Non-non, M. Cossette... La Haine de ce mouvement BLM n’est pas engagée contre les Etats-Unis (pays ultra-multi-ethnique et communautaire par excellence... N’importe quel amateur de jazz "ressent" les USA comme le berceau de la belle négritude civilisée... Et du Chef indien reconverti dans le golf)
Le BLM est un mouvement anti-blancs au sens large du terme. Ce n’est pas Trump qui est personnellement visé, mais les nationalistes blancs de l’extérieur...
L’Amérique n’est plus blanche depuis longtemps... Elle est d’ailleurs maintenant un territoire chicanos... (d’ou le paradoxe amusant de noirs pro-Trump... Y’a bon les acquis sociaux !)
Trump et de Villiers (droite réactionnaire mais profondément assimila-sioniste), même combat ! Celui des lumières Républicaines (doctrine des loges), celui de Ferry mais à domicile !
L’accent Red-neck, c’est pour l’électorat “pas contant”. Les beaufs yankee qui y croient encore...
MAIS POUR NOUS > EUROPÉENS ? La bonne santé mentale du gentil red-neck Yankee (conducteurs de M1 Abrams et pilote de Boeing AH-64 Apache) est un danger direct et historique pour NOS INTÉRÊTS !
Tout ce qui provient des USA en tant qu’image/symbole, n’est que productions de l’ingénierie social mondiale. Une manière de corrompre profondément la conscience Historique des Européens de souche !
La Lune, la jeep, le GI de 45, l’ONU, l’OMS etc... Sont des produits d’exportation, Spielberg n’est que la cerise sur le gâteau pourrit made in USA !
Comme nous l’indiquait George Carlin, les habitants des Etats-Unis sont au premier rang du grand Spectacle de la crasse en mouvement... Un spectacle mondial, par des mondialistes ultra-communautaires...
Maintenant, s’il y a des patriotes américains sur E&R qui supportent Trump, c’est légitime et logique... Mais pour les français ? C’est du masochisme.
Les affaires du type Epstein/Weinstein etc... ne sont d’après moi que du divertissement.
Soit vous avez le pouvoir, soi vous ne l’avez pas (ou faite semblant de l’avoir...)
Quand vous ne l’avez pas, vous ne composez pas, vous obéissez.
Répondre à ce message