Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les injections anti-covid ne font plus florès : les chiffres au plus bas depuis fin février

Après le sursaut de juillet, qui avait suivi les annonces d’Emmanuel Macron, la vaccination s’est effondrée en France de façon continue depuis sept semaines. Près de 9 millions de personnes « cibles » ne sont pas encore vaccinées, selon le ministère de la Santé.

 

La semaine dernière, moins de 1,4 million d’injections de vaccin anti-covid ont été effectuées en France – soit moitié moins que deux semaines plus tôt, qui était déjà une « mauvaise » semaine.

Lors des journées « records » de fin juillet, on recensait près de 5 millions d’injections par semaine, avec des pics à près de 900 000 doses sur une seule journée. Cette envolée de la vaccination avait immédiatement suivi les annonces d’Emmanuel Macron, le 12 juillet. Le président de la République avait alors détaillé un certain nombre d’incitations à la vaccination (tests « de confort » prochainement plus remboursés, élargissement du pass sanitaire, etc.).

Mais depuis sept semaines, les chiffres de la vaccination s’effondrent de façon constante et régulière. Du côté des seules premières doses, moins de 500 000 injections ont été réalisées sur une semaine entière – du jamais-vu depuis fin février.

Il n’y a en fait jamais eu aussi peu de candidats à la vaccination en cette mi-septembre que fin février, quand les doses manquaient encore et qu’il était quasiment impossible d’obtenir rapidement un rendez-vous.

Résultat : l’objectif de 50 millions de « premières doses », un temps annoncé pour fin août, puis pour début septembre, n’a toujours pas été atteint. Loin s’en faut : au rythme actuel, il faudrait encore une grosse semaine pour l’atteindre, soit presque fin septembre.

Lire la suite de l’article sur dna.fr

 

Ceci expliquerait-il cela ?, sur E&R :

 






Alerter

70 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2808730
    Le 15 septembre à 16:15 par Roland de Roncevaux
    Les injections anti-covid ne font plus florès : les chiffres au plus bas (...)

    début juillet (avant l’annonce du pass-sanitaire), il y avait environ 35% de vaccinés... et ce, après un an-et-demi de pandémie et de rouleau-compresseur médiatique.

    Ce chiffre est le SEUL VRAI SONDAGE d’adhésion de la population.

    Sans alarmisme médiatique, on aurait 5% ou 10% de vaccinés (les fragiles et quelques fanatiques).
    Avec alarmisme médiatique, on est monté à 35%.
    Avec menaces et contraintes, on est monté à 65 ou 70%.
    Avec une obligation on montrait probablement à 90% (ou 95% au mieux).

    On voit bien que la population se répartit en 3 tiers (Pour, Moyen, Contre).

    Mais ce qui me frappe, c’est que 2/3 de la population n’adhère pas spontanément à la politique gouvernementale, malgré 1an1/2 de pression médiatique. C’est donc encourageant.

     

    Répondre à ce message

  • #2808753

    https://france3-regions.francetvinf...

    Ça commence ! Ça commence !

    C’est triste de devoir en arriver à souhaiter la mort de résidents d’EHPAD ou dans les hôpitaux, mais si c’est ce qu’il faut pour réveiller les Français.

    Est bien stupide l’enfant qui n’apprend pas ses leçons sans coups de triques pour se concentrer au lieu de faire appel à sa sagesse et de se concentrer sur la leçon donnée. Le peuple français (les boomers qui votent encore, du moins) est un peuple d’enfants à dresser à coup de gifle du réel dans la figure pour lui apprendre les dures réalités de la vie et pourquoi il a tort d’élire qui il élit. Que la leçon tombe, donc !

     

    Répondre à ce message

    • Faudrait arrêter de faire des généralisations ridicules .
      Le diviser pour régner est l’outil le plus efficace du pouvoir, et, te croyant intelligent, tu es un acteur militant de cette stratégie .
      Je suis un boomer, et j’ai plusieurs amis boomers, et aucun n’a voté Macron, je peux te l’assurer .
      De plus, j’aimerais savoir quel candidat était capable de défendre et de redresser la France, la vraie, ?
      Mais plus grave, quel candidat, aux prochaines élections, s’il y en a et qu’elles ne sont pas truqués, serait capable de le faire ?
      Asselineau, Phillipot, Hidalgo, Rachida Dati, Le Pen, Dupont Aignan, Zemmour, Lassalle, etc ... qui ? Soignons sérieux !
      Il ne suffit pas d’avoir des bonnes idées, il faut avoir la stature, l’amour de la France, la conviction profonde, le courage, le courage, le courage .
      Ou est cet homme ?
      Je sais qu’il existe, il est dans l’ombre ... mais s’il se présentait, ferais tu partie de ceux qui voteront pour lui ? Ne voteras tu pas plutôt pour celle qui pousse le corbillard de la France, depuis des années ?

       
    • @ petious

      Montebourg (?)

       
    • des boomers ?, mais il y en a une floppée sur E&R, (et heureusement car cela élève parfois le niveau).
      et puis , combien de connards chez les jeunes ? combien de connards dans la classe active ?.

      Cela dit,en général quand t’es con jeune, tu ne peux que t’améliorer, c’est l’avantage d’être jeune. par contre quand t’es vieux, c’est foutu.
      la connerie est la chose du monde la mieux partagée, toutes classes d’âge et toutes classes sociales confondues. et si tu es pour le peuple, tu dois aussi accepter sa connerie.

       
  • #2808762

    Je vais être totalement hors sujet mais faut en reparler parce que cela devient infernal.

    La hausse du prix de l’électricité et du gaz.
    +300e sur l’année depuis 2019 et encore l’année n’est même pas terminée. Ils viennent de me donner +50e à payer par mois en plus dans leur calendrier d’escroc... Ca plus leur compteur linky à la con, ça commence à faire BEAUCOUP TROP.

     

    Répondre à ce message

  • #2808805

    Quand l’ignoble Peloux provaxx disait la vérité sur les traitements à l’hydroxy pris par notre personnel politique en douce
    https://twitter.com/i/status/143513...

    Delfraissy l’équivalant de l’ignoble Fauci américain, annonce pour la fin de l’année une stratégie de tester et de traiter (comme Raoult !!!), avec de nouveaux médicaments antiviraux, il cite la Guadeloupe en disant que cela serait bien alors qu’ils ont confisqués dans les pharmacies des iles les stocks d’Ivermectine
    https://twitter.com/i/status/143137...

    Après avoir fait un maximum de dégâts ils se préparent une porte de sortie, à mon avis quand les jeunes et les quadragénaires s’apercevront qu’ils n’ont plus que quelques années à vivre après l’émergence de pathologies mortifères et qu’ils reliront l’état dans lequel ils seront et la piquouze mortelle cela sera explosif.

     

    Répondre à ce message

    • Pour ceux qui croient que leur thérapie génique expérimentale n’est pas dangereuse, j’ai eu dernièrement le retour sur deux personnes deux hommes de 35 pour le 1er et 52 ans tous les 2 en bonne santé et sans antécédents.
      la personne de 35 ans ces reins sont bousillés à vie et devra prendre un traitement.
      le second 52 ans grosse fatigue douleur dans le bras et risque maintenant de faire à tout moment un infarctus.
      on pense toujours que ce sont les autres qui sont ou seront touchés mais quand vous commencer à voir que ce sont des personnes que vous connaissez alors la vous vous dites j’ai fait le bon choix en refusant leur satané piquouze.

       
  • DNA : " Après le sursaut de juillet, qui avait suivi les annonces d’Emmanuel Macron.... les incitations à la vaccinations...."

    Continuez à nous prendre pour des imbéciles les DNA avec vos euphémismes du politiquement correct, je vais rectifier pour vous :
    Après la soumission de juillet, qui avait suivi le chantage et les menaces d’Emmanuel Macron.... Le harcèlement et les contraintes obligées à la vaccination.... "
    Espérons seulement que les gens n’aient pas la mémoire courte en 2022 !

     

    Répondre à ce message

  • #2808861
    Le 15 septembre à 19:48 par Nicolas de Mairieux
    Les injections anti-covid ne font plus florès : les chiffres au plus bas (...)

    La réponse de nos maîtres à notre "manque de motivation" va être la vaccination obligatoire (parce que les chiffres ne sont pas bon, parce que le variant X est plus mortel, etc... choisissez le prétexte que vous préférez). Des sénateurs socialistes ont déjà déposé le projet et vont en débattre en octobre.
    Nous devons les arrêter avant.

     

    Répondre à ce message

  • Attention au vaccinateurs ,vous serez responsable du génocide que vous avez provoquer.

     

    Répondre à ce message

  • je demande a tout le monde autour de moi...personne n’est vacciné...personne n’a eu le covid non plus...ils sont ou les millions de gens dont ils parlent ?

     

    Répondre à ce message

    • #2809155

      La propagande allemande en 45 disaient que l’armée russe qui assiégeait Berlin était sur le point d’être vaincue, que la Blitzkrieg allait redémarrer grâce à une arme miracle et que les faubourgs de Moscou seraient à portée de main avant la fin de l’année.
      Plus un régime est sur le point de tomber, affaibli, plus sa propagande devient pathétique et même se renforce (dans la connerie).
      Inversement, le régime Soviétique n’a jamais distribué autant de médailles, ni médiatisé autant de "héros" que lorsque Moscou ou Stalingrad étaient assiégés...dès que la situation est redevenue moins tendue et que l’équilibre des forces fut moins critique pour les Russes, là, on s’est remis à gérer la guerre de façon un peu plus rationnelle avec une propagande un peu moins échevelée et hystérique.

       
    • #2809372

      je demande a tout le monde autour de moi...personne n’est vacciné...personne n’a eu le covid non plus...ils sont ou les millions de gens dont ils parlent ?



      Je demande partout autour de moi et je ne connais personne qui vote Macron, et pourtant ... il a fait environ 9,79 % aux dernières élections régionales, ce qui est un réel exploit après 4 ans de gestion cataclysmique.

      Et encore, LREM seule faisait 0,5 % si on comptait par nuances.

       
    • #2809622

      C’est une question d’écosystème.

      En ce qui me concerne, au sein d’une faune écolo-centriste du secteur ultra-conformiste de l’informatique, à peu près tout le monde a eu le covid (à les écouter je dirais de manière psychosomatique car pour l’essentiel il s’agit de l’expérience traumatisante d’avoir perdu le goût et l’odorat...), plus de la moitié des gens se paie volontiers la tête de Raoult, et sur 40 personnes on n’est que 2 non injectés... autant vous dire qu’il vaut mieux ne pas faire de vagues.

      Attention, la réalité ce n’est pas les commentaires youtube, les pro-vaccins ça existe, ils sont les agents Smith de la Matrice et ils sont bien plus nombreux qu’on ne le croit.

       
  • #2809236
    Le 16 septembre à 10:42 par Inoculateur précoce
    Les injections anti-covid ne font plus florès : les chiffres au plus bas (...)

    Et comment va Mauricette la première piquousée par surprise sous les caméras et les applaudissements ? Les vacciputes ne nous donnent plus aucune nouvelle !

     

    Répondre à ce message

  • 9 millions de résistants ? Seulement !
    Je m’étais arrêté à 25.... Bon après les chiffres du rapport hitlérien je m’en méfie. Mais quand même, voir l’annonce de ce chiffre ça me tue. Devront nous, nous résigner un jour ou l’autre, accepter l’inacceptable ? Tout s’effondre ou bien alors tout est déjà cassé depuis longtemps...
    Je trouve plus d’optimisme en moi, mais j’opterais pour un faux pass dans un premier temps.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents