Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Bassam Tahhan sur l’attitude suspecte de Erdogan en Syrie

 






Alerter

4 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #413934
    Le 23 mai 2013 à 19:22 par raco33
    Bassam Tahhan sur l’attitude suspecte de Erdogan en Syrie

    J’ai toujours trouvé très bonnes les analyses de mr TAhhan par contre il faut arrêter avec les islamistes par ci et les islamistes modérés par là. Il utilise un peu trop le langage médiatique mainstream. Je rappel juste pour info que la majorité de la population syrienne est musulmane sunnite et ces derniers sont autant torturés que le reste. Un dernier sondage donne vainqueur bachar el assad a 75% aux prochaines élections tout cela aussi grâce aux sunnites derrière leur président et leur armée. Merci

     

    Répondre à ce message

    • #414162

      on sait bien que ce ne sont que de pauvre blaireaux haineux qui se prétendent musulmans, et puis comme le dit la bonne soeur aux journalistes de radio courtoisie : les plus à plaindre et ceux qui morflent le plus se sont les sunnites "modérés" donc en fait les sunnites syriens du quotidien, eux s’en prennent plein la gueule par leurs soi disant "frêres" pour leur fidélité à leur pays
      ce n’est pas nouveau que les puissants se servent de la religion pour foutre le bordel.
      or traiter ces gens là d’islamistes et non de musulmans est le mot juste car islamiste veut très exactement dire qui a trait à l’Islam et musulman : qui pratique l’islam. or ces blaireaux ont bien sûr à voir avec l’Islam puisqu’on se sert de l’Islam pour pour les manipuler.

       
  • #414025
    Le 23 mai 2013 à 21:11 par anonyme
    Bassam Tahhan sur l’attitude suspecte de Erdogan en Syrie

    Je suis aussi originaire d’Alep et petit-fils de réfugiés chrétiens venus s’installer à Alep en 1916 mais dont le grand-père a été égorgé même s’il n’était pas arménien. Je trouve cette analyse complète et éclatante de vérité. Ma grand-mère ne cessait de me répéter : il ne faut pas faire confiance aux turcs même s’ils paraissent ton ami.

     

    Répondre à ce message