Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La minute de sadisme de Jacques Attali

Vous voulez savoir ce qu’est la haine de la France et des Français ? Regardez ça. Haïr, c’est vouloir du mal aux autres. Dans cette vidéo, c’est par le biais de l’économie, d’une économie punitive : « l’économie de guerre ».

 

 

L’homme qui nous expliquait récemment « comment faire s’effondrer une dictature » avait là l’occasion rêvée de faire s’effondrer la nouvelle dictature française (ou plutôt sioniste en France). Mais on ne sait pas ce qui lui a pris, il rêve désormais de renforcer la dictature, celle de l’état d’urgence sanitaire, c’est ainsi que la paire Philippe-Kohler la nomme, et que le sioniste mondialiste appelle « l’économie de guerre ». Une économie qui fera souffrir les Français. Il faut bien que quelqu’un paye. L’économie de guerre, c’est ce dont les Palestiniens souffrent chaque jour à Gaza. Bienvenue dans la France occupée.

Le mage Attali, sur E&R :

 






Alerter

94 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2453646
    Le 3 mai 2020 à 15:24 par Montjoie
    La minute de sadisme de Jacques Attali

    Quand il s’en ira, trop tôt hélas, il aura bien gagné son shéol, le Jacques.

     

    Répondre à ce message

  • #2453655
    Le 3 mai 2020 à 15:30 par Hugolin
    La minute de sadisme de Jacques Attali

    Il se rapproche le moment ou Christian va lui rendre sa cargaison de pantalons comme il se doit.

     

    Répondre à ce message

  • #2453661
    Le 3 mai 2020 à 15:32 par Sylvie
    La minute de sadisme de Jacques Attali

    Qui a fait monter sur l estrade E.Macron ? C est Jacques Attali.
    La France en ruine grace aux conseils de Jacques Attali

     

    Répondre à ce message

    • #2454218
      Le Mai 2020 à 02:31 par Snake Plissken
      La minute de sadisme de Jacques Attali

      Non ce n’est pas Attali mais bien la bêtise incommensurable des "veautants" français,possédés au sens diabolique du mot,par leur inculture politique,leur naïveté de collégiens qui leur font privilégier l’émotionnel sur le rationnel,leur ethno-masochisme,leur légendaire paresse intellectuelle,leur sectarisme qui poussent les gauchistes à jouer depuis 15 ans aux castors,leurs QI de singes qui ont perdu 10 pts en 20 ans etc...
      Tout ceux qui ont contribué de manière active ou passive à l’élection de Macrotte le jupiter en carton,y compris les pseudos petits rebelles semi-autistes qui n’ont toujours pas compris que l’abstention favorisait toujours le système,etc...

       
  • #2453725
    Le 3 mai 2020 à 16:17 par Marée haute
    La minute de sadisme de Jacques Attali

    Dans le Finistère les centaines de kilomètres de plages sont interdites d’accès depuis bientôt deux mois !
    Ils confondent Covid et Overlord !
    Les pandores surveillent tout ça avec drones et hélicoptères.
    Quelques surfeurs rétifs ont été pourchassés comme des criminels.
    Qui décide de ces aberrations à Paris ?
    Jacob le supplanteur ( en hébraïque) ?

     

    Répondre à ce message

  • #2453854
    Le 3 mai 2020 à 18:24 par borussia1871
    La minute de sadisme de Jacques Attali

    Le domaine de la sécurité pas confiné d’après Attali ? Avec tout le secteur de l’événementiel annulé et les effectifs réduits dans l’administratif (via l’adoption du télétravail), c’est au contraire un secteur qui prend cher...enfin pas pour les entreprises mais pour ses travailleurs. Les agents ne bénéficiant que rarement d’un chômage technique doivent vivre sur leurs épargnes et sans aides contrairement à l’Horeca.

     

    Répondre à ce message

  • #2453986
    Le 3 mai 2020 à 20:22 par elmooo
    La minute de sadisme de Jacques Attali

    Et les mecs l’écoutez pas trop pour les zincs... y’a pas beaucoup d’avions en dessus de la france... mais y’en a plein dans le reste du monde qui ne nous attends pas...
    Allez faire un tour sur flightradar.com

     

    Répondre à ce message

  • #2454172
    Le 4 mai 2020 à 00:27 par Element87
    La minute de sadisme de Jacques Attali

    En plus de toutes ces dimensions, je pense que la bande à "Jacques à dit" s’est clairement chié dessus quand ils ont vu qu’un rapprochement entre les policiers/ gendarmes et les gilets jaunes flottait dans l’air.
    Combien n’ont pas exécuté les ordres, combien d’arrêts de travail ect ; ils connaissent ces chiffres et moi pas encore
    Ce coronasse est une punition contre cette nécessaire fraternisation ( je ne peux plus me voir du bleu marine) et pour être descendu dans la rue (restez chez vous)

     

    Répondre à ce message

  • #2454180
    Le 4 mai 2020 à 00:40 par geelhegorgh
    La minute de sadisme de Jacques Attali

    Le roi des sophistes... Toute la petite clique politico mediatique est encore plus ignoble et insupportable que d’habitude.. ce qu’ils disent n’a aucun sens c’est terrible, ca ne tient meme pas logiquement debout, c’est plein de contradictions, ce sont des pseudo raisonnements. Et maintenant on nous parle d’un rebond de l’épidémie, d’une deuxième vague. Ils n’ont plus aucune limite.

     

    Répondre à ce message

  • #2454186
    Le 4 mai 2020 à 01:09 par laspirateur
    La minute de sadisme de Jacques Attali

    Quel petit merdeux ce mec, de voir l’agenda 21 se dérouler comme sur des roulettes ça l’excite, il vient nous prévenir qu’il n’ y aura plus d’avions pendant des années, on le sait que tout ça est voulu par les sociétés secrètes (qui ne le sont plus vraiment d’ailleurs) je me demande s’il y a plus cynique qu’ Attali ? Que se passerait-il aujourd’hui si tous les peuples d’Europe s’unissaient pour en finir avec cette dictature satanique ? Nous arroseraient-ils d’un nuage pandémique ?

     

    Répondre à ce message

  • #2454740
    Le 4 mai 2020 à 18:38 par nicolasjaisson
    La minute de sadisme de Jacques Attali

    Ce gars-là a vendu la fluidité économique et sociale pendant de décennies, pour nous jouer aujourd’hui la musique à l’envers. Autant la priorité était donnée à l’ouverture sous toutes ses formes dans la société d’hier, autant le discours va aujourd’hui dans le sens de la fermeture complète des frontières et du repli sur soi. C’est typique de ces gens-là qui savent fort bien manier les stratégies de destruction de l’ordre existant pour promouvoir le changement qui doit amener le monde vers une nouvelle étape sur le chemin ardu de sa "rédemption". Les bolcheviques étaient familiers de la chose qui faisaient avancer les réformes collectivistes en provoquant des catastrophes sans nom, comme les grandes famines des années 1920 en Russie puis 1930 en Ukraine, pour détruire la paysannerie indépendante qui était poussée par la faim vers les villes. Le koulak est devenu un prolétaire de la faim avant de rejoindre des exploitations collectives ou aller grossir les rangs de la main-d’oeuvre servile dans les usines. On assiste à un scénario similaire aujourd’hui avec des vagues de chômeurs se chiffrant par dizaines de millions dans un contexte de mondialisation libérale en pleine déroute. L’industrie est en berne, les services passent à la trappe du repliement sur soi,alors que l’agriculture est prise en ciseaux entre les prix fixés par les banques et les contraintes réglementaires des pays développés. Il n’y a pas de plan de secours autre que le planche à billets pour faire face à l’urgence d’éteindre les conflits sociaux par des chèques.Le plan réel c’est la paupérisation massive et la société de surveillance high tech qui se généralise dans le monde entier. Vous allez comprendre que vous êtes trop nombreux et que les emmerdeurs ne seront pas tolérés longtemps. A la moindre incartade, c’est retour à la maison, à condition d’en avoir encore une évidemment. Les autres iront rejoindre des camps de réfugiés de l’intérieur, où ils seront vaccinés de force en attendant que leurs conditions d’existence se chargent de les faire passer dans l’éternité. C’est un plan de cauchemar ; mais il faut bien se rendre à l’évidence ; nos gouvernants ont décidé la ruine générale comme moyen de mater les populations tout en prétendant garantir leur sécurité et préserver leur santé en cette période de "guerre" biologique créée tout exprès pour résoudre le problème du trop plein de main-d’oeuvre que la décroissance rend insupportable.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents