Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Charles Gave, qui finance Zemmour, veut savoir combien de gens le vaccin a tués

Charles Gave, qui cofinance la campagne d’Éric Zemmour, s’exprime sur les vaccins et leur dangerosité.

« C’est une statistique intéressante, c’est de savoir combien de gens qui ont été tués par le vaccin. S’il y en a eu, je ne dis pas qu’il y en a eu. Mais j’aimerais savoir s’il y a eu des gens qui ont été tués par le vaccin. On a peut-être un énorme loup, là. Mais je voudrais savoir combien de gens sont morts à cause du vaccin. Moi, personnellement, j’en connais deux qui sont morts dans les 48 heures... »

 

 

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

76 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • À partir de combien ce serait grave ?
    10 ? 100 ? 1000 ? 6.000.000 ?
    5000 vieux morts, c’est moins grave que 5000 enfants ?

     

    Répondre à ce message

  • #2810533

    Ce gros bourgeois repu de suffisance pourrait peut-être s’informer au lieu de répéter trois fois la même question. Par exemple, sur ReinfoCovid.fr.

     

    Répondre à ce message

  • #2810544

    Pour connaitre le nombre de morts dus à la vaccination :
    https://dap.ema.europa.eu/analytics...

    Additionner le chiffre indiqué en face de "Fatal" en bas à droite dans le cadre "Outcome" pour chaque "Reaction group" en haut à gauche (il y a une vingtaine de catégorie).
    Je viens de le faire pour le Pfizer. Verdict : 11 691 morts causées par le vaccin officiellement reconnues par les autorités européennes. En ajoutant les autres vaccins, on aboutit à plus de 20 000 morts, sachant que les remontées d’effets secondaires par les praticiens se font sur la base du volontariat et qu’il est communément admis que les chiffres officiels ne refletent qu’une partie de la réalité. Le collectif Reinfocovid table sur 10 %, en étant généreux. Le chiffre réel serait donc plus proche des 200 000 morts...

     

    Répondre à ce message


  • -Pourquoi le gouvernement refuse de publier la statistique des gens morts dans les 28 jours de leur vaccination❓



    La question, elle est vite répondue ! : Parce qu’ils sont coupables ! et qu’ils feront pas de Mea Culpa. Où as tu vu un pdg de startup s’excuser de ces erreurs ? Il prend des risques ! lui !
    A force de gouverner la France comme une entreprise, il la mène à la banqueroute, et va se retrouver avec une séquestration et un lynchage de l’équipe managériale (avec en plus une clé de bras de T.Riner qui l’a en travers de la gorge...) !

     

    Répondre à ce message

  • Excellent Charles GAVE

    Ce type est un acteur. Tout est faux chez lui. Sa " gentillesse ", ses " préoccupations ", ses " indignations ",... Tout est faux ! Il ne croit en rien. Alors ce " excellent Charles Gave ", pas à moi ! J’ai lu le mot " fourberie " dans un commentaire. Oui, c’est le mot juste. Son attribut.

     

    Répondre à ce message

  • #2810610
    Le 18 septembre à 01:37 par François Desvignes
    Charles Gave, qui finance Zemmour, veut savoir combien de gens le vaccin a (...)

    Il faut d’abord démontrer que le vaccin n’a pu sauver aucune vie parce qu’il y avait des traitements ou d’autres vaccins plus efficaces et moins dangereux.

    Et ensuite prouver qu’en connaissance de cause ils ont préféré ce qui était plus dangereux et moins efficace par intérêt et non pas seulement par bêtise.

     

    Répondre à ce message

  • Charles Gave nous fait rêver, aucun doute là-dessus, oui il nous fait rêver d’un monde meilleur où il n’y aurait plus de Charles Gave.

     

    Répondre à ce message

  • #2810720

    Sérieusement, je suis surpris par certaines réactions. Quiconque finance un type comme zemmour est une ordure anti-France, point barre.

    Comme d’autres l’ont heureusement indiqué, je pense également qu’il ne peut pas ignorer la réalité. Il est donc complice de ce qu’il se passe.
    Ou alors, c’est un abruti qui ne comprend du monde qu’une toute petite partie , celle correspondant à son domaine "d’expertise". Autant dire qu’il ne comprend rien.
    A vous de voir, il n’y a pas de 3ème possibilité.

    Plus généralement, je conseillerais vivement à tout un chacun d’écouter les propos de personnes telles que Mgr Vigano. La dimension spirituelle de cette attaque à grande échelle contre l’humanité ne doit pas être occultée(sic), et devrait à mon avis être au coeur du débat car elle explique bcp plus de choses que la simple rapacité d’un groupe de milliardaires.
    Quand le "pape" pousse les gens à recevoir un mélange de substances nocives contenant en outre des foetus humains, c’est qu’il se passe quelque chose de bien plus profond !!

     

    Répondre à ce message

  • A côté du nombre de morts a cause de la piquouse le Bataclan c’était juste un amuse gueule...
    Bon je résume notre avenir à tous dans les 3 ans à venir :
    Soit on crèvera de la piquouse obligatoire, soit de faim, soit d’une balle dans la tête dans une manif où les gardiens de la paix des maîtres du bétail auront droit et devoir de tirer à balles réelles sur les extrémistes complotistes anti vax.

    Avec le consentement de Zemmour évidemment qui lui ne crèvera de rien de tout ça.
    Un éspoir, un minimum d’union sacrée avant de crever.
    Mais vu la réalité objective en France, je place plus mes espoirs la dedans.
    Dites quand même ce que vous avez à dire à vos familles et amis vaccinés avant Noël...par prudence histoire de mieux supporter le reste du temps à vive dans ce cauchemard terrestre.

     

    Répondre à ce message

  • Des falsifications semblables ont été perpétrées dans le passé pour d’autres vaccins : les décès qui suivent immédiatement la vaccination ne sont pas imputables aux vaccins mais à la maladie qu’ils sont censés combattre puisqu’on vous explique que les anticorps n’ont pas eu le temps de se constituer à une échelle suffisante pour être efficace

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents