Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les grévistes de la faim de l’hôpital de Garches évacués par les CRS

Les quatre parents d’enfants cancéreux en grève de la faim depuis 10 jours contre la fermeture du service d’oncologie pédiatrique de l’hôpital Raymond-Poincaré de Garches (Hauts-de-Seine) ont été évacués ce matin.

Les parents avaient entamé le 26 juin une grève de la faim, dans la chapelle de l’hôpital, pour réclamer la poursuite des méthodes spécifiques de l’unité spécialisée dans les cancers de l’os de Raymond-Poincaré, qui doit fermer prochainement.

Selon son communiqué, l’Assistance publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP) a demandé "au Préfet de Police et au Préfet des Hauts-de-Seine d’intervenir pour prévenir une dégradation plus importante de la situation".

[...] « Malgré la bonne volonté des grévistes depuis plusieurs jours pour une médiation, la direction de l’hôpital durcit sa position et refuse une fois de plus le dialogue en utilisant la force », a dénoncé dans un communiqué l’association Ametist regroupant des parents.

Selon une porte-parole et fille de gréviste, Laurence Godfrin, présente sur place, « les grévistes ont été réveillés ce matin à 07H30 par les CRS qui ont frappé à la porte de la chapelle et leur ont demandé de partir ». « Les gens étaient terrorisés (...) La sécurité de l’hôpital empêche désormais les parents, les grévistes, et Mme Delépine de rentrer dans l’unité », a-t-elle dénoncé.

Lire l’intégralité de l’article sur lafigaro.fr

 

Pour soutenir l’action des parents grévistes, contactez l’association AMETIST : http://www.ametist.org/

Voir aussi, sur E&R :

Découvrir la méthode de prévention du cancer du docteur Gernez
avec Kontre Kulture :

 






Alerter

18 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #885339

    Sous un régime politique "gauche morale", le cancer n’est plus un maladie, c’est une charge pour la société, et même un trouble à l’ordre public.
    A quand une contre-manifestation du front de gauche pour justifier les arrestation (ironie).
    Rappelez-vous des actions du FG, contre les "bonnets rouges" de Bretagne.

     

    Répondre à ce message

  • Bravo aux courageux CRS qui sont rentrés dans le tas contre ces infâmes grévistes de la faim qui mettent en danger la république et son “avant-garde”.

    Si le Pouvoir le demande...
    Bientôt, verrons-nous les CRS massacrer leurs propres familles afin de toucher leur chèque à la fin du mois ?
    Parti comme ça, je le redoute fortement.

     

    Répondre à ce message

  • #885477

    ...Empêchent les parents, les grévistes, et Mme Delépine de rentrer dans l’unité ?
    C’est quoi ce cirque ?
    Les gosses (cancéreux, souffrants) tous seuls, enfin sans leurs" soutiens" habituels ?
    Ah les pourris !... et aussi, tant qu’on y est : CRS SS !

     

    Répondre à ce message

  • Ca montre bien qui dirige la france désormais... Les lobbyes avec la complicité d’élus politiques et médicaux véreux.
    C’est un message contre tous ceux qui voudraient protester contre les mauvais traitements, ou le respect de leurs droits à l’hopital.

    En gros on est libres de la fermer et d’être des moutons, pas plus.

     

    Répondre à ce message

  • Et que vont devenir les gosses on les renvoie chez eux ?

     

    Répondre à ce message

    • #885796
      Le Juillet 2014 à 00:11 par DCRI, RG, DGSI = traîtres à la France et collabos du salafisme
      Les grévistes de la faim de l’hôpital de Garches évacués par les (...)

      C’est la bonne question

       
    • Ils partiront dans des "usines à cancer" recevoir les traitements standards, toxiques et invasifs (la peinture orange du sketch de Dieudonné), ou bien serviront de souris de labo pour des traitements "révolutionnaires". Ceux porteurs des cancers bien codifiés et bien aux standards de Bruxelles pourront s’en sortir (au prix de souffrances et de séquelles que le Dr Delépine leur aurait évité), quant aux autres ...

      Je donne l’exemple de deux enfants porteurs d’une forme grave de leucémie et traités dans deux villes différentes. Cette forme de leucémie nécessitait dans les deux cas une greffe de moelle osseuse. Dans les deux cas, la greffe a eu en première intention un résultat décevant (restes de signes génétiques de la maladie). Le premier hôpital a dit :"Il ne nous reste plus qu’à prier pour que la rechute intervienne après 6 mois" La rechute intervint 1 mois après et l’enfant est mort. Dans le second cas, le médecin a dit "Pas de panique, on va provoquer une réaction de la moelle greffée pour qu’elle nous débarrasse des derniers restes de la maladie" (attitude hors protocole). Résultat, l’enfant a guéri.

       
  • #885647

    On peut se poser la question de savoir quels sont les ressorts psychologiques qui sont en oeuvre et permettent à des humains sur-entrainés ( les CRS) de violenter d’autres humains pacifiques ,protestants pour une cause honorable.Pas de lobotomie,encore moins de mind control,qu’est-ce alors ? Comment la hierarchie policière procéde t-elle pour faire d’un humain une machine sans coeur et sans conscience ?

     

    Répondre à ce message

  • indigne. au fait ce n’est pas Valls qui avait organiser des stages pour les policiers afin qu’ils désobéissent ? ... oui mais attention, tout dépend.....que vont devenir ces pauvres enfants si on ferme ce service ? Quels salauds a-t-on au sommet de l’Etat ? Quelle honte ! et surtout que faire pour que ce service continue à fonctionner. On est en France ?

     

    Répondre à ce message

  • #885887

    Non mais faudrait arrêter votre délire là ( je parle pour les commentateurs ) ...
    Où avez vous vu ou lu que les parents ont été violentés ???
    Il est écrit que les CRS ont toqué à la porte pour demander aux parents d’évacuer les lieux !!
    Les CRS ont agit sous les ordres du Préfet qui lui même à été mandaté par les dirigeants de l’hôpital...
    Si vous devez en vouloir à quelqu’un , c’est aux digeants de l’hôpital ou au Prefet point barre.
    Il faudrait être clair sur E&R "Quand même !"

    On ne peut pas faire des reportages sur les policiers pour montrer l’abusrdité des ordes reçus ainsi que leurs mauvaises conditions de travail et les faires passer pour les boucs emissaires dans ce genre d’article... Cela met en péril la reconciliation.

    Dois-je rappeler pour certains que les policiers et fonctionnaires en général agissent sous les ordres du gouvernement et conformément aux lois en vigueur...
    Si cela vous déplait vous n’avez qu’à voter pour changer de gouvernement et faire changer les lois...

    Un fidèle lecteur depuis plus d’1 an et faisant partit des forces de l’odre...

     

    Répondre à ce message

    • Les forces dites,de l’ordre, sont un des maillons de la coercition,elles n’agissent pas telles un appareil répondant aux stimulis d’une télécommande ( préfet par exemple ) car ses forces dites, de l’ordre, sont composées d’etres humain qui sont dotés normalement d’une conscience et d’une faculté d’empathie .Comment comprendre alors le déluges de violence ( meme légitimées par le fonctionnement étatique) face à des personnes non violentes ( il en va de pas mal de situations vécues par de nombreuses personnes)

       

    • On ne peut pas faire des reportages sur les policiers pour montrer l’abusrdité des ordes reçus ainsi que leurs mauvaises conditions de travail et les faires passer pour les boucs emissaires dans ce genre d’article... Cela met en péril la reconciliation.

      Dois-je rappeler pour certains que les policiers et fonctionnaires en général agissent sous les ordres du gouvernement et conformément aux lois en vigueur...



      l’obéissance aux ordres...

      ce système de défense n’est plus recevable depuis la jurisprudence des procès de l’épuration, il n’a d’ailleurs pas évité le poteau aux miliciens.....

       
  • #885900

    Ce état voyou n’a aucune pudeur ! Envoyer des CRS pour virer manu militari des parents désespérés dont les enfants sont entrain de crever ! Barbarie !

     

    Répondre à ce message

  • j’ai fait un don de dix euros , pas grand chose mais je multiplie les aides aux differentes associations qui essayent de casser le système instauré par des dingues .

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents