En vérité, ce qu’il faudrait dire simplement au sujet de la secte des TJ, c’est qu’elle est une des nombreuses sectes protestantes, bassement propagandiste et littéraliste, avec une bible trafiquée par la Watchtower. Elle fut fondée (en apparence) par le F :. M :. Charles Taze Russell et n’est qu’une des déjections pseudo-religieuses de la modernité.
Bien sûr, en tant que secte protestante, elle est marquée, de manière exacerbée par le moralisme puritain anglo-saxon. Donc, qu’on nous épargne les discours mielleux sur leur prétendue bonne moralité, car elle n’est que le masque d’une chute dans l’erreur et le mensonge sur Allâh (Dieu), crime lourd qui fait effectivement de ses sectateurs des missionnaires de Satan.
Quant aux élucubrations des ignares qui ne voient pas la différence entre une secte et une religion authentique, il faut y voir l’incapacité pour le non croyant d’accéder à une saine compréhension des textes sacrés. Une vraie religion vient de Dieu, une secte est d’origine humaine, c’est une une caricature, une singerie de religion. Et comme Satan est le singe de Dieu, il ne faut pas douter de l’origine satanique des sectes, car Satan est le maitre de la division.
La secte des TJ fut certainement suscitée afin de précipiter à l’homme moderne dégénéré une voie sans issue, un chemin de fausse opposition à la décadence trop visible du monde occidental. Ce n’est pas pour rien qu’elle émergea au sein de la contre-civilisation anglo-saxonne mercantile matérialiste, dont elle porte les traits caractéristiques : grossièreté littéraliste, incapacité à s’élever aux choses de l’esprit, propagande vicieuse, mentalité "administrative" et "juridique", etc etc.
Le blabla sur la sois-disant bonne tenue des TJ dans leur vie n’est qu’une fumée sentimentaliste qui vise à couvrir un fait brutal : la misère spirituelle de l’homme moderne le pousse à se réfugier dans toutes les contrefaçons pseudo-religieuses que les agents de Satan lui présenteront.
Les TJ, avec ses faux prophètes et ses fausses prophéties, ne forment qu’une des nombreuses sectes qui préparent les mentalités pour le règne du plus grand des imposteurs que cette terre portera, le Dajjal, l’Antéchrist. Donc ces histoires sordides ne sont que des manifestations secondaires de la malignité foncière de cette secte qui partage avec le sionisme un messianisme délirant.
ps : je le répète, ne pas tomber dans le piège du débat sur la sincérité ou non des TJ, on s’en fou. Seul la vérité doctrinale compte.
Répondre à ce message