Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Une semaine sur Twitter S03E01

La récolte hebdomadaire d’Arthur Sapaudia

 

Bienvenue à toi, camarade mal-pensant. Retrouve ici ta chronique préférée, faite avec amour et bienveillance pour répandre les valeurs de la République, de la démocratie et de la conscience universelle !

 

Saison 3, épisode 1 : bonne année, mon cul !

 

 

France 2025 : acharnement administratif et chaos social !

 

 

Mais si, y a encore de l’espoir !

 

 

Souvenirs !

 

 

Complotiste !

 

 

Un petit retour au réel ?

 

 

Tout va bien à Sodome !

 

 

Quenelle d’outre-Atlantique :

 

 

Sorcellerie !

 

« Dans Harry Potter, les gobelins sont pâles, laids, ont de longs nez crochus et dirigent toutes les banques. Cela n’a aucune conséquence. »

 

Ceci n’est pas une caricature :

 

 

Comme d’habitude, terminons avec les claques pédagogiques de Fantomas !

 

 

Rejoignez Alain Soral sur X

 

Les dernières récoltes sapaudiennes de la saison 2

 






Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3475027
    Le 5 janvier à 12:27 par (((Marx)))
    Une semaine sur Twitter S03E01

    La vidéo des parisiens est déprimante ! Tant de connerie c’est hallucinant. Même si je sais que LCI a certainement sélectionné les plus mais quand même !

     

    Répondre à ce message

    • #3475280
      Le 6 janvier à 05:32 par ô terre de détresse
      Une semaine sur Twitter S03E01

      LCI a sélectionné les plus trouillards, soumis, atteints.
      La mdiacrassie le fait régulièrement. Sinon toujours.
      L’Européen dans ses terres est présenté comme un couard.
      En règle générale, quand on veut spolier quelqu’un ou qu’on l’a déjà spolié, on lui crache dessus en prime. D’après L-F Céline.
      Des Parisiens comme dans le reportage, il y en a, des gens insignifiants et spoliés de leurs libertés, voire de leurs biens et coutumes, mais aimant se sentir importants, quand un tiers armé empêche leurs contemporains d’exister, surtout si ces derniers se sentent et sont plus libres.
      Mais il y a aussi beaucoup de râleurs, à tort ou à raison. Où et quand passent-ils dans ces reportages de préparation à une tyrannie pire encore que celle d’aujourd’hui ?
      Nous allons cumuler, puisque nous n’avons plus beaucoup de défenses naturelles ni civilisationnelles, la tyrannie du Sud global et d’un l’Extrême-Orient inquiétant, avec celle de nos tortionnaires oligarchiques habituels. Du moins c’est dans les plans ; et même en marche.

       
  • #3475060
    Le 5 janvier à 13:20 par Le Serginot
    Une semaine sur Twitter S03E01

    Belle et heureuse année 2025 à AS et toute l’équipe d’ER et ses visiteurs. Malgré les c… qui ne nous gouvernent plus, espérons une nouvelle année pleine de joie et de sérénité dans un monde fort compliqué !
    Pour revenir sur l’excellente « récolte hebdomadaire » d’Arthur SAPAUDIA, je vous invite à bien regarder la vidéo de Geronimus III (4ème vidéo extraite de BFM TV) et qui interroge des passants sur les Champs Élysée à propos de la sécurité. Passez au ralenti à partir de 0:58. En arrière plan, vous observerez ce qui ressemble à une agression ou une tentative de vol de sac sur une femme…

     

    Répondre à ce message

  • #3475072
    Le 5 janvier à 13:51 par Saturnin Pompier
    Une semaine sur Twitter S03E01

    Il y a bien 25 ans de cela, un mien voisin me racontait son voyage en Terre Sainte (Israël), un tour organisé par une quelconque association de croyants. Il rapportait de son pèlerinage une image négative des Israéliens, les juifs, s’entend. Il les avait trouvés malpolis, désagréables, arrogants, orgueilleux, des véritables trous du cul, méchants en un mot (les femmes pas mieux, sinon pire). Par contre les Arabes (chrétiens et musulmans) étaient hospitaliers, aimables, polis, humbles, gentils en un mot. Il est vrai que ces Arabes étaient souvent des gens qui vivaient du tourisme (religieux surtout), mais l’impression qu’il en avait gardé de ceux-ci était en tous les cas bien meilleure que celle des juifs : des enfoirés ridicules et mal élevés.

    Mon voisin avait vu juste, au-delà de la propagande omniprésente qui nous dépeint le juif comme le réceptacle de toutes les vertus humaines et divines. Il croyait à la Vierge Marie, pas au Père Noël, quand même.

     

    Répondre à ce message

    • #3475168
      Le 5 janvier à 18:13 par le moine vengeur défroqué
      Une semaine sur Twitter S03E01

      C’est pas pour rien qu’ils se sont fait virer de tous les pays...depuis toujours !

       
    • #3475320
      Le 6 janvier à 08:04 par anonyme
      Une semaine sur Twitter S03E01

      Il suffit de regarder l’émission "j’irai dormir chez vous" en Israël ! Le pire accueil du globe-trotter ! On est mieux accueilli chez les papous ! Il y est jamais retourné !

       
  • #3475078
    Le 5 janvier à 14:08 par ursus
    Une semaine sur Twitter S03E01

    Après BHL et Finky, Enthoven un faux-losophe de plus... La boîte à caca nous en fabrique toujours mais de plus en plus mauvais, c’est peu dire !

     

    Répondre à ce message

  • #3475108
    Le 5 janvier à 15:14 par Pierre
    Une semaine sur Twitter S03E01

    Un tribunal au Brésil a ordonné une enquête policière sur un soldat israélien actuellement en visite dans le pays, accusé de crimes de guerre dans la Bande de Gaza. Cette information a été rapportée par la chaîne hébraïque privée Douzième chaîne israélienne.

