Bonjour,
Message d’incitation à toute personne soucieuse de se faire un avis sur la « pensée Soral » : Lisez ses livres ! Je viens de relire Vers la féminisation et Chute ! et n’ai qu’un mot à dire. Merci !
Je ressens votre détresse et votre fatalisme en même temps que votre infime espoir de vous/nous sauver en décryptant le réel.
Le plaisir amer de l’homme éclairé conscient d’être écrasé par le système mais heureux de se sentir libre et acteur de sa propre pensée.
Satisfaction de ne pas faire partie du troupeau tout en réalisant que cette lucidité est un handicap pour grimper les marches de la réussite sociale.
Écœuré par la laideur morale et (télé)visuelle contemporaine qui par contraste nous donne l’impression d’être des esthètes aimant s’entourer de jazz, livres, vieilles pierres et bois pour échapper aux DJ, pétasses, plateaux télés ultramodernes en verre et inox !
Vous êtes passé de la théorie à la pratique, vous avez les mains dans le cambouis, vous menez un combat de front pour vous sauver et réveiller nos consciences.
Alors en ces temps d’extrêmes laideurs et de lourdeurs, de platitudes intellectuelles et de valorisations mondaines, de trahisons de la France et de dominations communautaires, un mot à M. Soral et à toute votre organisation, MERCI !
C.