Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Carla Bruni : "Je suis folle d’Israël"

Dans une interview donnée au quotidien israëlien Yediot Aharonot le 11 avril dernier, l’ex-première dame s’est dite « folle d’Israël », précisant « c’est plein de vie ».

L’épouse de Nicolas Sarkozy a détaillé ses liens avec le judaïsme et Israël en rappelant que son père était juif :

« Je suis née d’une mère catholique et d’un père juif, et ce qui est important pour moi, c’est l’ouverture. »

Elle a ensuite expliqué que son fils Aurélien, né en 2001 d’une relation avec Raphaël Enthoven, a été à la fois circoncis et baptisé :

« Son père est juif et je lui ai donné le cadeau d’un double héritage. »

 

 

L’ancien top model reconverti dans la chanson a déclaré qu’elle souhaitait emmener son époux et Aurélien en Israël à l’occasion de son concert à Tel-Aviv le 25 mai prochain : « Si mon mari vient, nous resterons peut-être quelques jours de plus. Je veux emmener mon fils en Israël pour qu’il découvre », a-t-elle ajouté.

À propos de Nicolas Sakozy, sur Kontre Kulture :

 






Alerter

59 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #785871
    Le 12 avril 2014 à 22:58 par Filochard
    Carla Bruni : "Je suis folle d’Israël"

    Ce qui est important pour elle c’est "l’ouverture" eh oui, on l’a bien constaté suite à la longue liste de ses aventures… elle les a effectivement bien ouvertes !

     

    Répondre à ce message

  • #785958
    Le 13 avril 2014 à 00:44 par 777
    Carla Bruni : "Je suis folle d’Israël"

    "l’ex-première dame s’est dite « folle d’Israël », précisant « c’est plein de vie »."

    Pas loin de là, en Palestine, c’est plutôt l’inverse... C’est sûr qu’elle risque pas d’y aller pour "chanter" sa daube !

     

    Répondre à ce message

  • #786019
    Le 13 avril 2014 à 02:44 par Esilode
    Carla Bruni : "Je suis folle d’Israël"

    Calmez vous un peu avec Israël.. Leur gouvernement pue la merde, mais en revanche, les gens qui y vivent ( surtout à tel-aviv ) n’ont strictement rien de méchant, ce sont des personnes comme il y en a partout, et en critiquant israël vous critiquez également ces personnes là, ce qui ne fait que relancer propagande sur propagande, je veux bien adhérer à certaines idées, mais calmez un peu le jeu, car parfois, vos méthodes ressemble à celles de ceux contre qui vous dites vous battre.

     

    Répondre à ce message

    • #786172
      Le Avril 2014 à 10:54 par Louis Delga
      Carla Bruni : "Je suis folle d’Israël"

      @Esilode
      Non mais tu rigoles ! Renseigne toi un peu : https://www.youtube.com/watch?v=jlh...
      Sans vouloir globaliser, car partout des gens bien existent et nous soutenons cette thèse ici, en Israel c’est 80/20 mais dans le mauvais sens. Demande aux Palestiniens. Il faut te réveiller.
      Cordialement.

       
    • #786857
      Le Avril 2014 à 22:55 par beth
      Carla Bruni : "Je suis folle d’Israël"

      avis partagé. La société israelienne est très diverse et tel aviv est un creuset de réflexion, d’innovation, de travail. Le problème , ce sont les enfants palestiniens, les familles palestiniennes, gaza. Israel est en guerre mais la sécurité d’Israel exige-t-elle le mur, les enfants tués, arrêtés, et violés voire tirés comme du gibier ( à ce qu’on entend dire parfois). quelle part de vérité ?

       
    • #786885
      Le Avril 2014 à 23:10 par boulonde14
      Carla Bruni : "Je suis folle d’Israël"

      Quand tu vois des israéliens aller assister aux bombardements du gaza pour "se distraire un peu, surtout jour de sabbat", tu m’excuses, chez nous on va au ciné ou à la campagne, pour changer d’air. Mais c’est pourtant vrai ce que tu dis, ils n’ont pas l’air méchant.

       
    • #787059
      Le Avril 2014 à 04:43 par Esilode
      Carla Bruni : "Je suis folle d’Israël"

      @Louis Delga

      Une vidéo youtube pour me renseigner ? Que tu es aimable... En fait, vois-tu, j’ai passé deux semaines en Israel, bien sûr, d’en d’autre pays du monde aussi, car ce qui m’intéresse c’est justement LES GENS. Et, crois moi, ils sont plus ouvert d’esprit que ce qu’on veut le faire croire. Bien sûr, ça ne concerne pas les extrémistes, mais je parles bien de la majorité des personnes.
      Il faut savoir tirer le vrai du faux, et même si j’ai vu et passé des heures de visionnage et de lecture pour essayé de me renseigner autour de tout ce qui concerne la dieudosphère, et plus loin encore, j’avoue que je commence à être fatigué et à voir les choses de façon plus objective avec le recule, finalement il faut quand même savoir trier l’information, peu importe la source. C’est dommage.

       
    • #788037
      Le Avril 2014 à 00:56 par David N.
      Carla Bruni : "Je suis folle d’Israël"

      "Israel est en guerre mais la sécurité d’Israel exige-t-elle le mur, les enfants tués, arrêtés, et violés voire tirés comme du gibier"

      Oh si que la sécurité d’Israël exige ces mesures. Je vous laisse dire l’expression sur les "enfants tués et arrêtés et violés" le conflit israélo-palestinien connait comme tous les conflits dans le monde le propagande de guerre et il faut savoir faire la part entre le vrai et le faux. Je peux citer l’exemple de la photo de cette enfant palestinien tenu dans les bras de son père en pleurs qu’on croyait mort d’une bombe israélienne alors qu’il est mort d’une roquette lancé par le Hamas qui soi-disant devrait assumer la responsabilité des morts civils quand il se sert de boucliers humains.
      Pour revenir à la sécurité d’Israel il faut rappeler que le contentieux n’est ni la bande de Gaza ni la Cisjordanie (les deux régions sont d’ailleurs autonomes) mais l’existence de l’état d’Israel quand on entend les prêcheurs du Hamas affirmait qu’ils "libéreront" la Palestine de "la rivière à la mer" et Abbas affirmer qu’il ne reconnaîtra jamais un état juif on peut dire qu’Israel a tout à fait le droit d’employer la légitime défense entourés par des organisations comme le Hamas et le Fatah qui ne souhaite que sa disparition.

       
    • #788222
      Le Avril 2014 à 11:02 par Titus
      Carla Bruni : "Je suis folle d’Israël"

      David N., il faut souhaiter la disparition de l’État juif, qui est une théocratie militaire instaurant un régime d’apartheid en Palestine, et son remplacement par un État laïc comme en France.

       
  • #786045
    Le 13 avril 2014 à 05:48 par Loulou
    Carla Bruni : "Je suis folle d’Israël"

    Elle qui ne supporte pas l’injustice, ne dois pas savoir que des palestiniens crèvent à quelques kilomètres d’où elle se trouvait.
    Diplomate faux-cul ou écervelée ? Je crois qu’elle est intelligente...

     

    Répondre à ce message

  • #786221
    Le 13 avril 2014 à 11:58 par savoyadso
    Carla Bruni : "Je suis folle d’Israël"

    Ça me fait un belle jambe !

     

    Répondre à ce message

  • #786531
    Le 13 avril 2014 à 17:38 par BABOU
    Carla Bruni : "Je suis folle d’Israël"

    Bah oui la précédente courtisane du nain de Salonique C.Ciganer/Martin/Sarkozy/Attias était déjà fière de n’avoir aucune goutte de sang français.

    Elle est partie vivre aux ztazuni et de temps en temps elle vient faire des discours patriotique quand elle a un bouquin pourri à refourguer aux gueux Français.

    Bon celle là est italienne et elle préfère chanter elle kiffe Israheill
    Bah qu’elle y reste On ne la pleurera pas.
    Qu’elle n’oublie pas d’emporter sous son bras son mari nain de jardin.

     

    Répondre à ce message

  • #786700
    Le 13 avril 2014 à 20:40 par Romano
    Carla Bruni : "Je suis folle d’Israël"

    ...Et quel cadeau !

     

    Répondre à ce message

  • #786861
    Le 13 avril 2014 à 22:57 par beth
    Carla Bruni : "Je suis folle d’Israël"

    Carla va chanter pour les enfants de Gaza ?

     

    Répondre à ce message

  • #786903
    Le 13 avril 2014 à 23:32 par Rocketman92
    Carla Bruni : "Je suis folle d’Israël"

    Comme Benguigui, elle ne sait pas chanter ,c’est encore une escroquerie que le merdias veulent nous vendre,mais là ,la ficelle est trop grosse ça ne passera pas,sauf en Israel la bas il n’y a pas beaucoup d’artistes sauf en fin de carrière comme Madonna qui viennent se produire dans ce pays d’Apartheid !!

     

    Répondre à ce message

  • #787299
    Le 14 avril 2014 à 13:08 par BehindTheEnd
    Carla Bruni : "Je suis folle d’Israël"

    C’est sûr, y’a un billet à faire...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents