Egalité et Réconciliation
https://egaliteetreconciliation.fr/
Evènements

Contre-propagande

 
Alerter

70 commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

  • Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
  • Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
  • Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Afficher les commentaires précédents
  • #460946
    Le 12 juillet 2013 à 01:37 par dollard des ormeaux

    500 gentils pour chaque méchant
    non non rav von chaya la dit il y beaucoup plus de mauvais que de bon
    grande difference entre les religions populeuse ou le bien triomphe du mal
    christianisme islam boudisme atteisme
    les non goy ont peur de ceux qui les entourent
    une paranoia presque legime si elle n etait pas source de haine de pauvrete guerre speculation et autres horreur
    non goy convertiser vous
    rejoigner les grande communaute humaine et universel ... le christ pardonne tout ...
    jusqu au jugement divin ,
    apres malheur aux vaincue

    Répondre à ce message

  • #460985
    Le 12 juillet 2013 à 03:46 par Tomahawk

    ce qui est sur, c’est que c’est pas un goy qui a fait cette video ...

    Répondre à ce message

  • #460989
    Le 12 juillet 2013 à 03:57 par jaune

    en Belgique peut être !!!
    mais dans le reste du monde ?

    Répondre à ce message

  • #460994
    Le 12 juillet 2013 à 04:18 par Sylvain

    " Aime ton prochain. "

    Répondre à ce message

  • #461006
    Le 12 juillet 2013 à 05:52 par désabusé

    Pourquoi encore tant de commentaires essayant de comprendre tel ou tel message ?
    L’ennemi est connu, et bien identifié, le reste va de soi, les blablas ne servent à rien.

    Répondre à ce message

  • #461105
    Le 12 juillet 2013 à 11:40 par jean de la tour

    on frole le RIDICULE !!!!!!!!!!!!!!

    Répondre à ce message

  • #461120
    Le 12 juillet 2013 à 12:08 par Camille Harang

    Écœurant cette prise du pouvoir par les Goy ! Mais pour mieux faire prendre conscience au public de la gravité de la situation, il faudrait que vidéo mette aussi en avant la sur-représentation des Goys dans les postes clés, pour qu’on voit bien leur imposture et leur progression au dépend des Juifs !

    Répondre à ce message

  • #461246
    Le 12 juillet 2013 à 15:30 par jl33200

    Ah l’humour belge !!! Excellent !!!!

    Répondre à ce message

  • #461260
    Le 12 juillet 2013 à 15:57 par Kwisatz Haderach

    @ Rex. En effet vidéo introuvable sur le Web (sauf le backstage inutile) j’ai trouvé ça par contre : (***)

    Je profite de ce message pour donner mon point de vue sur ces vidéos, au-delà de ce qu’elles sont censées vouloir dire, propagande, anti-propagande ou les deux salement mêlées, elles sont mauvaises et insipides. Le monde ce n’est pas la Belgique et leur argument est puérilement ethnocentré en plus de son caractère "mal fait".

    Fief du protestantisme et de ce que ça implique, la Belgique, au-delà de son rôle central de l’UE (et de facto ce n’est pas un hasard) est surtout dans ses fondements et fondations le centre névralgique de la franc maçonnerie en Europe. Alors un maçon est-il un goy ? Un Alpha-Goy ? Ou tout simplement un quo-congrégationaliste sectaire ? Ça change tout quand on regarde à nouveau ces petites vidéos ridicules...

    Les maçons se disent les fils de la lumière, alors pourquoi aimer tant l’ombre ? Tout simplement ces fils de la lumière vénèrent son porteur, Lucifer par le sabbataïsme
    Le but final de cette tri-alliance séculaire judéo-protestanto-sabatéenne est à présent ouvertement dévoilé par la construction de leur temple programmée.

    Répondre à ce message

  • #461655
    Le 13 juillet 2013 à 02:39 par Archo

    C’est rigolo, en regardant ces vidéos, j’ai pris la chose de manière humoristique, totalement au second degré... genre dire que les goyim dominent l’occident ne choque personne mais affirmer la même chose pour une autre bourgeoisie communautaire et là, c’est le scandale, le déferlement de haine, de paranoïa ect...

    Mais en lisant les commentaires, beaucoup ne les ont pas décryptées en ce sens. Qui a fait ces vidéos ? Dans quel but ?

     

    Répondre à ce message

    • #462671
      Le Juillet 2013 à 07:51 par ibn arabi

      Parce que goyim ne représente pas une bourgeoisie communautaire mais tout ce qui n’est pas juif (le reste du monde) d’où la supercherie de cette anti-propagande et le fait que bcp rient jaune( dont moi)... C’est une fausse symétrie faite par les spécialistes de l’escroquerie intellectuelle...