Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Appel de l’association Ametist pour sauver les enfants de l’hôpital de Garches

Depuis jeudi 26 juin à 16 h, quatre parents d’enfants malades et soignés au sein du service d’oncologie pédiatrique de Garches sont entrés en grève de la faim.

Ils sont parqués à l’hôpital, derrière des grilles, avec un sas de sécurité, aucun visiteur n’est autorisé à leur rendre visite. Ils n’ont pas de toilettes, et 8 vigiles les gardent jour et nuit.

Vous pourrez trouver toutes les informations au jour le jour sur le site suivant : http://www.enfants-cancer-garches.fr/

Ce matin [5 juillet, NDLR] les grévistes ont été évacués par les CRS et les parents ont été interdits de visite à leurs enfants malades.

Malgré les nombreuses demandes pour être reçus par l’Élysée, le ministère ou l’APHP, aucune réponse n’a été fournie.

Les grévistes sont au dixième jour de grève et l’État ne réagit pas, cautionnant le fait d’envoyer les enfants cancéreux à l’échafaud, les bras croisés.

Un référé a été déposé par l’Association pour le maintien de l’unité. Nous comptons sur votre présence pour soutenir les familles.

Audience jeudi 10 juillet à 9h30 au Tribunal de grande instance de Paris.

Contact :
Carine Curtet
Présidente Ametist
0608417112
carine.curtet@gmail.com

Soyons nombreux !

 

L’expulsion des parents le 5 juillet au matin :

Voir aussi, sur E&R :

Découvrir la méthode de prévention du cancer du docteur Gernez
avec Kontre Kulture :

Sur les rapports de la médecine à l’argent, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

24 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Aller raconter ses déboires sur E&R ne suffit plus ! Il faut que les corps constitués réagissent ! Ils sont notre dernier salut !

     

    Répondre à ce message

    • Je suis totalement d’accord avec votre vision, Ceux qui peuvent faire quelquechose de concret sont les militaires, les policiers, les pompiers qui ont une chance, je ne leur souhaite pas, d’avoir leurs enfants touchés par le baiser de la mort. Ils ne peuvent plus obeir devant la gravité de nombreuses situations, ce n’est plus possible.

       
  • Quelle salle d’audience ? Bravo pour ce que vous faites ! Fraternité !

     

    Répondre à ce message

  • Je m’interroge quant a ce que peuvent bien "penser" les "forces de l’ordre" ... ou devrais-je dire du "desordre" ... qui interviennent dans des cas comme celui la ... faut qu’ils soient tombes bien bas ... et n’aient plus aucune estime d’eux meme ... mais les temps changent ... la France se reveille ...

     

    Répondre à ce message

  • certains vont chier mou à l’avenir !
    sur tout un tas de sujet les gens s’élèvent et s’unissent peu importe les milieux
    les années à venir le vent et dans notre dos même si c’est dur !

     

    Répondre à ce message

  • C’est triste à pleurer, c’est l’humanité qui fout le camp...
    J’ai cru voir un flic gêné, du moins je l’espère, du moins je m’y raccroche...
    Nous vivons une époque extraordinairement misérable, intellectuellement et socialement...
    Chaque jour apporte son lot de détresses et de problèmes absurdes que le bon sens aurait pu éviter...
    Cher Alain Soral, cher président, je crois que nous sommes prêts, dites seulement une parole...

     

    Répondre à ce message

  • Que de courage pour ces personnes engagées à soutenir le Dr Delepine , il faut avoir un membre proche touché par cette maladie pour avoir cette force.....bravo !

    Mais où sont les médias.... ? étonnant , ils n’en parlent pas ou si peu , évidemment , le gratin ne veut pas nuire au lobby pharmaceutique et tous ceux qui gravitent autour , l’argent , toujours l’argent , ils sont sans état d’âme , comme toujours....

    Soutien au Dr Delépine et parents concernés..... !

    Merci aussi à ceux qui transmettre ces informations qui sans eux ne serait pas connus et merci à E&R de passer l’info !

     

    Répondre à ce message

  • Palestine , France , bref partout sur la planète , les larbins sont toujours en première ligne pour permettre au système de nous la glisser profond ...

     

    Répondre à ce message

  • Pas très fière la maréchaussée une foi de plus,devoir défendre sa gamelle au prix de pareilles trahisons,c est à gerber,auront ils un jour du courage ?
    Rien est moins sur et ce n est pas en pleurnichant sur leur sort à visage masqué dans les vidéos postées sur ce site courageux qu ils arriveront à quoi que ce soit,rembourser son crédit est donc plus important que marcher la tête haute,le petit clapier de banlieue a donc plus de valeur que la dignité humaine ?

     

    Répondre à ce message

    • Bonsoir,
      La maréchaussée est à l’image de 90% de la population ; elle obéit aux ordres (salariés du public et du privé sont devenus totalement similaires). C’est très facile de dire untel doit faire ceci, untel doit faire cela ... . Et vous, quand est-ce que vous bougez ?
      Nous ne sommes pas dans une émission de tv réalité.
      On ne regarde pas un soulèvement en buvant un coup comme on regarde un spectacle télévisuel. La critique est aisée mais les policiers qui ont témoigné sur E&R sont courageux. Lors de la dernière entrevue, le policier en question a bien dit qu’il était un des rares à suivre E&R et que ce n’est pas du tout la majorité des pandores qui s’y intéressent.
      Pourquoi ces gens en minorité dans la police devrait se bouger ? Pour vos beaux yeux ? Pour les beaux yeux du populo qui se fout mais alors royalement de tous les problèmes de la société excepté lorsqu’il se les prend en pleine face ?

      Ces gens tenteraient quoi que ce soit aujourd’hui qu’ils finiraient tous en prison (voire pire) dans l’indifférence générale. Que les adorateurs du RER et des centres commerciaux (Je ne dis pas ça pour vous) montrent la voie au lieu de se dire :" Quand est-ce que les autres font le boulot à ma place ?" .

       
  • J’espère que le bouche à oreille fonctionnera pour qu’il y est un MAX de soutien le 10 Juillet ! Je ne pourrais malheureusement pas y être mais mon coeur et mes prières seront avec vous, Parisiens levez vous et allez soutenir ses familles et que le centre de Mme Nicole Delépine continue a exister face aux pressions diaboliques.
    Courage, ses épreuves nous poussent à nous rassembler afin de nous reconnaitre et faire face à au Malin. Que Notre Seigneur Christ accompagne tous les Coeurs ardents de La Vie.

     

    Répondre à ce message

  • J y serai demain. C est un des combats des plus importants qui mérite d etre présent.
    A demain pour qui viendra.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents