Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Magie !

Un morceau d’un avion des attentats du 11 septembre découvert à New York

La police de New York a annoncé vendredi avoir retrouvé, près du lieu des attentats du 11 septembre, un morceau d’avion qui proviendrait d’un des appareils qui avait été précipité contre les tours jumelles du World Trade Center.

Une partie d’un train d’atterrissage, qui semble provenir d’un des avions de ligne détruits le 11 septembre 2001, a été découvert coincé entre l’arrière de deux immeubles dans le bas de Manhattan, a déclaré le porte-parole de la police Paul Browne.

Ces deux immeubles, l’un situé à 50 Park Place et l’autre au 50 Murray Street, se trouvent à deux pâtés de maison du site du World Trade Center.

M. Browne a ajouté que le morceau d’avion portait un numéro d’identification Boeing clairement visible.

Il n’en a pas précisé la taille, mais la chaîne locale NBC parle d’une pièce d’environ 1m50.

L’espace entre les deux immeubles est extrêmement étroit, ce qui peut expliquer que cette pièce d’avion ait échappé pendant près de 12 ans aux enquêteurs.

« La police a établi un périmètre de sécurité autour de la zone, comme il le ferait pour une scène de crime, prenant des photos et limitant l’accès », a précisé M. Browne dans un communiqué.

« Il est possible qu’une décision soit ensuite prise de fouiller le sol, à la recherche d’éventuels restes humains », a-t-il ajouté.

Ce morceau d’avion a été découvert par hasard après une inspection de l’arrière de l’immeuble de 51 Park place, à la demande de son propriétaire. Les inspecteurs ont appelé la police mercredi, après avoir découvert ce qu’ils pensaient être une machinerie endommagée.

2 753 personnes avaient été tuées dans les attentats du 11 septembre à New York, lorsque deux avions de ligne avaient été précipités par des commandos d’Al-Qaïda contre les tours jumelles du World Trade Center.

Selon le médecin légiste, aucune trace n’a été retrouvée pour 1 122 de ces personnes disparues dans un déluge d’acier et de feu lorsque les tours se sont effondrées.

Au total, quelque 21 817 restes humains ont été retrouvés, dont 59% seulement ont été identifiés.

En savoir plus sur le 11 septembre 2001, avec Kontre Kulture :

 






Alerter

45 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #393015
    Le 28 avril 2013 à 01:08 par eren
    Magie !

    Il vont sans doute retrouver le passeport d’un autre terroriste sous les débris.

     

    Répondre à ce message

  • #393110
    Le 28 avril 2013 à 08:48 par nanothermite
    Magie !

    Je suis sûr qu’en fouillant un peu on va retrouver le passeport de Bush, ou de Kennedy, et pourquoi pas d’Elvis Presley...... ou MJ.....

     

    Répondre à ce message

  • #393149
    Le 28 avril 2013 à 10:21 par lib
    Magie !

    A la recherche de restes humains...
    S’ils retrouvent un os ils sont capables de le mettre dans un monument genre "soldat inconnu" avec flamme entretenue et tout le tintouin. Ce serait bien, à un détail près : Et si l’os appartient en fait à l’un de ces fameux terroristes "islamistes" ? Presque un sujet de sketch pour Bigard. Enfin, Paix aux âmes de ces pauvres victimes.

     

    Répondre à ce message

  • #393200
    Le 28 avril 2013 à 11:28 par le Serbe
    Magie !

    Après tout, les usa c’est plus fort que toi :-D j’espère que nos citoyens Français et surtout petites Françaises ( celles même qui se consolent de leurs vies de merde en faisant des achats de la 50ème paires de godasses plus moche l’une que l’autre ) , j’espère qu’ils prennent conscience de l’abrutisme ambiant dans lequel on les met depuis maintenant 20piges ! Le cowboys a oublié de préciser que sous le numéro de téléphone il y avait une adresse et signature ! Allez angelina mauchté ( comme dirait gynéco claudia chifon :-D) fait nous un film dessus ! ! Tes cowboys americains en ont besoin ! France REVEILLE-TOI ! IL FAUT SAVOIR QUE LE COWBOYS FAIT PASSER SES VÉRITÉS PAR SES FILMS ! DONC APRES LES GARS COINCÉS EN IRAN, APRES LES EXTRA TERRESTRES, LES IRAKIENS....VA Y AVOIR UN FILM SUR LE RESTE DU DELTA PLANE DU 11 SEPT. ! Et l’écureuil met la noisette dans le chocolat et il parle yes we can en plus ! sacré époque que nous mangeons !

     

    Répondre à ce message

  • #393252
    Le 28 avril 2013 à 12:57 par Claude33
    Magie !

    Paraît même qu’ils ont retrouvé l’un des passeports des terroristes coinçé entre les fesses d’un certain M. Silverstein proprio du WT7 ? Surprenant,non ?

     

    Répondre à ce message

    • #393396
      Le Avril 2013 à 16:02 par a.g
      Magie !

      Ouais... le genre de mec qui vit tranquillement sans jamais rien avoir sur la conscience..

       
  • #393306
    Le 28 avril 2013 à 13:51 par Youcef
    Magie !

    L’attentat de Boston, un morceau d’un des avions qui ont percuté les Twin-Towers miraculeusement coincé entre 2 immeubles, mmm beaucoup de coincidences. Les stratèges du FBI commencent à manquer d’imagination... Faut qu’Hollywood vienne à la rescousse... Bientôt, Obama va marcher sur les eaux du lac de Michigan...

     

    Répondre à ce message

  • #393584
    Le 28 avril 2013 à 20:15 par VIVACHAVEZ
    Magie !

    Avec ce fameux "train", ne voudrait-on pas nous la mettre dans l’arrière train ? Allez, avec un peu de chance, les flics du FBI vont retrouver Mohamed Attah sain et sauf en train de bosser sous un faux nom dans une station service. Il sera abattu par les flics et immergé au large de New York pour respecter les lois de l’islam, Amérique oblige !!!

     

    Répondre à ce message

  • #393644
    Le 28 avril 2013 à 21:57 par ptit_boy
    Magie !

    Et après une soi-disant enquête, ils vont nous dire que son numéro est celui de tel Boeing de ligne, n°....

    Ou alors ça va se corser : sur des vidéos du jour de l’attentat, des américains criaient "ils sont gris, c’est pas civil, c’est l’Air Force !"

    A méditer.

     

    Répondre à ce message

  • #394608
    Le 30 avril 2013 à 18:13 par skawiwen
    Magie !

    Le FBI recherche toujours les boites noires dans les décombres , d’ailleurs c’est en les cherchant qu’ils sont tombé sur le train d’atterrissage ,à noter que la perte de 2 boites noires d’aéronefs est le cas unique dans toute l’histoire de l’aéronautique , quand on sait que le BEA recherche les boites noires jusqu’au fond de l’océan à une profondeur de 3900 mêtres ( cf vol Rio Paris vol AF447 du 31 mai 2009)
    là on était à ground zéro , quels cons ces ricains.

     

    Répondre à ce message

  • #402626
    Le 11 mai 2013 à 20:11 par anonyme
    Magie !

    "dans le bas de Manhattan" ça n’est pas plutôt dans le centre de Manhattan ?
    On apprend ça au collège en cours d’anglais.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents