Tous ces sionistes que vous malmenez, ces impérialistes que vous secouez, ces promoteurs véreux de la mondialisation et de la bancarisation des consciences que vous indisposez, ces élites françaises alliées aux impérialismes que vous raillez et dénoncez... Tout cela ne nous fait pas plaisir. Taisez-vous Soral !
Vous indisposez nos dirigeants et leurs alliés occidentaux qui savent et qui se taisent ; et vous, vous avez le culot sans autres moyens que le verbe, d’aller guerroyer contre une nébuleuse qui dépasse en astres de la bêtise et de l’ignorance, tous les corps célestes inertes ou en mouvement de la Galaxie.
Soral, les propos que vous tenez, nous indisposent. À voir comment les sujets de l’Empire se comportent, il semble que vous êtes le seul à le comprendre.
L’oligarchie dominatrice est une forme organisée de gouvernance que nos élites acceptent au nom de la politique du ventre et nous, nous nous ruons, médusés, vers les pays occidentaux en rangs serrés sur des radeaux d’infortune. Merkel n’est pas marxiste mais elle nous accepte par ce que « nous sommes une opportunité pour l’Allemagne », comme quoi l’Empire à un talon d’Achille.
Taisez-vous Soral, vous mettez à mal notre conscience telle que nos gouvernants du mensonge veulent qu’elle soit.