Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Censure de Trump et des républicains : un modérateur de Facebook balance

C’est le Snowden des réseaux sociaux : il a filmé et prouvé le net penchant anti-républicain et anti-Trump de la multinationale de Marc Zuckerberg qui se pose en plateforme numérique neutre alors qu’il s’agit d’un gigantesque aspirateur à données personnelles et une officine de renseignement directement liée au pouvoir profond, qui tente justement de déstabiliser Trump...

 

Facebook, orientateur des esprits :

 






Alerter

30 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2500042

    On migrera sur d’autres plateformes , on a été bannis des médias mainstream, on va être bannis des réseaux sociaux . Ce n’est pas une grande perte, la résistance migrera sur d’autres plateformes moins politiquement correcte et on continuera le travail que plus personne ne fait .

     

    Répondre à ce message

  • #2500066

    Ça ne changera rien car la plupart des gens , forts en gueule, tiennent à leur compte Facebook ou Twitter comme à la prunelle de leurs yeux ; ils ont besoin de s’y mirer quotidiennement pour se sentir exister ; jamais ils ne pourront vivre sans ...

     

    Répondre à ce message

    • Parce que la maladie du siècle, c’est le narcissisme et dans ce cas comme la connerie n’est pas loin, ces plates-formes profitent de cette manne qui n’a en principe rien à dire, qu’à essayer de combler le vide parce que ces gens-là ont une vie de merde .Il y a des choses intéressantes comme certains tutos,(bricolage, cuisine) et bien d’autres choses, mais après, plus des trois quarts sont à jeter

       
  • #2500108

    Essayez de me proposer une solution a ce paradoxe :

    vous tentez de vous émanciper du salariat pour gagner votre liberté car E&R vous a bien démontré que le salariat c’était la soumission et l’esclavagisme.
    Vous créez une auto entreprise, vous avez besoin de supports marketing, sinon c’est simplement 0% de chance de décoller. Bonne chance sans les réseaux sociaux détenus par les GAFA pour démarrer votre projet. Moi j’ai besoin de facebook sinon je n’ai aucune chance (secteur du tourisme).

     

    Répondre à ce message

    • #2500486

      Prends un petit loyer à la campagne, mets toi au rsa et regarde pousser tes carottes...
      Le seul liens entre esclave (nous) et maître (qui ?) est l’argent.
      Les réels besoins de l’humain sont un toit sur la tête, de la nourriture physiologique (et encore si on s’intéresse au prana, c’est relatif) de la nourriture spirituelle (une connexion avec la nature et ce qui nous dépasse), et des relations humaines (c’est pas le nombre qui compte et déjà une relation à soi, c’est pas mal)...
      Tout ça, on peut le cueillir dans la vie avec très peu d’argent ! (En occident ajd)

      "Rendez à César..."... pas une des paroles du Christ n’a été dite au hasard et toutes sont encore valides et utiles à méditer. Toutes ont été dites pour notre bien.

      Ça revient aussi à (re)devenir chasseur cueilleur et à observer ce qui t’es offert (le rsa l’est aujourd’hui quoi qu’on en pense, cueille-le en attendant que ce système s’écroule (c’est à dire aussi accepter qu’il disparaisse un jour, jour ou tu pourras re-travailler en étant moins taxé)

      Arrêter de courrir après l’argent ou de croire qu’il doit se "mériter" est le meilleur moyen de vivre dans l’opulence ! C’est un sentiment l’opulence, rien d’objectif là dedans. Mais quand tu touches le sentiment (rendre grâce), elle se manifeste dans les faits.
      L’Orang outan est content chaque fois qu’il trouve une banane et ça lui est offert.
      L’agriculteur est malheureux chaque fois que sa récolte n’est pas à la hauteur de ce qu’il espérait ou qu’il se fait taxer par l’autorité... et les deux vivent dans le même monde.

       
  • #2500124

    Observez bien le logo facebook dans sa conception. Lorsqu’on inverse les valeurs, on voit clairement qu’il s’agit d’une croix latine dont l’extrémité supérieure a été tordue vers la droite. Ce n’est pas un hasard.

     

    Répondre à ce message

  • #2500141

    Probablement encore un excellent coup porté par l’équipe Trump contre le pouvoir profond. Si cette vidéo plus celles liées à Maxwell dans l’affaire Epstein deviennent des procès grandement médiatisés deux mois avant l’élection présidentielle, on peut imaginer la suite...
    Apparemment les républicains particuliers actuellement en place à la Maison Blanche ne veulent laissés AUCUNE chance à leurs adversaires...

     

    Répondre à ce message

  • #2500173

    Qu’ils continuent leur épuration, continuons à les dénoncer !

    Quand il n’y aura plus aucun dissident sur les plateformes mainstream, ce sera la Pravda, comme en URSS, tous ceux qui se poseront des questions sauront que pour s’informer réellement, il faudra passer par les circuits dissidents sur lesquels la censure systémique n’aura pas de prise.

     

    Répondre à ce message

  • #2500179

    "car il vient le prince du monde (le démon). De moi il n’obtient rien, sur moi il n’a aucune prise".

    Evangile de Jean 14:31

    Ne rien faire avec Facebook Amazone Twitter

     

    Répondre à ce message

  • #2500341

    Pas de compte facebook depuis que ça existe et ça fait plus de 10 ans que je gère et organise des manifestations musicales et culturelles sans me servir de ce machin pour boutonneux attardés sur les 3 frontières de l’Est...

     

    Répondre à ce message

  • #2500534

    Les gauchistes (quels qu’ils soient) adorent censurer. Pour eux la fin justifie les moyens, et cela permet de faire durer plus longtemps leurs mensonges face à la réalité.

     

    Répondre à ce message

  • #2500913

    Je suis cette chaîne depuis plus d’un an. Excellent travail notamment en ce qui concerne CNN, les Antifas et Twitter récemment.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents