C’est la nouvelle du jour qui va réjouir les antivax, avec une pensée émue pour Cyril : l’animateur phare de la chaîne C8 du groupe Canal+ révèle qu’il est souffrant, et qu’il ne pourra pas, pour la première fois en 10 ans, assurer son émission quotidienne.
Lui qui était rétif au vaccin, qui ne voulait pas en entendre parler pour son fils, a fini par se faire vacciner contre le covid, enfin, en théorie. D’abord, les Bancel & Bourla ne sont pas des vaccins, et on ne sait pas encore vraiment ce qu’ils soignent, à part évidemment les marges de Pfizer et Moderna. La désinformation, ça rapporte !
Ouaaa comme par hasard, tu viens de te faire vacciné y’a pas longtemps Bon rétablissement @Cyrilhanouna
— Voix_populaire (@voix_populaire) December 2, 2021
Naturellement, les réseaux sociaux s’enflamment après cette nouvelle, mais parfois, il y en a qui dérapent un peu, car il s’agit de savoir si Baba est malade du vaccin ou d’autre chose.
#kelly aucune relation amoureuse depuis qu'elle bosse avec #hanouna
Une place garantie dans l'émission
Cyril qui divorce depuis qu'elle a débarqué
Elle a un train de vie luxueux pour une simple chroniqueuse débutante.Qui doute encore... pic.twitter.com/m0rY7GqDP1
— Les 1% (@Oeil2lynx1) October 25, 2021
Ceux qui ont tenu jusque-là, soit un an tout rond, sans se faire vacciner, ont gagné une immunité en béton. Pour les autres, l’avenir dira s’ils ont eu raison de livrer leur métabolisme à une multinationale qui a été maintes fois condamnée.
Dans cette affaire, qui est une affaire mondiale, mais où la France est en pointe de la répression, juste après l’Australie, l’Autriche et l’Allemagne – ça doit être la malédiction des A –, tous les gouvernements ou presque mentent. Sur les chiffres, sur l’efficacité des vaccins, qui ne sont ni des vaccins ni des traitements, et sur la durée de l’état d’urgence, qui flirte avec l’éternité, chez nous.
la macronie truande tous les chiffres :
morts COVID
nombre de vaccinés
nombres d'effets suite vaccination
milliards dépensés
vrais chiffres du chômage
vrai chiffre de l'inflation
vrais chiffres de la dette..... etcle suivant devra faire un sacré audit
— CATHERINE 27 (@VITOT27) December 2, 2021
Au Luxembourg, le Premier Ministre s'est foutu de la gueule des non-vaccinés en disant que c'était une minorité puisque 85% de la population était vaccinée. Avant-hier, il a dit qu'il n'y a pas assez de vaccinés, seulement 66%, et c'est pour cela qu'il ajoute des restrictions. !!
— JC (@josycesarini) December 2, 2021
La confiance entre gouvernements manipulateurs, corrompus, désinformateurs et le peuple est rompue, mais les gens ont besoin de croire à une instance supérieure qui sait, et qui sait où elle va. Cependant, la finalité du covidisme n’est pas celle escomptée par les gens, et surtout par les vaccinés, ceux qui ont fait confiance. Dans cet océan de mensonges, émergent quelques bulles de vérité, mais il faut les attraper à temps, car elles ne durent pas. Le Lancet, qui a menti en 2020, semble revenir à des considérations plus scientifiques...
Cette étude du Lancet confirme que les vaccins ne réduisent nullement ni la contamination ni la transmission. C'est tout le système du pass sanitaire qui s'effondre. La CNIL est saisie de la discrimination contre les non-vaccinés denuée de tout fondement. https://t.co/N8GkNsy2lY
— OSTER Elizabeth (@OSTERElizabeth1) December 2, 2021
On ne peut pas en vouloir au grand public de ne rien comprendre à ce qu’il se passe, quand on voit les agents du Système dire tout et son contraire, se contredisant en permanence, uniquement pour perforer les défenses des gens, les réduire à l’incertitude, à l’angoisse, pour mieux les diriger.
Question pour les experts :
Comment peut-on expliquer l’évolution de @MartinBlachier ?— Mouâd Boutaour Kandil (@boutaour) December 2, 2021
Et pourtant, il y a pire que Blachier : Babeau !
Dans son institut, et à travers son travail, un promoteur de la numérisation de l'être humain et adepte avoué des OGM... idéologue transhumaniste des think tanks globalistes et, derrière ça, nous réservant sans doute d'autres surprises : https://t.co/nAAPdQfJDk
— ⚜ Renaissance Française (@IRFMx) December 3, 2021
Un Babeau auprès de qui Laurent Alexandre fait figure de personne morale.
Les mesures imposées depuis deux ans ne sont pas des « petites contraintes » passagères. Elles sont le signe d’une révolution politique majeure, dont les dégâts sur notre démocratie sont irréparables.
C’est ce que j’ai tenté d’expliquer à Laurent Alexandre, sans grand succès… pic.twitter.com/lzjRe2urPR
— Mathieu Slama (@MathieuSlama) December 2, 2021
Ah non, pardon, il y a pire que Babeau, du moins à égalité dans la méchanceté (on choisit nos termes) : François sauvadet, qui est devenu une vedette grâce ou à cause d’un extrait de Public Sénat...
Écoutez moi se connard de @Sauvadet car c’est le mot qui lui convient désolé https://t.co/fzqWeyOc0B
— LIBERTÉ (@GaumontRene) December 2, 2021