Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Biden se retire de la course, Michelle se prépare

Mais Hillary y croit

La campagne américaine est enfin partie. Jusqu’à présent, c’était les éliminatoires, un peu comme à la Coupe du monde, on regarde les matchs mais distraitement. Là, ça devient sérieux : c’est les demi-finales.

« Je pense qu’il est dans l’intérêt de mon parti et du pays que je me retire et que je me concentre uniquement sur l’exercice de mes fonctions de président jusqu’à la fin de mon mandat »

Joe, le pédo aux casseroles innombrables, a été éliminé, le pouvoir profond n’en veut plus, il a fait son temps, ses masques en latex et ses oreillettes se voyaient trop. Même le grand public ignare commençait à se poser des questions. Et c’est pas de l’ingérence russe.

 

 

Exit Joe ! Michelle, dit Big Mike, le buffle en couple avec Barack, se prépare. Il n’est pas du tout trop tard : on dit toujours qu’une campagne se gagne dans les deux derniers mois, pendant le sprint final, le money time.

Sarkozy lui-même déclarait que l’élection française se jouait, pour ce qui concerne les indécis, qui représentent quand même dans les 30 % de l’électorat (15 à 20 millions lors du premier tour 2022), dans les deux dernières semaines.

Ce qui est marrant, c’est qu’il ne fallait pas être grand clerc pour voir que Biden allait finir à la poubelle. Mais ça, c’est déjà trop pour nos experts mainstream...

 

 

Officiellement, Biden, qui n’a aucun poids politique puisque c’est un loser (il avait perdu en 2020), soutient la candidature de Kamala Harris, l’idiote qui a servi à rafler les voix des femmes noires en novembre 2020. Il faut être vraiment Sotto pour s’étonner de ce pseudo-revirement :

 

 

Nous en saurons plus le 18 août, lors de la convention démocrate de Chicago, qui va introniser celui ou celle (avec les trans, on sait jamais) qui aura pour tâche de battre Trump, dans les urnes ou le recomptage.

Mais pour Cohn-Bendit, l’a(ni)mateur d’enfants de Mai 68, c’est déjà plié : Michelle va gagner.

 

 

Une première réaction

Chez R&R, on a toujours un coup d’avance

 






Alerter

54 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3396719
    Le 22 juillet 2024 à 09:39 par Snayche
    Biden se retire de la course, Michelle se prépare

    Au moins si Michel(e) gagne on ne serait plus le pays le plus humilié du monde, puisque les USA aurait un trans comme président marié avec un homme(o), alors qu’en France nous avons un homme(o) comme président marié à un trans...

     

    Répondre à ce message

  • #3396734
    Le 22 juillet 2024 à 10:26 par Sev
    Biden se retire de la course, Michelle se prépare

    On peut supposer que le lancement de Michel(le ?) a des chances de faire le même effet qu’à l’époque d’Obama... faire croire une fois de plus que l’Amérique est progressiste en imposant une black ! Femme, noire et américaine, le tiercé gagnant pour tous les progressistes "démocrates" ricains qui s’accrochent à l’une des baudruches les plus tordues qui ! soit.

    Et il y a malheureusement de forts risques que la manip fonctionne comme le coup, en France, du "faisons barrage au fascisme"....

     

    Répondre à ce message

  • #3396735
    Le 22 juillet 2024 à 10:29 par Alba
    Biden se retire de la course, Michelle se prépare

    La vieille pratique consistait à éviter qu’une femme ne devienne papesse et consistait à toucher les parties intimes du prétendant et de déclarer si c’est bien un homme « duos habet et bene pendented » pas besoin de traduction tout le monde aura compris.

     

    Répondre à ce message

    • #3397407
      Le Juillet 2024 à 00:03 par ÀQuel.
      Biden se retire de la course, Michelle se prépare

      Pas non plus besoin de faire un dessin…

      …mais pourquoi pas un petit croquis à main levée, sans recherche de détails, juste dégager l’essentiel du sujet ?

       
  • #3396743
    Le 22 juillet 2024 à 11:02 par Jaoram
    Biden se retire de la course, Michelle se prépare

    si Michelle viendra à Paris elle parlera d’homme à homme avec Brigitte Jean-Michel Macron.

     

    Répondre à ce message

  • #3396767
    Le 22 juillet 2024 à 11:55 par Le cherusque farceur
    Biden se retire de la course, Michelle se prépare

    Dernière nouvelle, Joseph robinette bidaine a désigné kamella Harris
    Peut être est-ce l’état profond qui a décidé à sa place
    En tout cas, si les démocrates se laissent déposséder de la présidence ( et le fait de désigner Harris correspond à une abdication) c’est significatif d’une situation bien plus pourrie que ce qu’on peut supposer, dollar rejeté par la 4/5ème de l’humanité, croissance exponentielle du nombre des pauvres, invasion migratoire, enrichissement obscène d’une minorité dans la minorité....n’oublions pas que la crise des subprimes n’a pas été soldée, que plusieurs myons de citoyens US ont disparu sans laisser de traces ( retour à la nature, suicides occultés....), que toutes sortes de dope font des ravages...

     

    Répondre à ce message

  • #3396772
    Le 22 juillet 2024 à 12:14 par jullia
    Biden se retire de la course, Michelle se prépare

    On nous dit que BRANDON a le covid !
    On nous dit que BRANDON renonce à se présenter pour un deuxième mandat !

    Qui veut nous faire croire que ce communiqué est écrit et signé par lui ?!

    Je doute que BRANDON soit lui-même au courant de tout cela !

    Ce type ne comprend rein de ce qu’il dit. On devait lui faire répéter des prises de paroles et il n’est pas capable de le faire.
    Avez-vous écoutez ses propos quand il a reçu Meloni, à la maison blanche , !il part dans tous les sens.
    Ce type a les neurones cramés depuis bien longtemps et c’était bien pratique pour le clan Obama-Clinton, Victoria Nulan, l’AIPAC, et toussa toussa.....

     

    Répondre à ce message

  • #3396870
    Le 22 juillet 2024 à 16:37 par JL29
    Biden se retire de la course, Michelle se prépare

    Très drôle, le mec qui tripote les couilles d’un prétendant catholique de "mes deux" afin de s’assurer qu’il remplit bien les conditions de sa légitimité papale.
    Au secours, pour ne pas dire plus !..
    On est vraiment très loin de JC.

     

    Répondre à ce message

  • #3396894
    Le 22 juillet 2024 à 17:55 par joss75
    Biden se retire de la course, Michelle se prépare

    Selon toute logique du système , K . Harris sera candidate démocrate officielle et il est même très possible , presque inévitable que Biden démissionne dans quelques semaines ( contraint à le faire ) et que Harris soit donc selon la constitution nommée Présidente . Le camp démocrate est cependant divisée ( Harris soutenu par le clan Clinton ne l ’est pas par le clan Obama . . . ) division qui profitera à Trump . Harris ne fait pas l ’unanimité loin s ’ en faut .

     

    Répondre à ce message

  • #3396917
    Le 22 juillet 2024 à 18:46 par Gopfdami
    Biden se retire de la course, Michelle se prépare

    Il semblerait que les méchants complotistes aient encore eu raison lorsqu’ils dénoncaient les sérieux signes de déficience cognitive de Biden et ce dès 2020 avant son éléction....Et ceux du "clan du bien" aient encore une fois menti comme des arracheurs de dents en affirmant jusqu’à il y a peu que Biden avait toutes ses falcultés....et qu’il était juste un peu fatigué !

     

    Répondre à ce message

  • #3396994
    Le 22 juillet 2024 à 22:37 par labit
    Biden se retire de la course, Michelle se prépare

    La mise a la benne du pedo sénile est le coup d’envoi de la fraude numéro 2. Michael Obama, la travelo au gros bras, c’est pour faire croire que Trump aura été battu par meilleure que lui... Mais comme en 2020, ils vont tricher de façon massive, enfin ils vont essayer. Les américains sont tellement cons (comme la majorité des cretins français d’ailleurs qui l’ont encore prouvé lors des dernières élections bidons ) qu’ils sont capables d’avaler la couleuvre. A moins que les fans de Trump se réveillent et que cette fois-ci ils prennent d’assaut le congres et la maison blanche par millions. Une guerre civile serait une aubaine pour les globalistes et franchement aussi une chance pour la paix dans le monde.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents