Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Allemagne : neuf morts dans des fusillades visant des bars à chicha à Hanau

Lors de deux fusillades, neuf personnes ont perdu la vie dans la ville de Hanau, près de Francfort. L’assaillant présumé, retrouvé mort à son domicile, s’en est pris à deux bars à chicha de la ville.

 

Neuf personnes ont été tuées dans la soirée du 19 février à Hanau, près de Francfort dans le centre de l’Allemagne, dans deux fusillades dont l’auteur présumé a ensuite été retrouvé mort à son domicile, a annoncé la police.

Ces fusillades ont visé des bars à chicha et fait également plusieurs blessés graves, selon des médias locaux. « À ce stade, la police peut seulement confirmer que huit personnes ont été mortellement blessées », ont indiqué dans la nuit les autorités dans un communiqué. Une personne grièvement blessée a succombé ce 20 février, portant le bilan de ces fusillades à neuf tués, selon un porte-parole. Le parquet anti-terrorisme allemand s’est saisi de l’enquête et soupçonne une « motivation xénophobe » de l’acte.

Une personne soupçonnée d’être l’auteur de la tuerie a été retrouvée morte quelques heures plus tard, aux côtés d’un autre corps non identifié. « L’auteur présumé a été trouvé sans vie à son domicile à Hanau. Les forces d’intervention spéciale de la police y ont de plus découvert un autre corps. L’enquête se poursuit. Actuellement il n’y a pas d’indication selon laquelle il y aurait d’autres auteurs », a écrit sur Twitter la police du sud-est du Land de Hesse, où se trouve Hanau.

Les enquêteurs ont également retrouvé sa voiture qui contenait des munitions et chargeurs, a précisé la presse locale, ajoutant que le suspect était muni d’un permis de chasse et serait allemand. Un important dispositif policier avait été déployé après les fusillades à Hanau, ville située à une vingtaine de kilomètres de Francfort. Un journaliste de l’AFP sur place a vu une trentaine de voitures de police partir du commissariat de Hanau et, selon des témoins, des policiers lourdement armés ont été déployés dans la ville.

 

Des bars à chicha pris pour cibles

Une première fusillade a visé un bar à chicha, le Midnight, au cœur de cette ville d’environ 90 000 habitants. Selon la police, au moins une personne a été grièvement blessée sur ce premier site vers 22h. Des témoins, cités par des médias locaux, ont rapporté avoir entendu une dizaine de coups de feu. L’auteur présumé a ensuite quitté en voiture ce premier site en direction de la Kurt-Schumacher Platz, dans le quartier de Kesselstadt, selon la police.

Une seconde fusillade s’est alors produite, qui a fait « au moins cinq blessés graves » d’après le bilan initial des autorités. Selon les médias locaux, trois personnes ont été tuées devant le premier bar à chicha et cinq devant le deuxième, L’Arena Bar.

Le tireur aurait sonné à la porte de ce deuxième bar et tiré sur des personnes présentes dans la zone fumeur, tuant cinq personnes dont une femme, selon des informations de Bild, ajoutant que des victimes sont d’origine kurde.

 

 

« Les victimes sont des gens que nous connaissons depuis des années », a réagi le fils du gérant du bar, cité par l’agence DPA. Deux employés figurent parmi les victimes, selon ce témoin, absent comme son père au moment des tirs. « C’est un véritable scénario d’horreur », a déploré la députée conservatrice de la circonscription, Katja Leikert. Le maire social-démocrate de Hanau, Claus Kaminsky, a lui évoqué une « soirée terrible, qui nous hantera certainement pendant très, très longtemps ». Il a demandé d’éviter toute « spéculation » et appelé les habitants à la « prudence ».

Le mobile de ces attaques n’était pas connu dans l’immédiat, a précisé un porte-parole de la police. Mais selon le journal Bild, l’assaillant présumé se nommerait Tobias R. Il aurait laissé une lettre de confession et une vidéo dans laquelle il évoquerait, entre autres, la nécessité de détruire certains peuples dont l’expulsion d’Allemagne ne peut plus être réalisée.

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

137 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2393103

    déjà avec Tarant j’avais dit que l’Allemagne serait la 1er à s’attaquer aux musulmans en Europe. Cela tient surtout à l’âme allemande bcq plus extrême que celle française....Les bergers allemands fous furieux sont dans la nature, une fois piqué par la rage sionisto-identitaire, ils dévorent tout....le phénomène n’en est qu’à ses débuts, une nouvelle vague de terrorisme sionisto-identitaire suprémaciste est en train de se former outre Rhin..Et Macron tout penaud, qui joue aussi à faire monter Marine, compte bien rafler encore une fois la mise au 2nd tour de l’élection présidentielle...

     

    Répondre à ce message

  • #2393113

    Comme c’est etrange et pratique le suspect est retrouve mort a son domicile......

     

    Répondre à ce message

  • #2393125
    Le 21 février 2020 à 05:27 par Gauthier Perlouze
    Allemagne : neuf morts dans des fusillades visant des bars à chicha à (...)

    Bars à chichas (pour les profanes) = argent de la drogue blanchi par les mafias et les dealers,des endroits très communautaristes remplis de dealers,racailles et "islamistes modérés",quand aux femmes les seules qu’on croise dans ce genre d’endroits sont les serveuses ou des instagrameuses (les deux généralement habillées comme des pouffes et se comportant souvent comme telles) après je ne dis pas que ces gens méritaient la mort mais ce genre de repaires de malfaisants antifrançais et communautaristes devraient être interdit dans toute l’Europe !!!

     

    Répondre à ce message

  • #2393141

    Ça a peut-être échappé a certains mais les bars a chichas ne sont pas forcement musulmans, en outre ici les victimes sont kurdes de confessions chrétienne, le grand continent en dessous et a droite c’est pas la musulmanie...

     

    Répondre à ce message

    • #2395321

      En majorité musulmans sunnites, les Kurdes forment, d’un point de vue religieux, l’un des groupes les plus diversifiés du Moyen-Orient et un peuple relativement tolérant des diversités religieuses. On retrouve parmi les nombreux courants religieux le yârsânisme, le yézidisme, le zoroastrisme, l’alévisme, mais aussi de petites minorités juives et chrétiennes.

       
  • #2393343

    Et comme toujours le mec retrouvé mort chez lui comme ça il parlera pas, le coup classique des réseaux de l’OTAN

    au moment ou l’extrême droite monte en Allemagne y’a ça qui arrive je ne croit pas au hasard à un moment faut dire la vérité c’est une opération sous faux drapeau

    a qui profite le crime qui va gagner dans cette histoire et qui va perdre ?

     

    Répondre à ce message

  • #2393348

    Cette énième histoire abracadabrantesque sent encore le faisandé...
    Ce mec retrouvé mort avec sa mère ... petit journal de bord ...voiture avec armes et munitions et cerisier sur le gâteau lettre d’aveu et vidéo retrouvées...
    Il s’agirait annoncé dans "les milieux autorisés" d’un acte xénophobe, raciste, terroriste d’extrême droite... mais bien sûr !!!...du caviar bénit au champagne pour ce système mondialiste crapuleux !...
    j’ai beau essayé d’y croire mais c’est ballot j’y arrive pas !...je suis peut-être contaminé par le complotavirus ?...

     

    Répondre à ce message

  • #2393412
    Le 21 février 2020 à 16:24 par MERE DENIS au secours !!!!!
    Allemagne : neuf morts dans des fusillades visant des bars à chicha à (...)

    Evidemment, toute cette immigration, tous ces migrants que l’ont voient partout, oui partout dans paris : meme le 16 EME/ j’ai été dernièrement rue de Passy, il y avait des migrants sur les trottoirs qui faisaient la manche : je n’en revenais pas, je pensais que le 16 EME etait épargné nada !
    c’est dire, dans quel merde ce trouve notre pays : ne pas le reconnaître c’est etre un sacré con.
    PS/ Et helas, certains esprits plus faible que les autres pètent un plomb.

     

    Répondre à ce message

  • #2393487

    Les responsables sont ceux qui ouvrent le déversoir à migrants .Ce sont les seuls responsables et ce n’est pas la peine de chercher plus loin , et essayer de trouver des boucs émissaires .
    L’esprit de certains tordus voulant faire venir des gens de cultures différentes qui ont du mal à s’intégrer, cette idéologie du vivre ensemble ne marche pas .Alors pourquoi insister, provoquer, inciter, pour qu’enfin arrive un malheur ?C’était donc ça le but

     

    Répondre à ce message

  • #2393624
    Le 21 février 2020 à 21:07 par Le déserteur
    Allemagne : neuf morts dans des fusillades visant des bars à chicha à (...)

    La france est foutu avec bientôt 600000migrants par an soit 1% de la population (ce n’est pas encore le cas mais nous nous y approchons dangereusement), les choses vont trop vite, beaucoup trop vite... et les français ont une guerre de retard comme toujours !!! Il n’y aura pas de prise de conscience... Ce peuple est par trop desséché et déspiritualisé.
    Adios, je quittes ce pays. J’ai une occasion en or et je n’y crois plus. BON COURAGE CAMARADE mais se sera sans moi...

     

    Répondre à ce message

    • #2393923

      Garde la France au cœur l’ami. Elle sera sauvé, sans toi peut-être, sans moi sûrement, mais elle le sera.

       
    • #2395651

      Je vous comprends, le déserteur, mais il faut au contraire tenir malgré la folie criminelle de nos gouvernants... Restez ! Il faut montrer que nous, les patriotes (mâles blancs hétéros etc...) sommes encore nombreux et décidés à ce que notre pays vive !

      Les médiocres (je suis gentil...) qui coulent notre pays depuis 40 ans sont en train de déclencher la catastrophe, mais vous verrez qu’au coeur de la catastrophe se révèleront celles et ceux qui redresseront le pays, ou du moins qui feront tout dans ce sens !

      Si néanmoins vous choisissez de partir, tâchez de continuer le combat depuis l’endroit où vous serez...

       
  • #2393666

    @ Ethno-maso Schisme / t’as oublié Yassine le clown , zéribi le larbin ,chalghoumi la serpillère et la liste est assez longue pour avoir besoin de l’estrem droite

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents