Shit storm à prévoir : Raphaëlle Bacqué du Monde s’emporte contre la liberté d’expression 21
Alain Soral et Xavier Moreau – Poutine, un exemple pour la France ? 17
Les brèves de Faits & Documents. Défense mosaïque – Menace iranienne – SFR à la découpe 2
Une semaine sur Twitter S04E16. La récolte hebdomadaire d’Arthur Sapaudia 23
Horreur dans l’édition de gauche sioniste : Bolloré vire Nora de Grasset 30
L'actualité en bref
Octobre 2010Source : fr.rian.ru
Le ministre iranien de la Défense Ahmad Vahidi, arrivé lundi en visite en Azerbaïdjan, discutera du renforcement de la coopération militaire entre les deux pays, ainsi que des problèmes de la sécurité dans la région et dans la mer Caspienne, a annoncé lundi l’agence APA.
"J’espère que nos entretiens à Bakou seront utiles pour nos deux pays ainsi que pour l’ensemble de la région. Nous examinerons les potentiels militaires de nos deux pays afin de porter au plus haut niveau la coopération. Nous pourrons également signer de nouveaux accords", a indiqué le ministre iranien sans toutefois donner plus de précisions.
Il a ajouté que les deux parties discuteraient également des problèmes de sécurité et de stabilité dans la région de la mer Caspienne.
La visite du ministre iranien de la Défense se déroule sur l’invitation de son homologue azerbaïdjanais Safar Abiïev.