Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Yann Moix, boy de BHL et agent de Soros, attaque Gérard Collomb en diffamation

On sait tous désormais que l’écrivain Yann Moix se cherche un destin et pour cela, il lui faut une cause. Ce sera la souffrance des migrants, qu’il appelle des « exilés », alors que les pays d’origine de ces clandestins ne les jettent pas à la mer. Mais passons.

 

 

Depuis qu’il est cornaqué et protégé par BHL, Moix est partout. Impossible de ne pas voir sa frimousse à la télé, de ne pas entendre sa voix en radio ou de ne pas tomber sur une pleurniche en presse écrite. C’est l’avantage de la soumission à l’ordre dominant : avec l’oligarchie, c’est donnant-donnant. Tu passes à la télé, tu deviens une star, mais tu fais le sale boulot. Et le job, on peut dire que Yannou sait le faire !

Il met tout son talent d’homme de plume, tout son art de dramaturge à essayer de faire pleurer les Français sur le sort des « juifs » du XXIe siècle, à savoir les migrants. Simplement, ça ne marche pas. Les Français ont suffisamment d’emmerdes avec la situation économique, politique et éducative que le sort des exilés, ils s’en battent un peu les ovaires.

 

M’Boudu sauvé des eaux (méditerranéennes)

Dans les années 60-70, quand tout allait bien, on ne dit pas : l’émotion aurait été nationale (voir l’affaire du Biafra) et beaucoup de Français très chrétiens auraient offert qui un lit, qui un sandwich, qui un travail aux malheureux issus de ce qu’on appelait alors le tiers-monde. Aujourd’hui, le migrant est vu comme un Boudu.

 

(Boudu est un clochard sauvé de la noyade par un homme au grand cœur qui finit par regretter son geste car Boudu va le remplacister...)

 

De la même manière que BHL a une guerre mondiale de retard avec la persécution des juifs, Moix a une guerre humaniste de retard avec le sauvetage des migrants. Même le ministre de l’Intérieur lui renvoie ses arguments dans la gueule, ce qui fait mal quand on se croit l’Élu de BHL, qui a dans son carnet tous les 06 des présidents successifs.

 

Maintenant ça suffit !

Se prenant pour un BHL goy, le boy de BHL ne supporte pas qu’un ministre de la République Lui résiste, et L’humilie. C’est dans Salut les Terriens du 3 mars 2018 que le Moix a planté sa banderille dans le Collomb :

« J’annonce ici ce soir que je vais attaquer le ministre de l’Intérieur pour diffamation... pour des propos qui me semblent diffamatoires car l’orsqu’on est un responsable politique de haut rang on ne peut pas si vous voulez faire passer pour de la mythomanie ce qui n’est que du témoignage...
Je ne comprends pas pourquoi mon témoignage est à ce point humilié et à ce point passé sous silence et ridiculisé, j’ai donc décidé – puisque maintenant ça suffit – d’attaquer le ministre de l’Intérieur français pour propos diffamatoires à mon égard...
Dans mon film je voulais pas le dire mais je vais le dire à l’avance, je crois qu’il m’y autorisera, je filme Jacques Attali qui vient de voir une brigade asperger des jeunes et face caméra monsieur Attali me dit : “je compare ça au sort des juifs des années 40 en France”...
Je sais qu’un jour la France aura honte de ce qu’elle a laissé faire au moment où je vous parle, et mon indignation est au prorata de leur aveuglement. Et puisque la vérité n’existe pas pour eux dans la presse, ni dans les journaux, ni à la télévision, on verra si elle existe dans l’enceinte des tribunaux et j’y vais, je fonce, et je me fiche absolument des conséquences Thierry ! »

Et Ardisson – lui aussi tenu en laisse par BHL – d’applaudir, et les invités d’applaudir et le public captif d’applaudir. Merde, on croirait entendre le J’accuse de Zola ! C’est un moment historique ! Un homme, seul (mais avec le lobby derrière), porté par son seul humanisme, avec un courage sans nom, se lance à l’assaut du pouvoir nazi de Gérard Collomb !

C’est que Yannou a désormais une très haute opinion de lui-même. Il est devenu le défenseur des millions de déportés du milliardaire ami de l’humanité George Soros, cette sorte d’Eichmann moderne. Tout ça en faisant des Partouz.

Le grand écart est maximal – attention à la déchirure – avec son passé antisioniste, auquel Yannou tourne le dos, ostentiblement :

 

 

Conclusion

Yannou n’a pas fini de payer. Devra-t-il un jour partouzer avec les déportés de Calais ? Donner son corps à l’amour des exilés ? C’est tout le mal qu’on lui souhaite.

La guerre mondialiste contre la France est déclarée !
Lire sur Kontre Kulture

 

Le plan oligarchique d’invasion migratoire
selon la verticale Attali-Macron-BHL-Moix, sur E&R :

 






Alerter

53 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1915377

    J’étais à me demander si ce n’était pas lui qui servait de tonfa à Théo ?



    Je sais qu’un jour la France aura honte de ce qu’elle a laissé faire au moment où je vous parle, et mon indignation est au prorata de leur aveuglement.



    Que dalle Moix : pour ceux qui raisonnent en terme de cercles (d’accointance) concentriques, celui des migrants économiques illégaux (jeunes hommes majeurs) se trouvent le plus éloigné de leur centre d’intérêt (à préserver) et tant que ces types-là ne se sont pas au préalable dans les 10 premiers pays au monde en terme de PIB en parité de pouvoir d’achat par habitant, c’est à dire (au-delà de ceux qui disposent des matières premières) ceux qui spéculent ou qui rapinent le monde avec leur paradis fiscaux et autres fonds de pension, ils peuvent bien tous crever.
    Crever comme certains de nos pantalons rouge garance, morts pour la France, eux !
    Et que l’on crève avec eux ceux qui les font venir et ceux qui les font passer.
    C’est de cela que la France devrait avoir honte : de se laisser déposséder du bon sens par quelques scribouillards et autres penseurs à la petite semaine.

     

    Répondre à ce message

  • Encore un névrosé traité aux cachetons ????

    Ce Moix me fait rire...T’inquiète mon gros lapin pleurnicheur...Ça va te faire tout triste quand tu auras disparu des écrans radars télévisuels....Bon débarras...

     

    Répondre à ce message

  • #1915394

    Oui Moix est un idiot utile du système qui ne va pas se salir les mains.
    Son reportage c’est du fake idéologique de la vieille gauche hollandiste pro-migrationniste anti-France, qui accuse sand preuvre les forces del’ordre histoire de culpabiliser le francais de n’être encore pas assez con pour accepter complètement la situation du remplacement et le déséquilibre social en France.

     

    Répondre à ce message

  • "Le gentil" C’est pareil que Goy

     

    Répondre à ce message

  • Pour une fois je suis d’accord avec lui :
    Si le président n’est pas au courant il ne mérite pas d’être à l’Élysée
    Si le président est au courant il ne mérite pas non plus d’être à l’Élysée

    Un vrai président aurait embarqué ces CLANDESTINS et les aurait renvoyés chez eux en bateau ou en charter. Bien vu Yann !

     

    Répondre à ce message

    • Mais sinon plus sérieusement, en regardant la vidéo complète ça m’a écoeuré, autant de démagogie dégoulinante.

      Vu que le mage est impliqué, j’ai l’impression qu’il se joue une partie de billard à plusieurs bandes.
      Le but pourrait être de restaurer une image de droite à macron. Alors que sa loi ne va fondamentalement rien changer.
      Mais bref, ceux qui votent à droite et sont un peu naïfs vont croire que macron oeuvre vraiment pour eux.
      Ca va maintenir ceux qui votent à gauche dans une frénésie délirante pro immigration.

      Et pendant que tout le monde va se disputer sur des sujets triviaux, il font passer des lois destructives pour le pays, comme par exemple le fait que les criminels ne vont plus en prison...

       
  • #1915686

    Il sort de l’infirmerie de la prison ou il n’a plus les moyens de se payer un rasoir cet hurluberlu ? Ah ben non, c’est vrai qu’on lui a démonté le bras il ne peut plus se laver le pauvre Moizi ;Je me fous de ce qu’il peut bien dire ,il faut qu’il se lave les dents avant .

     

    Répondre à ce message

  • #1915711

    J’ai rarement vu un tel niveau de bouffonnerie. Se prendre avec Jacques Attali pour de grands résistants, c’est un niveau de cynisme rarement atteint

     

    Répondre à ce message

  • #1915769
    Le 9 mars 2018 à 13:12 par LE DERNIER DES BEVILACQUA
    Yann Moix, boy de BHL et agent de Soros, attaque Gérard Collomb en (...)

    Qu ’il laisse Montesquieu ou il est : moix est un petit joueur a coté du grand charles louis Montesquieu : je devrai conseiller a ce faux derche de yan moix "considérations sur les causes de la grandeur des romains et de leurs décadences"(1734).
    Oui pathétique ce type qui fait de la moralisation outrancière et mensongère sur le service publique que nous payons.
    je préfère (et de loin) voir et surtout écouter la brillance intellectuelle et souvent si juste d’une jean marie le pen qu’un foireux de yan moix : honte a lui, de deverser des mensonges, de faire son mea culpa(oui bien vu ER) de son passé trouble, comme sa personnalité : c’est un pleutre, ses yeux respire la peur et le malsain.
    ENCORE PATHETIQUE ++++de vouloir juger le gouvernement qu’il estime nazi ????????alors vous imaginez ,si c’etait marinne le pen ou nadine Morano au pouvoir........................no comment : ou si, vu le gus, il serait capable de faire la retape pour ces derniers : POUR SAUVER SON CUL.

     

    Répondre à ce message

  • Moi je sais qu’à ma mort, je pourrai partir en m’ayant dit que je n’ai pas trahis ma patrie. Lui, si les enfers son sodomites il n’a pas fini d’avoir mal au cul.

     

    Répondre à ce message

  • Je trouve qu’il fait sale, négligé.

     

    Répondre à ce message

    • #1916090

      C’est son véritable visage, en lumière naturelle, et non passé au filtre du maquillage, de l’éclairage et de l’étalonnage du couinant Ruquier... On peut aussi apprécier ses tics de cocaïnomane. Ce type est en tous points répugnant.

       
Afficher les commentaires précédents