Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le ministère de l’Intérieur informe Alain Soral qu’il est menacé par Daech

Courrier reçu ce jour et authentifié auprès du ministère

Alain Soral a reçu ce jour un courrier, authentifié auprès du ministère de l’Intérieur, l’informant qu’il est actuellement, comme d’autres personnalités, menacé par Daech.

 

 

Et la « congruence » de Gilles Kepel tomba à l’eau :

 

Pour découvrir la réponse d’Alain Soral à Gilles Kepel :

 

Les analyses qui déplaisent à la fois à Daech et à Gilles Kepel,
à découvrir chez Kontre Kulture

Soutenir Alain Soral dans les épreuves qui l’attendent
en faisant un don par PayPal :

Vous pouvez aussi effectuer un don par chèque à l'ordre d'Alain Soral, à envoyer à cette adresse :

Alain Soral
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis
 






Alerter

156 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1543859

    Le coup de l’accident de circulation risquant d’avoir un air de déjà vu, ils font appel à leurs sous-traitants, qui ont reçu une part de crédibilité (chez les moins informés) vu les massacres sans fondement perpétrés récemment. Quoi de plus qualifié qu’un assassin sanguinaire qui n’a d’autre raison que sa « haine » pour tuer et faute d’avoir lu un livre quelconque, s’intéresse à l’œuvre de Soral. Le bonus étant qu’ils sont jetables et ne risquent pas de vendre la mèche de si tôt.

    Après avoir laissé ses agresseurs identifiés en circulation, classé sans suite toutes ses plaintes, dont certaines de mort avec des auteurs connus, refusé les protections policières qu’il a demandé à maintes reprises (alors que d’autres ont cinq ou six flics mobilisés 24h/24 pour les protéger de leur paranoïa), voilà qu’ils jouent aux protecteurs bienveillants. C’est plus gros qu’un baleine échouée sur une crique.

    Quant au coup d’inclure des personnalités dans la liste, c’est typique d’un certain type de manipulation où il s’agit justement d’inclure quelqu’un ou quelque chose dans une affaire où justement il n’a rien à faire pour faire passer la pilule (Un peu comme le R de LICrA). Ils auraient pu directement dire que Soral est menacé en personne mais ça faisait trop direct. Quand à demander une protection policière, à moins que Soral ne veuille une fois de plus montrer la soumission du pouvoir, je n’en vois pas vraiment l’utilité. Je pense même que c’est le meilleur moyen de faciliter le « travail » et qu’elle lui sera paradoxalement accordée. Quid de l’état d’urgence qui ne sert strictement à rien.

    Même si Soral souhaite mourir en héros et qu’il le mérite pour la postérité et faire passer son combat à un grade supérieur, la France (pas seulement) n’a jamais eu autant besoin de lui et des gens de sa qualité, même si les fruits commencent à murir, ils ont encore besoin d’attention. J’espère sincèrement qu’ils n’arriveront à rien.

     

    Répondre à ce message

  • Alain Soral et E&R font de la réinformation auprès des citoyens. Ils ont identifié, nommé l’ennemi : ses pouvoirs, ses méthodes, ses objectifs.

    Il éclaire, transgresse le tabou, déniche la fatuité des discours, leurs sous-entendus. En fait, il est l’antithèse et probablement l’antidote pour une France en devenir de réconciliation. Ils n’ont pu absorber Soral. La bête ne peut le supporter car c’est précisément son astuce : diminuer la force de l’ennemi en le diluant dans le paysage médiatique donc le récupérer.

    Serait-il devenu leur cauchemar ? Leur référence inversée puisqu’il parvient même à anticiper les événements .... Qui sont sont donc menacés : Soral ou les Institutions ?

    Se pourrait-il qu’un seul homme, ses idées, son audience fasse basculer cette mafia ?

    Jésus, proportion gardée, a éprouvé la perfidie de ces ignobles innommables ! Tout homme de bonne volonté porte en lui sa Croix.

    Internet leur échappe puisque son fonctionnement réticulaire est à l’image du fonctionnement aussi en réseaux de la cabale.

    La dissidence s’informe, s’éduque, se prépare et se réinforme suit le modèle de nos ex-maîtres en devenir de disparition car le Temps joue aussi contre eux. D’autant qu’ils sont divisés et bien d’ailleurs.

    Internet est un outil appartenant à une civilisation de type I.

    Alain Soral et bien d’autres l’ont compris.

    Les tenanciers sont de l’ancien monde. Ils s’y accrochent. Ils utilisent les même méthodes d’intimidation séculaires auprès des intellectuels et dissident rétifs : celles des dictatures.

    Sauf que vient l’Heure des comptes et des châtiments. Celle redoutée !

     

    Répondre à ce message

  • Figurant sur la même liste, le salafiste de Brest voit sa sécurité renforcée. Deux poids, deux mesures. Soral n’étant pas muslamiste, il n’a pas le droit à une protection...
    http://www.letelegramme.fr/finister...

     

    Répondre à ce message

  • Menace de mort sous fausse bannière ?

     

    Répondre à ce message

  • #1544078

    C’est l’histoire d’un tueur à gage qui va voir sa victime en lui disant :
    - Tu vas te faire buter mais ce ne sera pas moi !!!.....

     

    Répondre à ce message

  • Ça pue le faux drapeau !

     

    Répondre à ce message

  • Gardons la tête froide. Longue vie à ER et Alain Soral. Vive la France !

     

    Répondre à ce message

  • #1544883

    N’est ce pas là avec un tell courrier une preuve flagrante que que l’etat islamique est bien entièrement géré par le système sioniste américain et ses "serpillières" européennes et autres ? En tout cas daech vient d’être orienté contre l’un des plus efficaces ennemis français de ce système.

     

    Répondre à ce message

  • Je me suis laissé dire par un ami haut fonctionnaire de qualité, travailleur et intègre, le sens du service public chevillé au corps, que le pays ne tient que grâce à des hauts fonctionnaires comme lui, qui font le job et n’ hésitent pas à pratiquer une forme de désobéissance aux ordres abscons venus d’en haut.
    Ainsi on délèguera le sale boulot à notre créature mercenaire fanatisée nouvellement intronisée. Au fait, que devient Al Qaïda ?

     

    Répondre à ce message

  • #1546065

    Je pense comme la plupart des commentateurs que c’est un complot et le DAESH musulman - le bâtard de Mossad et des lobbies juifs - sert de nettoyeur des personnes qui s’opposent à leurs plans -et je pèse mes mots !! Cette "liste noire" est répandue, semble-t-il, partout en Europe en vue d’une forte pression psychologique sur les patriotes et sur les masses populaires.

    En effet, il y a une liste noire pour les Balkans, et sur cette liste se trouve Milorad Dodik, le President de Republika Srpska ( la Republique Serbe - celle en Bosnie ).

    http://www.srbijadanas.com/vesti/re...

    Comme par hasard, Dodik s’oppose fermement à Soros et sa bande, qui essaient par chaque moyen de detruire Reublika Srpska et toute résistence chretienne dans cette partie d’Europe. Dodik préserve les valeurs traditionnelles, est aussi contre toute l’immigration arabo-africaine dans les Balkan et en Europe et a bloqué les routes aux envahisseurs ... et combat les musulmans intégristes qui ne font que accomplir les plans de Soros.

    Moi, idem, je pose encore une fois la question : comment cela est possible, que Sarkozy, BHL, Fabius, qui ont littérairement détruit les pays arabes, ne sont pas ni sanctionnés par les Tribunaux Internationaux, ni liquidés par des Arabes eux-mêmes. Or, les musulmans sont forts à nous attaquer au couteaux, égorger les prêtres, brûler nos voitures, sans oublier les tueries en masse de Nice et le Bataclan, mais ils sont muets devant leurs bourreaux .

    Sarkozy, BHL, Fabius, sont libres dans leurs déplacements et agissements, malgré les nombreuses crimes contre les musulmans innocents.

    DAESH, mais que fais tu ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents