Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Des parents en grève de la faim pour sauver le service d’oncologie du Dr Delépine

Suite à la menace de fermeture du service d’oncologie pédiatrique du docteur Nicole Delépine, des parents d’enfants hospitalisés dans ce service se sont mobilisés. Le reportage d’E&R Île-de-France.

 

 

Pour soutenir l’action des parents grévistes de la faim à l’hôpital de Garches, contactez l’association AMETIST : http://www.ametist.org/

Voir aussi, sur E&R :

Découvrir la méthode de prévention du cancer du docteur Gernez
avec Kontre Kulture :

 






Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Je remarque que des éléments de l’armée de réserve du Capital, en l’occurrence des Africains, sont utilisés par l’oligarchie cosmopolite (pléonasme) pour opprimer des Français de souche.

     

    Répondre à ce message

    • De véritables mercenaires,sans fois ni lois,prêts à tout,les nigériens aurons compris qu’après une éducation aux valeurs des "lumières",ils n’ont plus rien de communs avec leur semblables,une véritable honte :
      -Au sortir du premier quart d’heure, le défenseur Patrice Evra aurait commis une grossière erreur qui aurait pu couter un pénalty. A la suite d’un corner des Super Eagles, Patrice Evra a ceinturé complètement le Nigérian Peter Odemwingie et sans jamais jouer le ballon. Une action qu’a vue l’arbitre de la rencontre, mais ce dernier a choisi de ne rien siffler.
      -Auteur d’un tacle en retard et qui a brisé le tibia-péroné du Nigérian Ogenyi Onazi, lors du huitième de finale de Coupe du monde, le milieu de terrain français est depuis au centre des polémiques. Diego Maradona ayant même qualifié le geste de Blaise Matuidi de "criminel".

       
  • Merci de nous tenir au courant de l’évolution de cette affaire, en espérant que cela aboutisse très vite au maintien du service.

     

    Répondre à ce message

  • Quelle honte ... toute cette affaire est une honte pour la France et ses citoyens

     

    Répondre à ce message

  • Pour info :
    J’ai téléphoné au 01.43.81.51.84 pour demander ce qu’il y avait à faire après la signature de la pétition, on m’a proposé de me rendre sur place pour soutenir les parents grévistes et d’informer un maximum de personnes que c’est la meilleure façon d’aider (ce que je fais).

    La façon dont les parents sont traités (pas d’accès aux sanitaires, pas même aux wc, pas de suivi médical alors qu’ils font une grève de la faim, séquestration à l’aide de 4 vigiles...) est indigne d’un hôpital public et d’un gouvernement de quelques bords qu’il soit !

    Merci de diffuser ces infos autour de vous et de vous rendre sur place si cela vous est possible. Au plus il y aura de monde, au plus cette injustice sera visible car évidemment, il ne faut pas compter sur les merdias pour faire leur boulot !

     

    Répondre à ce message

  • le partis socialiste à un grand projet pour eux, euthaNAZIe !

    eu pardon droit à la fin de vie ! (le droit c’est pour le gouvernement, pas pour vous les malade :) ) Il se pourrais que se droit s’étend au fou, et comme chacun le sait si vous ne votez pas socialiste : vous êtes un dangereux antisémite avez un cerveau malade ...

    °

    Vous avez pas encore compris la PS est un partis profondément Humaniste ! on vous dit ...
    le PS à tellement sodomisé les français qu’il proclame le mariage gay pour que sa continue dans la bonne humeur sur vos enfants

    certain sont encore retissent à voter FN
    aller 2017 c’est le tour de manuel, se grand humaniste et pourfendeur des vilains antisémite
    Je crois qu’il fermera définitivement la médecine, les goy c’est juste bon pour le vétérinaire mai condition de pouvoir payer sont spécialiste "de confection juive" les autres c’est la fin de vie.

     

    Répondre à ce message

  • #884170

    C’est absolument intolerable, vous imaginez si un des parents a une attaque ?

    C’est totalement inhumain c’est gravissime ce qu’il se passe. Je suis profondement choquee et je me demande vraiment quand la France va se lever pour dire STOP.

     

    Répondre à ce message

  • Leur combat est évidemment tout à fait justifié, mais désormais, systématiquement, je pose la question : pour qui avez-vous voté ?
    Ce que je trouve assez effarant, c’est de demander des actions et autres pétitions complètement insignifiantes et d’un autre côté, de continuer à cautionner la même logique par l’abstention ou le vote mou.
    Comme pétition et manifestation, quoi qu’on en pense, le vote reste le moyen de plus efficace car je ne vois pas ces personnes mener une révolution. Toute solution ne peut être que politique. Hors les micro-actions amènent rarement les gens à se poser des questions.
    Par contre, dans des cas d’urgence, il faut bien entendu agir en masse. Ne me dites pas qu’avec la galaxie des associations diverses et variées anti-système, surtout à Paris, il n’y a pas moyen de faire un rassemblement d’au moins 100 personnes (et c’est pas énorme) devant cette chapelle. Sinon, cela signifie que la dissidence est du flan. Donc bravo à Farida et Claire de montrer l’exemple, mais où sont les autres ???

     

    Répondre à ce message

  • #884482

    Quand est-ce que le peuple de France fera sa grève de l’impôt ? Ne vaut-t-il pas mieux continuer à se nourrir mais cesser de financer un Etat criminel, totalement multinationalisé ?
    Les enfants souffrent et leurs parents se font souffrir eux-mêmes, ça commence vraiment à bien faire, vous ne trouvez pas ?

     

    Répondre à ce message

  • Les parents en grève de la faim sont en train de se faire déloger de la chapelle de l’hôpital par les CRS. Dimanche 6 juillet 2014 à 9h00.
    C’est SCANDALEUX !!!

     

    Répondre à ce message

  • C’est effectivement un service rare dont il faut sauvegarder l’approche thérapeutique qui reste en faveur des patients et non pas en faveur des laboratoires.
    Cependant c’est aussi un service où il n’existe aucune prise en charge de la douleur de l’enfant....

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents