Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’État profond contre Trump : Acte II – Avec Youssef Hindi

Interrogé par Rachid Achachi, Youssef Hindi revient en détails sur la tentative d’attentat contre Donald Trump, et les conséquences politiques de cet événement hors normes. Une question naturelle se pose : cui bono ?

 

Hindi sur tous les fronts

 






Alerter

16 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3396587
    Le 22 juillet 2024 à 02:32 par Diabolo 777
    L’État profond contre Trump : Acte II – Avec Youssef Hindi

    Il y a 4 pouvoirs principaux aux USA qui constituent à eux quatre les fers de lance de l’état profond, à commencer par la CIA qui a des réseaux d’indics et d’espions dans le monde entier et la NASA qui grâce au stockage de Big datas sait tout ou peut tout savoir sur tout le monde...
    Ensuite il y a le lobby militaro-industriel et la réserve fédérale US (la Fed tenue
    principalement par les Juifs).
    Il va sans dire que même si ces quatre officines se coalisent parfois contre un ennnemi commun (comme Trump) leurs dirigeants respectifs se détestent cordialement entre-eux...
    Bien sûr il y a aussi L’APAIC,le B’nai b’rith (grande loge juive) et aussi les satanistes ou lucifériens du Bohemian Club et des Skulls & Bones (fraternité maçonique des ex de Yale d’obédience néo-nazi,peu connue mais très puissante) mais ces personnes peu faire parti d’un des quatre grands réseaux et se retrouvent souvent aussi dans la politique (Kissinger,les Obama,les Clinton, le clan Bush,Mike Pence, Nancy Pelosi etc...).

     

    Répondre à ce message

  • #3396624
    Le 22 juillet 2024 à 05:49 par Lames d’acier
    L’État profond contre Trump : Acte II – Avec Youssef Hindi

    A la suite de cette “ tentative d’assassinat “ ratée , digne d’un scénario d’Hollywood, Trump a été adoubé par Wall Street et la Silicon Valley. Cette volte-face de l’establishment se fait au détriment du Projet 2025 des Patriotes et de quelques militaires.
    Exit les fondamentaux comme la réduction de l’immigration LÉGALE, la relocalisation des industries, la rénovation des infrastructures, l’identité blanche et La Défense du christianisme, alors que l’urgence n’a jamais été aussi grande et les attentes aussi fortes. On ne parle plus de mur. Retour aux bonnes vieilles recettes du GOP : baisse des impôts en y adjoignant des thèmes récurrents comme la lutte contre l’inflation, le choix de l’école , l’énergie ( pétrole, nucléaire), les droits de douane sur les importations chinoises, la sécurité nationale. Sur le site des républicains , que ne voit - on pas ? Une banalisation de l’immigration à travers des photos de Sikh et de migrants, soit un sous-prolétariat importé, potentiellement en concurrence avec les red necks. Trump 2024 ne sera pas celui de l’agenda 2016. Il s’en est éloigné et a en retour été accepté par l’oligarchie. Les néocons approuvent le choix de Vance, faucon ultra sioniste, enclin à bombarder l’Iran et indifférent au sort des Palestiniens, en plus d’être un initié ( insider) de la Silicon Valley. Anti-Trump en 2016, il a bâti sa fortune de 150 millions en achetant des actions de starts up, aux côtés du renonmé Peter Thill , à la tête du fonds Palantir, dont la réputation est à elle seule une garantie de plus-value conséquente, avant l’introduction de la société en Bourse. Biden a fait libérer Assange, mais Trump va nommer au secrétariat d’Etat Ric Grenell qui l’avait extradé, preuve que Trump n’a jamais vraiment eu l’intention de gracier celui qui avait révélé les mails de Hillary Clinton. En guise de gage à l’Aipac et aux 7 banques privées qui contrôlent la FED, Jamie Dimon remplacerait au Trésor sa coreligionnaire Yanet Yellen.Nikki Haley qui n’a cessé de critiquer l’action de Trump pendant les primaires, après avoir trahi sa promesse de ne pas se présenter contre lui, sera nommée à la tête du conseil de sécurité nationale.La puissance financière du lobby juif est incontournable.Le système politique des USA n’est absolument pas réformable.

     

    Répondre à ce message

    • #3396664
      Le Juillet 2024 à 07:23 par francky
      L’État profond contre Trump : Acte II – Avec Youssef Hindi

      Wait and see....

       
    • #3397018
      Le Juillet 2024 à 04:06 par anonyme
      L’État profond contre Trump : Acte II – Avec Youssef Hindi

      Ca promet des guerres commerciales tous azimuts, des tensions internationales et surtout la fin du peuple palestinien ! Quand nos produits européens ou français vont subir 60% de taxes à l’importation... les benêts vont déchanter encore une fois !

       
    • #3397024

      @Lames d’acier, ne pas oublier que le catholique Vance est passé par la CIA (est-il aussi un Skull & Bones, étant diplômé de Yale ?). Et le contracteur important de la CIA, Palantir, compagnie fondée par Peter Thiel à qui Vance est lié, comme vous le soulignez, s’occupe depuis le début et encore aujourd’hui des bases de données de Warpspeed. Thiel le milliardaire de Silicon Valley est dans le développement des thérapies géniques... A savoir, au cas où l’on s’imaginerait à tort que les milliardaires anti-wokes rejettent par principe les thérapies géniques !

       
  • #3396661
    Le 22 juillet 2024 à 07:16 par Surnom
    L’État profond contre Trump : Acte II – Avec Youssef Hindi

    Comme d’habitude, une vidéo très instructif de la part de Hachichi et de HIndi.

     

    Répondre à ce message

  • #3396697
    Le 22 juillet 2024 à 08:47 par chut
    L’État profond contre Trump : Acte II – Avec Youssef Hindi

    Sauvé par son ange-gardien 5 fois de suite !

    Cela voudrait-il dire que Trump a un grand destin à accomplir ?

    Je fais aussi remarquer que l’objectif était probablement de lui faire sauter la boîte crânienne comme pour JFK, toujours du côté droit celui qui nous relie au Très-Haut (cf. La Connexion divine au Jardin des Livres).

     

    Répondre à ce message

  • #3396705
    Le 22 juillet 2024 à 09:00 par anonyme
    L’État profond contre Trump : Acte II – Avec Youssef Hindi

    Youcef, je suis désolé mais le Deep State américain est transpartisan. Dems comme Reps, ils sont tous impérialistes et sionistes. Cet Etat profond est une alliance "biblique", protestants et juifs étant unis autour d’Israel pour des raisons différentes, par le biais de l’Ancien Testament. Ce qui est drôle c’est que nous assisterons peut être entre une baptiste et un presbytérien, les deux extrêmes de la pyramide protestante. Les Noirs (baptistes) voteront-ils religieusement et ethniquement ? A voir ...

     

    Répondre à ce message

    • #3396806

      « Youcef, je suis désolé mais le Deep State américain est transpartisan. »
      Il n’y a pas à être désolé puisque c’est ce qu’il dit.
      « Dems comme Reps, ils sont tous impérialistes et sionistes »
      Ça par contre il ne le dit pas en effet, et à mon avis parce que c’est bête et excessif et que Youssef n’est ni l’un ni l’autre. Il y a transversalité au sein des deux partis de tendances opposées. sans quoi s’ils étaient réellement tous d’accord il n’y aurait pas de luttes fratricides comme vient encore de l’illustrer de manière éclatante la tentative d’assassinat de Trump.

       
  • #3396784
    Le 22 juillet 2024 à 12:28 par anonyme
    L’État profond contre Trump : Acte II – Avec Youssef Hindi

    "L’état profond" est anti-Chine, anti-Iran, pro-israel, pro-vax ! Biden était trop mou ...

     

    Répondre à ce message

    • #3397143

      Ce n’est pas lui qui dirigeait de toute façon ! Ce n’est donc qu’une question de vitrine. Le truc n’était déjà pas présentable la dernière fois et il a fallu une fraude d’une rare grossièreté (que seuls ceux qui sont également atteints de graves troubles cognitifs pouvaient avaler sans broncher). Le pantin vaguement articulé n’est juste plus sortable et ne peut plus rien assurer. L’arnaque ne pouvait qu’être un one shot.

       
    • #3397509
      Le Juillet 2024 à 09:24 par anonyme
      L’État profond contre Trump : Acte II – Avec Youssef Hindi

      Ouin-ouin : "Ce n’est pas lui qui dirigeait de toute façon".
      Et qu’est-ce que ça change ? L’état profond dirige l’amérique quelque soit le guignol en place !

       
    • #3397655

      « Ouin-ouin : "Ce n’est pas lui qui dirigeait de toute façon".
      Et qu’est-ce que ça change ? L’état profond dirige l’amérique quelque soit le guignol en place »
      Ben a priori ça a de l’importance sans quoi ils ne se préoccuperaient pas de favoriser untel plutôt qu’un autre, voire de tenter (ou réussir) d’en supprimer certains qui « apriori » ont moins leurs faveurs. D’ailleurs la fin de ton commentaire étique le suggère, benêt ! Comme quoi tu n’es même pas conséquent ni logique avec toi-même. Et personne ne chouine ici, ça c’est dans ta tête creuse et nulle part ailleurs ! Donc évite de prétexter des trucs imaginaires pour justifier tes incessantes couineries, pathologiques et bien réelles elles ! Il t’est régulièrement suggérer d’essayer de quitter tes sabots pour un minimum de nuance, là est sans doute l’erreur puisqu’à la nuance tu te refuses obstinément à supposer que tu en sois capable.

       
  • #3396859
    Le 22 juillet 2024 à 16:18 par machin
    L’État profond contre Trump : Acte II – Avec Youssef Hindi

    Cela fait penser à l’attentat sous faux-drapeau contre le sénateur John McLaughlin incarné par Robert De Niro dans Machette.

     

    Répondre à ce message

  • #3396944
    Le 22 juillet 2024 à 20:00 par cftc
    L’État profond contre Trump : Acte II – Avec Youssef Hindi

    Si j’avais été à la place de M. Hindi, jamais je n’aurais accepté de commenter un événement de cette ampleur dans un délai si court. L’erreur est pratiquement certaine ert le manque de recul nous amène souvent sur de mauvaises pistes. Toutefois il faut reconnaître qu’une fois de plus il s’en sort avec brio, toujours dans la subtilité de l’analyse qu’il recommande à chacun, nous qui aimons un camp au détriment de l’autre. Trump n’est pas blanc et biden noir. Pour ma part, je dirais trump n’est pas noir...M. Hindi par ses analyses d’une très grande qualité - car on sent bien qu’il a travaillé avec assiduité son sujet - arrive à nous convaincre de pondérer nos prises de position. Merci

     

    Répondre à ce message

  • #3398001
    Le 25 juillet 2024 à 08:22 par Kroutoy
    L’État profond contre Trump : Acte II – Avec Youssef Hindi

    En la jouant conspi au carré :

    D’un point de vue sécssioniste US.... l’assassinat de Trump aurait été une aubaine.
    Un Trump assassiné aurait enflammé les mouvements séparatiste.
    Pour que triomphe la cause... on peut sacrifier un homme...

     

    Répondre à ce message