Je pense comme la plupart des commentateurs que c’est un complot et le DAESH musulman - le bâtard de Mossad et des lobbies juifs - sert de nettoyeur des personnes qui s’opposent à leurs plans -et je pèse mes mots !! Cette "liste noire" est répandue, semble-t-il, partout en Europe en vue d’une forte pression psychologique sur les patriotes et sur les masses populaires.
En effet, il y a une liste noire pour les Balkans, et sur cette liste se trouve Milorad Dodik, le President de Republika Srpska ( la Republique Serbe - celle en Bosnie ).
http://www.srbijadanas.com/vesti/re...
Comme par hasard, Dodik s’oppose fermement à Soros et sa bande, qui essaient par chaque moyen de detruire Reublika Srpska et toute résistence chretienne dans cette partie d’Europe. Dodik préserve les valeurs traditionnelles, est aussi contre toute l’immigration arabo-africaine dans les Balkan et en Europe et a bloqué les routes aux envahisseurs ... et combat les musulmans intégristes qui ne font que accomplir les plans de Soros.
Moi, idem, je pose encore une fois la question : comment cela est possible, que Sarkozy, BHL, Fabius, qui ont littérairement détruit les pays arabes, ne sont pas ni sanctionnés par les Tribunaux Internationaux, ni liquidés par des Arabes eux-mêmes. Or, les musulmans sont forts à nous attaquer au couteaux, égorger les prêtres, brûler nos voitures, sans oublier les tueries en masse de Nice et le Bataclan, mais ils sont muets devant leurs bourreaux .
Sarkozy, BHL, Fabius, sont libres dans leurs déplacements et agissements, malgré les nombreuses crimes contre les musulmans innocents.
DAESH, mais que fais tu ?
Répondre à ce message