Scandale du périscolaire : Emmanuel Grégoire invente le « coupable mais pas coupable » 26
Dis, le Système, t’as pas autre chose qu’Attal et Philippe en magasin ? 37
Barbara Butch, la pétition du génocide et Sœur Ruffin de Grenoble 41
Anne Consigny aux Grandes Gueules : maladie mentale contre dictature Bolloré 28
Le fait divers idéal pour démolir l’homéopathie, les antivax, l’Église et l’école à la (...) 53
L'actualité en bref
Mars 2010
La Chine va t-elle ou non construire des porte-avions ? Tout cela dépendra des changements qui interviendront dans la situation nationale et internationale, vient de déclarer le Lieutenant-général Li Dianren, qui est aussi député à l’Assemblée Populaire Nationale, a rapporté chinanews.com.cn mardi.
La Chine prendra les décisions qui conviennent, a dit le Général Li « et au vu de la situation actuelle, nous ferons certainement quelque chose ».
Il a également ajouté que de nombreux pays possèdent déjà des porte-avions, et que par conséquent, un pays aussi grand que la Chine a tout à fait le droit d’avoir les siens, précisant ensuite que le développement militaire de la Chine n’a que des intentions pacifiques et ne menacera jamais personne, d’après l’article.