    Répondre à ce message

    • #392852

      Judicieuse analyse. Il semble que vous ayez raison.
      Ah ça fait du bien l’intelligence des autres, ça revigore. Merci.
      Dernier point : il y a quand même des gens qui se sont fait avoir toute leur vie et acceptent de voir quand même, j’en suis l’illustration. Et je ne suis pas seule.

       
  • Le pb c est de savoir qui etait rellement inoncent et qui etait rellement coupable... et le moins qu on puisse dire c est que ds cette affaire le juge Burgot comme la magistrature ont mal fait leur boulot.... Et desolé mais les enfants mentent aussi, j en ais moi même deux .... Cependant la kabbale orchestré par les medias dominant a été ignoble ...

     

    Répondre à ce message

  • Arrêtons de défendre ce juge Burgaud qui est l’un des responsable de ce véritable fiasco judiciaire où des innocents ont vu leurs vies brisées .

    Le juge Burgaud a fait incarcérer pour viol Jean-Marc Couvelard , un handicapé profond , qui n’était même pas capable de s’habiller seul tellement son handicap était lourd !

    Lors de son passage devant la commission parlementaire ,entouré de ses deux avocats,en réponse à une question sur le pourquoi de l’absence de prononcé d’un non-lieu pour Jean-Marc Couvelard ,le juge Burgaud répondit qu’effectivement il aurait du bénéficier d’un non-lieu – puis il se tourna vers ses avocats pour leur demander en voix off en une phrase qu’on entendit très distinctement : « C’était ça qu’il fallait dire ? ».

    Je ne suis pas étonné que ces étudiants d’Assas , dans un reflexe corporatiste ,prennent la défense de ce juge raide, fermé, frileux .
    Le débat n’apporte rien sur le fond de l’affaire et se résume en une séance de pleurnicheries.

     

    Répondre à ce message

    • #393210

      Un bel exemple de post d’un désinformé total.
      Va voir "Outreau l’autre vérité" et tu reviendras (honteux) sur tes propos.

       
    • #393654

      Merci de modérer l’enthousiasme des personnes présentes ici. C’est évident que ça tient plus du réflexe corporatiste. Je tiens aussi à sensibiliser les gens ici des dérives plus qu’inquiétantes de la justice pour les affaires de moeurs. Je suis sûr que plusieurs d’entre vous connaissent des personnes qui on été lourdement condamnés sans l’ombre d’une preuve et sous simple allégation, parfois même quand les accusations étaient incohérentes.
      Actuellement, si vous êtes un homme et que votre femme en instance de divorce vous accuse d’avoir fait des attouchement sur vos enfant ou qu’une illuminée vous accuse de l’avoir violée il y a 10 ans, vous êtes vraiment dans la merde, je vous conseille vraiment de fuir ou de vous immiscer énormément dans la procédure qui est menée exclusivement à charge bien souvent. Dans tous les cas, ne pensez pas que si vous êtes innocents, vous n’avez rien à faire et tout va bien se passer ou c’est la condamnation systématique.
      Les magistrats se réservent les perversions sexuelles comme les seigneurs se réservaient le droit de chasse et livre en pâture le sous-prolo qui souffre de déficience mentale ou l’innocent accusé sans preuves.
      Ne parlons même pas de la franc maçonnerie qui lie les différents acteurs judiciaire du juge aux avocats, en passant par le commissaire en charge des affaires. Comment concilier leurs serment d’entre aide de maçon avec une justice équitable. Il faudrait leur interdire de faire parti de francs maçonnerie ou autres réseaux occultes.
      Bref, quand il ne s’agit pas de couvrir les réseaux pédophiles dont ils ou leurs amis font partis, il y a plein d’innocents qui finissent en taule à cause d’accusations mensongères par des femmes hystériques (si vous avez fréquenté énormément de femmes comme moi dans l’intimité, vous constaterez que cette pathologie n’est pas rare à des degré plus ou moins important chez elles). Pensez à ces femmes qui allaient faire des convulsions sur la tombe de ce janséniste simplement parce qu’elles ont entendu parlé de ça dans les journaux...

       
    • Le dossier d’Outreau était accablant, lisez le livre de Jacques Thomet. Les avocats ont tout joué aux assises, la procédure étant orale. Ils ont agressé les enfants pour les faire passer comme fous.

      Cela fait plusieurs fois que je vois des gens sur Internet qui viennent attaquer Burgaud avec violence. Un peu de courage : qui êtes-vous et qui défendez vous réellement ? Vous ne me ferez pas croire que vous êtes de simples citoyens lambda ; car fermer les yeux sur Outreau, c’est être du côté de la défense destructrice de la parole des enfants.

       
    • #394315

      @Dalfor,
      Il ne s’agit pas de décrédibiliser la parole de l’enfant, mais il ne faut pas tomber dans l’excès inverse qui voudrait qu’ils disent toujours la vérité. Premièrement, parce que les adultes mentent beaucoup dans les procès, certains de bonne fois d’ailleurs, quelque soit leur place aux assises (défense ou accusation). Et ce n’est pas parce qu’un "expert psychiatre ou psychologue" de mes deux déclare une personne crédible qu’elle dit la vérité (ils voient la personne 45 min et ne sont pas les plus brillants représentants de la profession, mais seulement des gens qui ont fait la demande pour être expert, parce que ça fait bien sur la carte de visite à défaut de bien payer). Ils ont d’ailleurs tendance à ne pas se mouiller et à déclarer tout plaignant crédible et tout accusé ayant peut être certaines failles susceptibles de leur avoir permis de commettre les actes dont ils sont accusés.
      Deuxièmement, les enfants sont facilement manipulables par des proches ou même par une personne extérieur. Après, quand des enfants qui ne se connaissent pas dessinent des enfants décapités par des détraqués vêtus de capes blanches, il est évident qu’il faut prendre TRES au sérieux leur témoignage.
      Il faut vraiment vivre un procès d’assise de l’intérieur, fréquenter la prison et connaître de l’intérieur pour comprendre, autrement on ne peut même pas s’imaginer le mensonge, la malhonnêteté intellectuelle ou l’état psychologique désastreux d’une bonne partie de la population.
      Pour revenir à cette histoire, il semblerait dans tous les cas que ce juge avait mis quelques réels innocents en prison, ce qui est inacceptable, quelque soit cette saloperie d’émotionnel qui vienne souiller une affaire et empêcher qu’elle soit traitée de manière à établir La Vérité.

       
  • #392952

    Tout le monde est outré de l’affaire d’Outreau, (avec jeu de mot), alors quoi faire ?
    Nous savons qu’il y a un reseau mondial de la pédophilie. Alors ? Que faire ?
    A part en parler dans les "forums" sur "internet", rien ne va changer.
    On me dis qu’il faut divulguer l’information, très bien. Il me semble que l’information est présente, non ? Mais voilà, le problème pour s’attaquer à ce genre de reseaux, il faut risquer sa vie, ou c’elle de ses proches.
    Donc la question est ; sommes-nous près à perdre, (ou plutôt donner), notre vie pour sauver celles des autres ?
    En fait, nous avons tous peur.
    La peur nous enlève notre bravoure.
    Alors dans ce cas, fermons nos yeux, comme on nous l’a bien apris, puis on va dormir en se disant que ça ira mieux demain. Bonne nuit...

     

    Répondre à ce message

  • Le juge Burgaud poursuit Bertrand Tavernier pour "provocation au crime" - Le Point - 25 Avril 2013 : http://www.lepoint.fr/societe/le-juge-burgaud-poursuit-bertrand-tavernier-pour-provocation-au-crime-25-04-2013-1659965_23.php

     

    Répondre à ce message

  • Burgaud est un puceau !

    C’est la mère la coupable.
    Mais la pédophilie féminine, personne n’en veut car ça dépasse l’entendement !

    Les gosses sont paumés. Ça s’appelle la psychogénéalogie.
    Quand on est sodomisé par sa mère depuis sa plus tendre enfance on devient délirant.
    Y a qu’à voir chez les juifs, le nombre de drogués de la prostate qu’il y a et l’inceste mère-fils quasi-ritualisé, surtout chez les ashkénazes.
    Des vies ont été brisées suite à cette affaire. Un innocent s’est suicidé en prison et les enfants sont toujours vivants eux.
    La peste émotionnelle autour de la pédophilie est plus dangereuse que la pédophilie elle-même et quand le remède est plus dangereux que le poison, il faut faire attention.

    C’est comme pour la sécurité routière. On lutte contre la mort sur les routes et des conducteurs qui ont la malchance de provoquer un accident grave se retrouvent en prison et se suicident. C’est débile ! Tuer des gens par malchance est déjà une épreuve insupportable à vivre quand on est saint d’esprit. La Justice française est inhumaine car elle ne distingue pas les individus suivant leur degré de sensibilité.

    La prison est, pour les vrais durs, un lieu de vacance et de repos et pour les innocents ou les âmes sensibles une descente aux enfers qui se termine par le suicide très souvent.

     

    Répondre à ce message


    • Les gosses sont paumés. Ça s’appelle la psychogénéalogie.



      théorie mis en place dans les belles années 1970 par Anne Ancelin Schützenberger qui écrit ça http://www.laprocure.com/ces-enfant...

      Et qui ressemble a ça : http://a.ancelin.schutzenberger.pag...



      Quand on est sodomisé par sa mère depuis sa plus tendre enfance on devient délirant.



      psychiatre fifou.



      C’est comme pour la sécurité routière. On lutte contre la mort sur les routes et des conducteurs qui ont la malchance de provoquer un accident grave se retrouvent en prison et se suicident. C’est débile !




      Tuer des gens par malchance est déjà une épreuve insupportable à vivre



      t le seul mec qui provoque des accidents et qui tue des gens par "malchance"
      Gros argumentaire de pmu que même Dédé s’en bat les reins de cque tu dis
      Vas dormir

       
    • #393658

      @CORVO, retrouve toi accusé d’un délit que tu n’as pas commis par la justice, assiste à un procès d’assise et va en taule et tu auras peut-être enfin une opinion plus mesurée. 95% des magistrats sont des pourritures qui n’ont aucune honnêteté intellectuelle. C’est ce qu’il est ressorti de mes discussions avec plusieurs avocats importants (dont d’anciens bâttoniers)

       
    • Soutien à Djé !
      rien d’autre à dire.
      @Corvo tu devrais t’amuser à relever des citations dans Télé-loisirs plutôt que dans les commentaires de gens de bonne foi.

      Courage ! Le combat n’est pas vain !