Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Bill Gates-Jeffrey Epstein : la connexion qui révèle le Nouvel Ordre mondial

L’étau se resserre autour de Bill Gates : les preuves de sa relation « privilégiée » avec le pédocriminel maître-chanteur du Mossad Jeffrey Epstein éclatent de plus en plus au grand jour. À l’heure où un demi-million d’Américains pétitionnent pour réclamer une investigation sur les « crimes contre l’humanité » du multimilliardaire philanthrope, c’est tout un système qui prend l’eau.

 

Voyez cet article de Contrepoints intitulé « Haro sur les riches en général et sur Bill Gates en particulier ! » : il prouve à quel point les petits libéraux arrogants n’ont rien compris de la différence fondamentale entre entreprenariat et monde de la finance. Ils croient faire partie de la « famille » mais ils n’en sont que les idiots utiles. Ce sont les mêmes qui ont voté Macron parce qu’il incarnait à leurs yeux le libéralisme, alors qu’il n’était que l’agent de la destruction ultra-libérale de l’économie. Non messieurs, Bill Gates n’est pas détesté parce qu’il est riche, mais bien parce qu’il est un rouage essentiel du capitalisme financier qui détruit tout, à commencer par la production réelle et tout ce que vous êtes censés défendre, vous les droitards, éternels cocus de l’histoire.

Mais pour le comprendre, le porte-monnaie ne suffit pas, encore faut-il avoir du courage et des connaissances, des couilles et un cerveau. Et lorsque l’on étudie sérieusement le parcours et les actions du pauvre Bill Gates, la vérité est assez implacable : c’est un pion. Un pion du Nouvel Ordre mondial dont chaque geste consiste à alimenter et soutenir – sous des oripeaux humanistes – un système fondé sur la domination de la bourse et des multinationales.

La fondation Bill-et-Melinda-Gates, dont le véritable gestionnaire est probablement le sioniste et démocrate Warren Buffet, a plusieurs intérêts :

- c’est un outil d’optimisation fiscale qui permet à ses responsables d’échapper aux impôts et de décupler leur fortune ;

- la mécanique de ses « donations » reposent sur l’investissement dans les marchés financiers et les grosses sociétés (Total, Exxon, Shell, Monsanto, McDonald’s, The Coca-Cola Company) ;

- les « dons » sont alloués à un faisceau d’organisations allant toutes dans le sens du mondialisme et de la grande industrie pharmaceutique...

Probablement recruté dans les années 70 à Harvard (Gates est le premier Zuckerberg), Bill Gates est à la fois un agent de croissance et un agent d’influence du Nouvel ordre mondial oligarchique, un épouvantail mis en avant pour prendre les coups, un rouage d’un réseau allant de Wall Street à Israël en passant par Bill Clinton et Jeffrey Epstein.

 

Gates, Clinton, Epstein : les trois ont des liens étroits

- Bill Clinton a été financé par Epstein à travers le Parti démocrate et la fondation Clinton (qui est officiellement une ONG à but humanitaire) ; fondation qui est également financée par Bill Gates...

- Gates et Clinton sont partenaires au sein du conseil d’administration de l’organisation Unitaid de l’ancien ministre français de la Santé – soupçonné de pédophilie – Philippe Douste-Blazy...

- L’un des exécuteurs testamentaires de Jeffrey Epstein, Boris Nikolic, est « conseiller scientifique » à la fondation Bill-et-Melinda-Gates...

- La directrice des programmes de la fondation Bill-et-Melinda-Gates, Mélanie Walker, est une ancienne « conseillère scientifique » de Jeffrey Epstein...

- Bill Gates, Jeffrey Epstein, Jes Staley (PDG de Barclays, ancien haut cadre de JP Morgan) et Lawrence Summers (secrétaire du Trésor des États-Unis de l’administration Clinton) ont tenté en 2011 de mettre sur pieds un « fonds mondial pour la santé », le Global Health Investment Fund...

- Gates a fait un don de 2 millions de dollars au laboratoire de recherche de l’Institut de technologie du Massachusetts, le Media Lab, sur « recommandation » d’Epstein...

- Gates a voyagé à au moins une reprise (en mars 2013) à bord de l’avion privé d’Epstein, le fameux Lolita Express dont Clinton était un habitué...

 

 

James Stewart sur MSNBC en octobre 2019 : « Gates nie les faits mais ils se sont rencontrés au moins six fois » (traduction ERTV)

 

Les défenseurs de Bill Gates vont-ils arguer de la « théorie du complot » pour balayer d’un revers de la main ces faits qui tendent à confirmer l’implication profonde du « philanthrope » dans un réseau de domination mondiale, criminel, politique et financier ? Doit-on rappeler les accusations de harcèlements sexuels, d’agressions sexuelles et d’appartenance à un réseau de trafic d’enfants et de pédocriminalité (Pizzagate) de Bill Clinton ? Doit-on rappeler aux grands médias soumis (la fondation Bill-et-Melinda-Gates a accordé 4 millions de dollars au quotidien Le Monde entre 2014 et 2019) que Jeffrey Epstein était déjà inscrit sur la liste américaine des délinquants sexuels et avait déjà purgé une peine de prison pour une affaire de prostitution impliquant une mineure lorsque Bill Gates l’a soi-disant rencontré pour la première fois ?

Le fait que Gates, via l’OMS qu’il contrôle entièrement (le bouffon Tedros Ghebreyesus est d’ailleurs un ancien associé de la fondation Clinton), soit le principal pourvoyeur de psychose dans l’actuelle épidémie de coronavirus devrait mettre la puce à l’oreille à certains quant aux intérêts défendus... De ce point de vue-là, la pandémie prend des atours de lutte finale pour un système de parasites au projet dictatorial : l’affaiblissement et le contrôle du peuple par la vaccination et la surveillance généralisée étant bien l’une des dernières cartes à jouer.

Et dans cette lutte, la chute prochaine de Bill Gates est une hypothèse crédible (homme de paille goy des véritables oligarques prêts à le sacrifier, récent piratage des mails de l’OMS, de la fondation Bill-et-Melinda-Gates, de la Banque mondiale et de l’Institut de virologie de Wuhan).

Il ne manquerait plus qu’on trouve des liens entre Yves Lévy, Bill Gates et Jeffrey Epstein ! Qui a dit Pierre Bergé et l’arnaque du SIDA ?!

 

Retrouvez le portrait de Bill Gates dans le numéro 478 de Faits & Documents !

 

En lien, sur E&R :

 






Alerter

51 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Dans ces cercles sanatistes, plus vous avez de l’argent plus vous avez des responsabilités à gérer dans le nouvel ordre mondial.
    C’est Attali qui l’evoquait.
    Je crois que Bill est de la même confession qu’Epstein.

     

    Répondre à ce message

  • le site "Contrepoints" est visiblement, comme Leroy-Beaulieu en 1902, le magazine des riches, un magazine de classe, qui s’effraie de tout ce qui vise des riches ! .... et donc prend la défense de tous ceux qui sont attaqués !
    Eh ! comme disait l’autre, nous ne sommes pas dans le même camp madame !

     

    Répondre à ce message

  • Le problème c’est qu’on pourra se la jouer rebelle autant qu’on veut avec les vaccins on sera bien obligé de s’y soumettre si on ne veut pas finir comme paria dans la société. Toute personne qui voudra voyager à l’étranger sera obligé de montrer son attestation sans quoi l’accès au territoire lui sera interdit ; et il en sera de même pour certains emplois. En bref, je crains qu’on est en train d’aboyer dans le vide et de se battre contre des moulins à vents. Cela ne fût-il pas la spécialité de Don Quichotte ?

     

    Répondre à ce message

    • #2453357

      Ça veut faire la révolution mais sans se passer de Coca / McDo / Netflix. Heureusement que les signataires de la pétition contre Gates ne sont surement pas près de s’arrêter à la piaillerie, prenez-en de la graine au lieu de jouer la victime éternelle que vous semblez être. Vous ne semblez pas réaliser que le vent tourne et qu’il faut, à défaut d’agir - ce qui serait salutaire et très opportun, juste être patient.

       
    • #2453363
      Le Mai 2020 à 11:01 par Un problème une solution
      Bill Gates-Jeffrey Epstein : la connexion qui révèle le Nouvel Ordre (...)

      Le problème c’est de regarder la caravane qui passe, de se prendre la carotte et de s’y résigner

       
    • Et ben on ne voyagera plus à l’étranger, c’est tout.. il y a 40 ans seuls les nantis prenaient l’avion..

       
    • Avoir des valeurs, des principes et s’y tenir quoi qu’il en coûte... ou bien la boucler !

       
    • N.K : « La connexion qui révèle « a tout à fait raison, car, si on s’en réfère à St Jean Verset 13 ; Apocalypse, et lire les événements avec une lumière spirituelle catholique, il est dit que :
      " Nul ne pourra acheter ni vendre s’il n’a pas la marque de la bête 666 ( la puce Rfid dans le vaccin ) sur le front ou la main. »

      Et si on n’est pas croyant juste faire marcher sa logique en voyant se qui se passe, c’est à peu près ce qui nous pend au nez. Nul ne pourra aller nulle part s’il ne montre pas la preuve ( il y aura des lecteurs de puces comme pour les animaux ) et si on a, on entre, si on n’a pas on n’entre pas.

      Alors, oui, on peut résister et faire la révolution, mais vous ferez comment quand vous aurez 4 militaires ou flics qui vous tiendront et le 5ème qui sera médecin ou infirmier qui vous fera le vaccin ? Ca n’est pas être victime que d’être réaliste quand on voit ce qui s’est passé avec les gj et les forces de l’ordre qui ont tout pouvoir, même celui de vous tuer vu le peu de sanctions.

      Ou alors, pour ne pas que ça arrive, c’est MAINTENANT qu’il faut que les peuples se réveillent, ailleurs cela commence à bouger, en France, ça papote encore et les y a qu’à et y faut qu’on marchent à plein tubes.

       
    • Au-delà de l’aspect égotique du chevalier, c’est la colonne vertébrale de sa quête qui est intéressante et fondamentale : acter, agir et réaliser le rêve impossible...
      Réécoutez la version chantée de Brel, celle de Presley : telle est la quête ! Telle est la transcendance.
      Qu’est-ce que nous en avons à foutre de voyager à l’étranger si c’est pour le faire avec un joug sur la tête et des fers aux pieds (sans consentir) ? Vous vous êtes posé la question ?
      Plus loin, l’emploi est déjà un esclavage déguisé : vous voudriez en plus être « marqué » du chiffre de la Bête pour accéder à l’un de ceux qui ont fait que l’on vous marque ?
      Vous, si vous ne vous réveillez pas, ils vont vous passer en plus l’anneau de Roissy à l’index gauche...

       
    • #2454574

      @Jean
      non seulement on ne prendra plus l’avion, mais en plus on verra les vaccinés mourir les uns après les autres tandis que nous serons ré-enracinés avec nos petits enfants en France profonde. Ils nous voleront l’argent, mais nous n’en aurons plus.
      Nous allons rebâtir un système monarchique (le pouvoir divin -archie- détenu par un seul -mono- : le Christ, représenté par son lieutenant - le roi).
      Nous allons éduquer nos enfants par la lecture des "pr*t*c*les des s^ges de Si*n" et des vertus médicinales des plantes...
      La roue tourne.
      La Foi remonte
      Rien que ce site est la preuve que nous sommes le nombre.
      .
      Et encore une fois les zozos à deux triangles inverses vont se faire spolier et éjecter, il est à craindre qu’il n’y ait plus aucun endroit qui veuille bien les recevoir cette fois ci.

       
    • Par contre c’est vrai que c’est dommage pour les voyages a l’étranger, moi qui aimait tant les escapades en Thaïlande, au Maroc et en Tunisie (vous m’aurez compris, hihihi...)

       
    • Et bien depuis le temps que je me disais qu’il tortillait du cul celui-là, au moins vous avouez vos penchants, c’est déjà honnête de votre part, et cela vient confirmer mes soupçons.

       
  • attention pauvres fous !
    réflechir = hair .

    https://www.20minutes.fr/high-tech/...

     

    Répondre à ce message

  • Dans un précédent commentaire j’ai évoqué Anatole Leroy-Beaulieu. Je vous conseille de dénicher en brocante son livre de 1902 « Les doctrines de haine » dans lequel il traite officiellement de trois doctrine de haine de son époque l’antisémitisme, l’anti-protestantisme, et l’anticléricalisme. Mais à la lecture de cet ouvrage on sent que sa principale préoccupation est une a
    quatrième « doctrine de haine » : l’anti-bourgeoisisme ! Et que en fait si il s’attache ainsi à dénoncer ces trois « doctrines de haine » c’est qu’à travers d’autres causes, elles attaquent toutes des bourgeois ! Elles constituent une menace pour les intérêts de sa classe et celle des gens qui l’écoutaient (il était un célèbre conférencier) : les rentiers, les propriétaires, les hommes d’affaires, les nantis, bref la bourgeoisie.
    Et ça revient tout le temps, c’est en fait là son obsession. En effet que reproche-t-on aux juifs ? d’être des « parasites » et pourquoi , parce qu’ils vivent du loyer de l’argent, ils s’engraissent du travail des autres. Mais voyons que faisons-nous d’autres nous tous ! Les rentiers les propriétaires d’usine, les affairistes, nous vivons tous des profits financiers du travail des autres ! Donc cette accusation peut nous viser tout aussi bien, faîtes gaffe ! - Bien sûr il le disait pas en ces termes ! mais la teneur y est.
    Les protestants ? On leur reproche d’être trop influents d’être trop riches, de trop réussi en affaires. Mais quel mal y a-t-il à cela, messieurs ?
    L’Eglise : à cette époque beaucoup d’anticléricaux voulaient carrément exproprier toutes les possessions des Congrégations religieuses. Mais,avertissait Leroy-Beaulieu, Si vous banalisez si vous vous mettez à faire admettre qu’on puisse exproprier toute une catégorie de personnes sous prétexte qu’elle ne vous plaît pas, n’oubliez pas que les socialistes rêvent d’exproprier les propriétaires d’usines, les capitalistes, les rentiers. Qu’irez vous leur dire après quand ils se mettront à vous exproprier, vous ? Hein ?

    Ce soucis de la défense du grand capital, de la bourgeoisie, des riches (« ceux qui ne se déplacent qu’en taxi/Pour aller blablater sur LCI » comme dit la chanson !) sous couvert de lutte contre « la haine » « antisémite » se retrouve beaucoup à notre époque !

     

    Répondre à ce message

  • #2453398

    Votre paier est excellent, rien d’autre à dire, de même que votre traitement de cette ignoble fange mondialiste, qu’Alain Soral met en évidence depuis de longues années !

    On peut remarquer une chose : il rest une vraie "presse" aux USA, ce qui n’est plus le cas en Europe, et encore moins en France !

    C’est un journaliste du NYT ( pas de la gnognotte quand même), qui est intzerviewé là, et les chaînes de télé l’invitent !

    Ca change de la servilité absolue, du mensonge permanent, de la manipulation outrancière pratiqués par par TOUS les médias français !

    Ces sales larbins au service de l’argent, ne font plus leur travail depuis longtemps, donc toute ce gros tas de merde puant qui est en train de s’effondre, on pourra quand même dire qu’on le doit à deux entités :

    1/ les citoyens US du Michigan, du Texas, de la Virginie, qui n’ont aps hésité à sortir comme à Lansing, et prendre d’assaut le Capitole, dénoncant les magouilles du voleur de disquettes et sa bande de parasites génocidaires !

    2/ Une certaine presse US, qui fait encore le boulot d’informer, c’est à dire expliquer aux citoyens quelles sont les nuisances qui veulent les transformer en esclaves, au profit du même gang évoqué en 1/.

    Comme quoi, le premier et le second amendement, ce n’est pas que de l’encre sur du papier !

    au lieu d’avoir importé des centaines de conneries comme MacDo, le cinéma débile, les séries à la con, les pays européens auraient mieux fait de s’inspirer des ces deux points fondamentaux de la constitution US, et peut-être qu’on aurait un peu moins de crétins applaudissant les "nouveaux héros de Verdun" en blouse blanche, mais prenant plus conscience de leurs vrais droits !

    On peut espérer et rêver !

    en tout cas, vous faites le boulot E&R, et c’est du très bon boulot !

    La chute de cette fosse sceptique mondialiste, vous aussi y aurez grandement participé !

    Que Dieu vous garde !

     

    Répondre à ce message

  • #2453512

    Bonjour à tous,

    Ça defouraille à tout va sur la clique usurpatrice sur tous les réseaux, les consciences s’eveillent, les masques tombent... Soyons plus que jamais prêts au combat, ils n’auront plus notre consentement et notre énergie...le temps de la Révélation approche...

    À L’ABORDAGE !

     

    Répondre à ce message

  • La future chute de Bilou : la raison du divorce d’avec Melinda ? Qui a des infos ?

     

    Répondre à ce message

  • bon alors, si je comprend bien le nouvel ordre mondial consiste à se réunir entre gens très riches et enculer des enfants ? ...ça fait pas trop rêver comme délire ultime, si ? enfin j’ veux dire...avant d’ en arriver là, y’ a quand même tout 1 tas de trucs sympas à faire, quitte à se jeter d’ une falaise avec un wingsuit par exemple !

     

    Répondre à ce message

  • Epstein se foutait du nouvel ordre mondial. Il appartenait au Mossad, ses victimes sont catégories.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents