Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Thierry Meyssan : "Un trafic d’organes en Syrie ?"

Retrouvez Thierry Meyssan sur Kontre Kulture :

 






Alerter

7 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #392718
    Le 27 avril 2013 à 04:06 par Bertrand Duguesclin
    Thierry Meyssan : "Un trafic d’organes en Syrie ?"

    Tiens c’est bizarre on n’entend plus parler de Bernard Kouchner.Quelqu’un aurait’il des nouvelles de Bernard Kouchner ?Doit étre en voyage car d’habitude et avec ce qui se passe de grave en France comme le mariage homo par exemple il est toujours la pour ouvrir sa gueule .Quelqu’un sait ou se trouve Bernard Kouchner.Mais que font les paparazzis de Voici et Gala pour dénicher ou Nanard passe ses vacances.A il n’y a plus de conscience professionnel .Connaissant Nanard et méme si il passe ses vacances à Nanarland je m’inquiette pas pour lui .Méme en vacances Nanard s’est joindre l’utile à l’agréable et faire un petit billet par ci et par la.Tien j’ai un amis qui a un probléme de reins je vais peut étre invoquer Bernard Kouchner sa le fera revenir plus vite.

     

    Répondre à ce message

    • #392921
      Le Avril 2013 à 22:23 par osiris2012
      Thierry Meyssan : "Un trafic d’organes en Syrie ?"

      Kouchner est en guinée conakry pays de l’Afrique de l’ouest et il est conseiller speciale du nouveau president qui est un amis de promotion, il gere une dite clinique pour venir en aide aux femmes encientes(humm bizarre) et comme tout bon sionisme il prepare un nouveau Rwanda en guinée en attisant la haine ethnique entre PEULH ET MALINKE (ethnie du nouveau president.en un mot il est retourné a ses affaires

       
  • #392760
    Le 27 avril 2013 à 09:09 par sulayman
    Thierry Meyssan : "Un trafic d’organes en Syrie ?"

    Ça ne me surprend pas le moins du monde, ce genre de "dommages collatéraux" n’ont rien de nouveau comme le rappel la fin de l’interview, ont entend parler de fait similaire depuis le Kosovo, on voit bien la valeur accordé à la vie humaine par la "communauté internationale"..... nous ne sommes, nous simple citoyens, que de vulgaires marchandises potentielles, exploitable dès qu’un pays connait asse de "désordre" pour que les "disparitions" passent inaperçues ou qu’on puisse les attribuer aux combats ou "nettoyages ethniques" qui ont lieu dans ces conflits (monté de toute pièces).
    Ça rappel "étrangement" ce passage du talmud qui dit que le "goy" n’est pas un être humain à part entière et peut être exploité au même titre que du simple bétail (tant que la responsabilité n’est pas attribuable à La Communauté, car on pourrait alors la lui reprocher)..... Quand on dit que l’OTAN n’est que le "bras armé" du sionisme, ces horreurs montrent bien à quel point cette organisation est satanique, que la pire des malédictions s’abatte sur cette vermine de sarko pour avoir rallié la France à cette organisation apres tant d’années de résistance !!!

     

    Répondre à ce message

  • #392782
    Le 27 avril 2013 à 10:13 par omen
    Thierry Meyssan : "Un trafic d’organes en Syrie ?"

    En Israel la loi Juive interdit de prélever un organe sur le corps d’un Juif mort pour faire une greffe, comme elle interdit à un Juif de donner un de ses reins dans le meme but . Donc les Juifs sont peut-etre les seuls "acheteurs" d’organes, goys forcément, dans le monde . D’ou le trafic et peut-etre les crimes et assassinats dans le but de prélever des organes . On savait que le Goy était un chien , mais il peut etre aussi considéré comme une banque d’organes ambulants . Après la loi du mariage pour tous, on va peut-etre avoir droit à la loi du " Goy pour Tous " (les Juifs bien entendu) .

     

    Répondre à ce message

    • #392961
      Le Avril 2013 à 23:26 par Shay SéM77
      Thierry Meyssan : "Un trafic d’organes en Syrie ?"

      Ce que vous dites est probablement vrai dans la forme, la réalité et tout autre, une des situations qui a permise de démanteler un réseau de trafic d’organes israélien impliquent des rabbins vivant à new york entre autres, ne l’a été que grâce à une mère juive du pseudo pays volé qu’est isra hell, elle avait remarqué une chose étrange sur son défunt fils, en poussant plus loin elle a découvert qui lui manquait des organes, sans cela pas de bruit et le manège mafieux aurait pu durer encore très longtemps aux profits d’une caste qui fait ses courses jusque dans nos corps....

      http://www.egaliteetreconciliation....

       
    • #393115
      Le Avril 2013 à 08:59 par nanothermite
      Thierry Meyssan : "Un trafic d’organes en Syrie ?"

      Comment peuvent-ils accepter la greffe d’un organe pas casher ? Non !!! Ne me dîtes pas qu’ils osent préparer les goys à la méthode et au découpage casher....

       
  • #392796
    Le 27 avril 2013 à 10:49 par ami
    Thierry Meyssan : "Un trafic d’organes en Syrie ?"

    Les Juifs religieux refusent que l’on prélève aucun de leurs organes après leur mort, car ils pensent que cela empècherait leur Résurrection : c’est le meme argument qui a conduit l’Eglise a interdire la dissection des cadavres pendant les mille ans du Moyen-Age . Ce qui explique la stagnation de la médecine au Moyen-Age, comme du reste celle de la Science en général : quand on croit aux "miracles", on n’a pas besoin de la science . Ce n’est que vers l’an 1500 que l’Eglise a progressivement levé l’interdit sur la dissection, ce qui a permis les immenses progrès de l’anatomie ( Vésale ) et de la médecine . Il est vrai qu’entre les orgies Borgiesques et les collections d’art de Léon X, l’Eglise négligeait la défense du dogme...

     

    Répondre à ce message