Par contre désolée mais selon moi les questions de souveraineté et sociales ne seront jamais réglés si la question de l’identité n’est pas réglé préalablement, ! Zemmour à raison sur l’urgence de cette question face aux deux autres !
Car les très peu nombreux maghrébins/musulmans qui ont soutenus dans la rue les gilets jaunes ne représentaient qu’une partie minoritaire de la population afro-maghrébine/musulmane totale présente en France ! Il faut comprendre à quelle quantité on à affaire ! On parle d’une masse de plus de 12-15 millions d’individus, maghrébins, turcs, noirs etc.... dont le 1/3 environ est musulman pratiquant ! Donc quand bien même aller 1-2 millions de français d’origines maghrébins et noirs soutiendraient à fond les gilets jaunes, ils restent une minorité !
Et là je vais donner un exemple, imaginer que le Maroc subit une immigration massive de noirs depuis 30-40 ans que ses derniers sont rendus près de 30-35% de la population totale, que le gouvernement marocain les gavent d’allocs en en tout genre aux frais des contribuables marocains, que le système d’éducation, les entreprises, la pub, la TV etc.. font la promotion du métissage avec les marocaines, que la criminalité hallucinante issue des noirs serait banalisé par le gouvernement et que les marocains identitaires seraient censurés et traités de racistes en permanence !
Comment pourriez vous faire passer la question de la souveraineté et les questions sociales avant la question identitaire ???
Eh bien je vient de vous décrire brièvement la situation des blancs dans leurs propres pays et dont la France est dans la situation la plus critique ! Et je n’ai même pas inclut le féminisme et l’asile psychiatrique LGBTQXYZ qui détruit et sape de l’intérieur l’Occident !
Par contre oui globalement, dans les grandes lignes, l’analyse de Hindi sur le rôle de Zemmour et la manoeuvre dont il est l’acteur est tout à fait juste !
Répondre à ce message