Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alain Soral : Les incontournables littéraires (Septembre 2025)

Alain Soral présente les dernières sorties Kontre Kulture, qui font partie de la série des Comprendre, ainsi que celle à venir.

 

 

Cette vidéo est mise en ligne sur la nouvelle chaîne YouTube de Kontre Kulture, la précédente ayant été fermée par la plateforme il y a quelques mois. N’hésitez donc pas à vous y abonner, pour ne rien manquer de l’actualité littéraire de l’éditeur le plus subversif de France.

 

Pour avoir tout compris, il faut avoir tout Comprendre

 

Bonus : Alain Soral parle de l’actualité littéraire de Zemmour et Arthur !
Extrait de son émission Le Direct Live paru sur son site Alain-Soral.com :

Les auteurs parlent de leurs livres

 






Alerter

8 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3564657
    Le 27 septembre à 22:44 par ProtégeonslaPalestine
    Alain Soral : Les incontournables littéraires (Septembre 2025)

    La mise en visibilité du transsexualisme a partie liée avec la mise à mort des nationalismes : il faudrait reconstituer les concaténations logiques par lesquelles les attaques contre le patriotisme promeuvent mécaniquement la montée du transgenrisme.

     

    Répondre à ce message

  • #3564662
    Le 27 septembre à 23:17 par ProtégeonslaPalestine
    Alain Soral : Les incontournables littéraires (Septembre 2025)

    La Palestine historique fut l’expérience inaugurale et aboutie du judéo-christianisme : mosquées, églises et synagogues y co-existaient dans une proximité respectueuse.

    Tout négationniste de l’État de Palestine emporte dans son délire colonialiste et dans son déni exterminationniste les derniers vestiges de l’épopée judéo-chrétienne, dont la terre de Palestine fut le vivant témoignage.

    La petite coterie zemmouro-knafiste valide la destruction de la Syrie et sa reprise en main par un Daeschien, valide les bombardements sur le Liban, États multi-confessionnels. Cette coterie de breveteurs de paradigmes idéologiques controuvés se fait le chantre d’un judéo-christianisme dont elle rejette pourtant les possibilités d’existence par sa haine de la Palestine, trait d’union et écrin sacré des 3 monothéismes.

    Pharisiens !

     

    Répondre à ce message

    • #3564747
      Le 28 septembre à 10:04 par francky
      Alain Soral : Les incontournables littéraires (Septembre 2025)

      Judeo-christianisme est un non sens, à la rigueur on peut accepter judéo-protestantisme.
      Le protestantisme etant une reduction "ad hitlerum" du christianisme... Il n a même en réalité rien à voir avec le nouveau testament !!!

       
    • #3564789
      Le 28 septembre à 13:47 par ProtégeonslaPalestine
      Alain Soral : Les incontournables littéraires (Septembre 2025)

      Evidemment, @Francky, j’utilise cette locution pour les besoins de la démonstration, sans y adhérer : le judéo-christianisme est, pour reprendre la terminologie de Claude Lévi-Strauss, un mythème porté par le sayanisme sioniste occidental, à savoir un slogan idéologique, une prémisse symbolique destinée ici à créer une passerelle artificielle entre deux faits de culture irrécionciliables (judaïsme et christianisme sont par essence antinomiques), en vue de forcer, par le truchement du discours médiatico-politique, les bases d’une alliance historiquement et anthroplogiquement contre-nature.

      Partant de là, il est ironique de noter que la Palestine était le topos où la fable d’un judéo-christianisme aurait pu perdurer, si la folie mégalomaniaque de ces gens-là ne travaillait à en détruire l’illusion : désolé pour les Zemmour-Knafo, mais la constitution d’un ethno-État théocratique, racialiste et mono-confessionnel est incompatible avec la défense du prétendu judéo-christianisme.

      Quand on croit aux licornes, aussi faut-il reconnaître préalablement l’existence de la presqu’île merveilleuse.

       
    • #3564838
      Le 28 septembre à 17:12 par déprimé
      Alain Soral : Les incontournables littéraires (Septembre 2025)

      "La petite coterie zemmouro-knafiste valide la destruction de la Syrie et sa reprise en main par un Daeschien, valide les bombardements sur le Liban, États multi-confessionnels." Ce qui n’empêche pas le site israélien Riposte Laïque, en toute inversion et afin de séduire les chrétiens, de dénoncer le Daeschien. Djihadiste mis en place par Israël et les Etats-Unis.

       
  • #3564762
    Le 28 septembre à 11:27 par Personne
    Alain Soral : Les incontournables littéraires (Septembre 2025)

    Les garçons sont les futures hommes. Et les pédés, qui aiment les jeunes " hommes ", les appellent les garçons.

     

    Répondre à ce message

  • #3564776
    Le 28 septembre à 12:47 par Miles Davis
    Alain Soral : Les incontournables littéraires (Septembre 2025)

    C’est bien ce petit rappel sur Zemmour, l’agent infiltré du Mossad... coté face c’est nous qui perdons, coté pile c’est eux qui gagnent.

     

    Répondre à ce message

  • #3564875
    Le 28 septembre à 21:00 par FREDERIQUE
    Alain Soral : Les incontournables littéraires (Septembre 2025)

    Superbe et réjouissante descente en flammes
    - d’un torchon sans le moindre intérêt intérêt dont l’auteur n’est vraisemblablement pas celui dont le nom figure en couverture,
    - d’un texte manipulateur à souhait dont ne peuvent guère se satisfaire que les droitardés en délire,
    par le biais de cette critique d’une pertinence absolue, et qui donne vraiment envie de ne surtout pas les acheter ! ;-)

    ".../...La vision zemourienne, dès qu’on la travaille un peu, s’avère être une escroquerie, en réalité, une simplification totalement dysfonctionnelle de la réalité !"

    Excellente démonstration s’il en est du célébrissime "Ce qui se conçoit bien s’énonce clairement. Et les mots pour le dire arrivent aisément." de Nicolas Boileau : MERCI monsieur Soral, pour ce bref entretien tonifiant les neurones et les zygomatiques, un très beau doublé pleinement réussi !!

    Quant à la collection des "Comprendre", c’est une excellente idée : celui de Youssef Hindi commence ma série personnelle, et je le recommande vivement !

     

    Répondre à ce message