Rappel : l’humoriste plagiaire Gad Elmaleh n’a jamais été inquiété par les autorités et encore moins par les médias alors qu’il a objectivement volé des sketches à des confrères. Dieudonné, lui, est interdit de jouer presque partout parce qu’il a l’heur de déplaire à la HAINE, la Haute autorité israélienne non élue. C’est notre France, ça ?
Quand on lit que la préfecture « se tient en alerte » alors que le meilleur humoriste de France va faire rire ses admirateurs dans un bus, on se pince : est-on dans une France de 1984 ? Les autorités sont-elles devenues folles ? C’est hélas la réponse la plus raisonnable : nous sommes dirigés par des fous car Dieudonné n’est pas fou, il est pétri de talent. Ce sont donc les autres qui sont fous, et dangereux.
« Contacté ce mercredi 8 juillet à propos de l’installation prévue de ce bus, Emmanuel Grégoire, le premier adjoint de la maire de la capitale Anne Hidalgo, a indiqué que « chaque fois, nous alertons la préfecture de police dont c’est la compétence ».
De son côté, la préfecture de police de Paris s’est dit prête à « utiliser les différents leviers juridiques à sa disposition, en cas de constatation d’infraction routière ou de stationnement, ou de risques de troubles à l’ordre public ». » (CNews)
Dieudonné annonce le retour de son spectacle à Paris grâce à son "Dieudobus". Il précise même qu'il va squatter la rue de la Porte d'Issy (Paris 15).
Le bébé est donc à la fois pour @JeanLucRomero & @Philippe_Goujon. Bon courage ! pic.twitter.com/v2V86Dc24k
— Mathieu Molard (@MatMolard) July 8, 2020
Le lobby sioniste, sans se cacher, a réussi à arracher Dieudonné de son théâtre de la Main d’Or où il se produisait et produisait d’autres talents depuis 15 ans, puis à l’évincer de tous ses autres théâtres qui sont devenus des salles provisoires et ce, par les prétextes les plus hypocrites : sécurité, trouble à l’ordre public...
Contraint de jouer dans un bus, une solution originale qui ressemble bien à l’homme, Dieudonné va donc assurer son nouveau spectacle dans son Dieudobus, comme en 2019 avec le Dieudobus des Gilets jaunes. Cette fois-ci, ce sera dans le XVe arrondissement de Paris, puisque l’info tourne déjà.
On ne reviendra pas sur la chasse à l’homme (noir) qui est devenue le sport préféré des journalistes de la presse mainstream au cerveau malade, qui se battent presque pour trouver où Dieudonné va jouer sous faux drapeau et en référer aussitôt aux autorités de la police ou de la justice (qui elles vont appeler le potentat sioniste local pour se faire bien voir). Ces petits nervis de la Kommandantur sioniste qu’on avait épinglés par exemple dans La Voix du Nord sont la conséquence psychopathologique d’une Occupation qui chamboule bien des esprits.
Le pouvoir sioniste, extrêmement minoritaire, est donc obligé d’utiliser toute la force publique, qu’il contrôle via l’Intérieur, pour écraser toute contestation, qu’elle soit d’ordre politique, médiatique ou culturelle. Cette dictature dont la majorité des Français n’a pas encore conscience – et pour cause, ils n’ont pas tiré comme nous sur leur laisse –, est le fait d’une poignée d’individus placés aux postes d’influence ou de commande. En face, 450 000 abonnés à la chaîne YouTube de Dieudonné vont devoir migrer pour écouter et voir leur humoriste préféré, qui fait souffler un vent rafraîchissant sur leur esprit.
Plus un pouvoir est minoritaire, plus il est contesté, plus il est violent, et plus il devient fou. Jusqu’à quand les Français se feront-ils humilier sur leur propre sol ? Combien devront-ils avaler de couleuvres pour se réveiller et se libérer de ce joug ? C’est l’équation principale.
Bonus : Michel Onfray donne son avis sur la fermeture
des webtélés de Soral et Dieudonné
Youtube vient de fermer les Web TV de #Dieudonné et #Soral. Qu'en pensez-vous ?
Aujourd'hui Michel #Onfray répond à cette question posée par un abonné de sa Web TVhttps://t.co/Mq8Q47r8m6 pic.twitter.com/wSz0tcLU4A— Michel Onfray TV (@MichelOnfrayTv) July 9, 2020
Fidèles à notre professionnalisme irréprochable, nous nous sommes donc inscrits à la chaîne de Michel gérée par l’homme de main d’Ardisson, Stéphane Simon, pour avoir accès à l’analyse du néogauchiste sur la censure qui s’est abattue sur Soral & Dieudonné.
Malheureusement, quand on arrive sur la page de questions/réponses du prof de philo (les abonnés posent une question et Michel y répond doctement), on clique dans le vide sur le petit triangle. On attend donc encore l’analyse car cet abonnement nous coûtera 4 euros par mois et par les temps qui courent, un sou est un sou, même numérique.