Les revirements incessants de Trump sur la Palestine et l’Iran témoignent de l’influence du lobby pro-israélien et d’une relation entre l’administration Trump et le gouvernement Netanyahou complexe et
Extrait du premier épisode de la nouvelle émission d’Alain Soral Le Direct Live, diffusée le 23 juin.
L’émission entière, d’une durée d’une heure et demie, est accessible sur alain-soral.com.
Le best-seller incontournable
« Nous vivons dans et sous l’empire du mensonge, et cet empire du mensonge c’est aussi l’empire du chaos. Et nous devons tout craindre de ce point de vue. »
La domination du dollar – naguère incontestée – commença à vaciller sous l’assaut d’un instrument numérique forgé par une puissance qui ne cesse de croître en silence.
Donald Trump redéfinit à sa manière les règles du jeu international. Décryptage d’une méthode controversée et de ses répercussions possibles en France.
Zelensky a réagi de manière toute prévisible, non pas en homme d’État aguerri et stratège, mais en gamin impulsif. Il a parlé quand il aurait dû se taire, et s’est tu quand le silence devenait le pire des
Les adeptes des revirements honteux s’étant surpassés ces derniers jours, il est apparu impératif de saluer leur duplicité sans attendre. Et les nommés sont…
L’opposition entre les deux hommes, et entre l’administration Trump et le gouvernement Netanyahou, dépasse l’animosité qui existe entre les deux hommes.