Salam cher Alain,
je suis déçu des élections en France ces dernières décennies mais je soutiens ton projet pour la France : Réconciliation nationale, car le FN a été « infiltré » et il est mort comme l’UMPS.
Mais votre futur parti est le meilleur remède pour la France, je pense que dans cinq ans c’est parfait pour votre parti sans l’aide de personne (surtout le FN qui est corrompu, le parti mais pas les militants) et ainsi devenir le vrai Trump (entrepreneur et autonome donc libre et non soumis).
Soral Président !!!
S.
Copie d’une lettre adressée aux élus FN du Pays de la Loire :
Je soutiens votre parti politique depuis que je suis en âge de voter et ce qui s’est passé hier soir peut en dire long sur la vraie conviction de votre chef (j’y reviens à la fin de ma lettre).
Je suis attaché aux valeurs de mon pays et j’ai un profond respect pour notre histoire, je souhaite le retour de la gauche sociale et de la droite des valeurs, la sortie de l’UE et de l’euro, mais est-ce que votre parti fera le nécessaire pour promouvoir cela ?
Il faut dire aussi que votre forcing sur l’islamisme radical vous a fait perdre tellement de patriotes musulmans (et ils sont nombreux).
J’aimerais sincèrement adhérer et devenir militant actif du Front national (ou du nouveau parti patriote qui va en sortir) dans ma ville, mais est-ce que le travail de remise en cause et de transformation se fera en prenant en compte l’avis des gens qui ont voté pour vous ?
Je me demande même si il ne serait pas nécessaire de se détacher de la marque Le Pen.
C’est pour cela que je me trouve devant un choix, pour mes enfants et ma femme, qui est de faire valoir nos valeurs et nos convictions de manière plus forte. Je souhaite donc m’engager pour faire bouger les choses, mais est-ce que vous voulez vraiment le faire ?!
S’il n’y a pas de changement d’ici les législatives et à plus long terme, pour la prochaine présidentielle, j’ai peur que vous perdiez toute crédibilité pour représenter les patriotes.
Je sais que c’est le tabou ultime au FN, mais n’oubliez pas tout le travail effectué par E&R pour vous soutenir, vous dédiaboliser, théoriser votre mouvement politique ; c’est aussi grâce à eux que vous obtenez ce score.
Je ne savais pas où écrire pour exprimer cette colère suite à cette vidéo où l’on voit Marine Le Pen danser après l’annonce des résultats, se rend-elle compte du poids des symboles sur les électeurs ? Je ne parlerai même pas du débat d’entre-deux tours, quel fiasco !
Désolé pour cette lettre un peu confuse mais elle reflète mon état d’esprit au lendemain de ces élections qui, pour moi, a fait élire le représentant suprême du gouvernement mondial pour la France.
Dans l’espoir d’avoir une réponse, j’y joins même mon numéro de téléphone et adresse si il était possible d’échanger.
P.
Cher Alain Soral,
On le savait, on le voyait venir, mais ça fait mal. Pour moi (l’ex-bobo) qui n’ai ouvert les yeux que très récemment, c’est dur alors j’imagine ce que cela doit être pour vous et vos amis qui vous battez depuis si longtemps.
Difficile de trouver les mots pour vous apporter une parcelle de soutien. Tout ce que je peux dire, c’est que je pense à vous, vous tous engagés dans ce combat contre Goliath. Que je pense à votre courage.
Et que je m’engage à vos côtés.
S.
Bonjour,
Je me permets de vous dire à vous Mr Soral ainsi qu’à toute l’équipe, que vous faites un travail exceptionnel !!
Depuis 5 ans, je suis avec vous et je vous soutiens par la prière depuis La Réunion.
Je vous souhaite bon courage pour la suite avec ce Macron président et j’attends patiemment la révolte des nations, car le jour où celle-ci sonnera je serai avec vous !!
Merci E&R, longue vie à vous, force et courage et bravo pour tout ce que vous faites !!
F.
Bonjour Alain,
J’espère que vous allez bien.
Un grand merci pour vos vidéos très intéressantes, vos analyses toujours pertinentes, vos prises de positions courageuses, c’est une bouffée d’oxygène d’avoir de la vraie information, une espèce en voie de disparition par les temps qui courent…
Tenez bon, on vous suit avec beaucoup de plaisir, même de Suisse.
Meilleures salutations.
D.
Monsieur,
Je viens de voir votre dernier Soral Vite ! et c’est exactement, à la ligne près, au mot près, ce que j’ai ressenti au sortir du débat de mercredi.
C’est décidé, je me rapproche du Front national dès demain. En effet, cela n’est plus possible, Marine Le Pen se trompe de combat, il faut absolument lui rappeler qu’elle a le peuple avec elle, et c’est un peu (beaucoup), grâce à vous.
Je ne comprends pas que le Front ne vous suive pas sur toute la ligne.
En effet, pour fréquenter quelques personnes dans la vie réelle, mais également dans le virtuel, il est certain qu’elle s’est loupée, complètement.
Merci d’assumer le vote « Marine, quand même », parce qu’avant de vous voir ce soir, j’hésitais à me lever dimanche.
Monsieur, merci encore.
N.
Mes cher(e)s ami(e)s français(es),
Aujourd’hui, plus que jamais, j’ai une pensée pour vous car vous avez choisi votre nouveau président et je respecte votre choix. Je ne peux toutefois pas rester dans le silence, tant le projet ultra-libéral de M. Macron me fait peur pour vous et plus largement pour le continent européen auquel nous faisons tous parti.
Mes pensées sont toutes particulièrement adressées aux paysans qui devront affronter le TAFTA et le CETA, aux travailleurs et salariés qui devront se battre pour que le code du travail si chèrement acquis par vos ancêtres (relisez Zola !) ne soit pas totalement démantelé au bénéfices du CAC40.
J’adresse également une pensée affectueuse envers les retraités qui auront pour tâche de survivre avec un revenu qui sera revu à la baisse. Je n’oublie évidemment pas les artisans français qui devront eux faire face à la mondialisation prônée par M. Macron.
Je n’oublie pas non plus les petits patrons de PME qui devront tenter de survivre avec de moins en moins de marge et une monnaie qui les étouffe.
J’adresse mes félicitations à la classe sociale des plus aisés qui verra l’ISF annulé. Félicitations aussi aux gros patrons qui pourront continuer le processus du dumping salarial pour le bien être des dividendes versés aux actionnaires.
Cette élection a été gagnée par la haute finance et les multinationales, n’en déplaise à certains.
Enfin, mes amis et voisins français, sachez qu’au-delà de vos frontières, vous pourrez continuer à compter sur ceux et celles qui, au quotidien, vous défendent en ayant non seulement pris conscience des enjeux du futur, mais en continuant de vous soutenir à travers un mode de consommation local, bio et fabriqué en France.
Le réel changement vient d’en-bas.
Je prie toutefois pour que la France survive à cinq années supplémentaires d’ultra-libéralisme.
R.
Bonjour monsieur Soral,
Je me permets une petite réflexion parce que je n’ai encore entendu personne en parler.
N’y aurait-il pas eu au sein du FN une volonté de se saborder lors du deuxième débat et en général lors des derniers jours de la campagne ? Dans la mesure où si elle avait été élue, il aurait été impossible de gouverner un pays qui se serait soulevé en grande partie contre elle à la moindre des décisions qu’elle aurait eu à prendre....
En effet, si on voit comment ont réagi les merdias dans l’ensemble lors de la campagne, je n’ose même pas imaginer ce qu’il en aurait été pendant toute la durée de son mandat. Les ralliements nombreux de toute la veille caste politique au mouvement En Marche !, prouve s’il en est que toute tentative de remanier quoi que ce soit au sein du gouvernement aurait été mission impossible. Parvenir à faire croire à quelques millions d’idiots que le seul parti qui propose un référendum est un parti fasciste, est encore un exemple que l’on peut encore faire prendre toutes les vessies du monde pour les lanternes du paradis grâce à la machine médiatique.
Donc, pour résumer, je pense (mais c’est juste mon opinion) que les Français n’ont pas assez souffert encore, et qu’ils ne sont pas prêts, que l’autruche a remplacé le coq, et qu’il sera plus facile de convaincre après le quinquennat du gogo-boy...
Et je crois que cette discussion a bien eu lieu au sein des membres du FN...
Merde pour l’avenir.
A.
Bonsoir M. Soral,
Je viens de passer 2 heures de temps à écouter l’émission qui a été faite lors de la soirée électorale qui a amené Macron au pouvoir qui est l’héritier d’Hollande sans aucun doute et surtout le nouveau gouverneur de la région France pour ses maîtres de Bruxelles.
Je suis musulman, né en France de parents nés au Maghreb, j’ai voté Marine au premier tour pour son programme économique et seulement pour cela car j’estime qu’elle était un allié objectif du peuple mais au second tour je me suis abstenu au vu de ses tergiversations sur la questions de la sortie de l’euro mais aussi sur le fait qu’elle a continué à taper sur les musulmans.
Je vous écris pour vous apportez mon soutien, en tant que descendant de soldat mort pour la France, en tant que musulman du quotidien, homme libre et qui n’est soumis qu’à la seule puissance divine. Je saurais me tenir au côté des résistants le jour où il faudra aider la France a retrouver de sa superbe comme les ancêtres ont su le faire avant moi.
Résistance ! Le combat continue. Même la nuit la lune nous éclaire.
Que Dieu protège E&R.
S.