     

    Répondre à ce message

  • #3475221
    Le 5 janvier à 21:14 par nettoyage à sec
    Une semaine sur Twitter S03E01

    J’ai pas compris le délire d’entoven, ER, Soral et Dieudo...c’est extrême gauche maintenant ? Je croyais que c’était extrême droite...bon automatiquement ça touche tout le monde si ça touche les extrêmes

     

    Répondre à ce message

  • #3475229
    Le 5 janvier à 22:24 par L’affranchi
    Une semaine sur Twitter S03E01

    Voulant apporter ma pierre à l’édifice, ma part à ce fameux rendez-vous de la semaine écoulée, je répète, en écriture, ce que dit Alain dans un morceau choisi, pour mieux l’entendre et le comprendre :
    Inventé à la fin du XIXème siècle, "antisémite" est un terme pour inverser le sens pour ce que veut dire judéo-critique ou anti-judaïque. Le judéo-criticisme ou l’anti-judaïsme est une critique en général chrétienne d’une idéologie qui est une idéologie raciale, c’est-à-dire critiquer le peuple élu, c’est-à-dire que c’est un anti-racisme, le judéo-criticisme. C’est en général un anti-racisme chrétien qui montre que les juifs n’ayant pas écouter le message du Christ et reconnu le Christ comme le Messie, ne se sont pas universalisés et sont donc restés, de fait, en se radicalisant d’ailleurs par le Talmud, des racialistes.
    Donc, les juifs qui sont très forts pour jouer avec les mots et jouer sur les mots, ont créé ce mot "anti-sémitisme" pour faire en fait de quelqu’un qui critique le judaïsme et les pratiquants du judaïsme des racistes alors qu’ils sont en fait, de façon évidente et logique, tel que je viens de le démontrer, des anti-racistes.

    Pour ma part, je ne cesse de le dire, le mot "antisémite", pour désigner uniquement les juifs est raciste envers les arabes qui sont de la race sémite également et dont certains, beaucoup, sont massacrés en Palestine, aujourd’hui.

     

    Répondre à ce message

    • #3475352
      Le 6 janvier à 09:38 par toto l’asticot
      Une semaine sur Twitter S03E01

      toute ressemblance avec anti-républicain au lieu de royaliste ( qui aime son pays ses traditions, la vie d’avant ... ) est purement fortuite bien évidemment

       
    • #3475550
      Le 6 janvier à 16:56 par Surnom
      Une semaine sur Twitter S03E01

      Encore une toute petite chose, la très grande majorité des juifs ne sont pas des sémites, ça rajoute à l’arnaque sémantique de l’antisémitisme.

       
  • #3475253
    Le 5 janvier à 23:56 par john
    Une semaine sur Twitter S03E01

    Goldnadel qui confond les juifs avec les Gaulois et les Vikings mérite la palme d’or 2024 de la connerie !

     

    Répondre à ce message

  • #3475312
    Le 6 janvier à 07:48 par Le radeau de la Méduse
    Une semaine sur Twitter S03E01

    Un million de veaux - "La-police-est-là-pour-notre-bien, pour-nous-protéger" - qui se retrouvent sur les Champs Elysée regarder leur portable filmer l’ avènement de la nouvelle année, qui a dit que le cheptel bovin de la France était en voie d’ extinction ? Et soyez rassurés, il y a 2-3 ans, ils se sont tous fait vacciner pour continuer à vivre ce genre d’ évènement comme "avant" ! Et continueront de faire la queue pour leur piqure de rappel. Pourquoi avoir signé les accords du Mercosur ? Avec un tel troupeau de veaux, l’ état n’ a qu’à faire comme dans le film "Soleil vert", la viande est là, prête à être consommée.

     

    Répondre à ce message

  • #3475356
    Le 6 janvier à 09:42 par toto l’asticot
    Une semaine sur Twitter S03E01

    1)Hanouka autorisé ( 1% de la population), crèches interdites.
    2)Le principe du micro-trottoir, c’est d’enregistrer autant de gens qu’il faut afin d’en trouver 5 qui collent à la ligne éditoriale, ensuite en ne montrant que ceux là on fait une généralité télévisée.
    3)Jeter la nourriture périmée, déjà il faut savoir que le lait ne périme pas, il tourne et change de saveur, que le porc doit être cuit à coeur, que le sucre, les boites de conserve, les saucissons, les fromages évidemment, sont des systèmes de conservation venus du fond des âges. Que l’intérêt des grandes surfaces est de vendre et non de distribuer. Et que les pauvres ne sont pas solvables - clairement "salauds de pauvres" . Ensuite, ce qui est donné n’a pas de valeur, il y a tant de vidéos YT montrant des gens à qui on donne la nourriture qui la jettent.
    4)La république a besoin d’une armée de réserve, c’est à dire les immigrés, comme le portugais qui râle, mon boulanger tunisien trouve que les arabes sont mieux lotis que lui, il commence à 4h du matin et me disait qu’une baguette est environ 0.1% de pain et 99.9% de taxes, entre la terre taxée pour faire pousser le blé taxé, le tracteur taxé qui tourne au gasoil taxé, l’eau d’arrosage taxée, le travail de l’agriculteur taxé, la récolte du blé taxée, le stockage taxé, le transport taxé, .... l’électricité taxée, le four taxé, le pétrin taxé, le travail du boulanger taxé, l’€uro taxé du client qui achète la baguette.....
    5)La sécurité des femmes, quelle fumisterie ! On sait la part de gens enrichissant dans ces agressions. Pourquoi se priveraient ils ? Une OQTF est la preuve de leur présence sur le TF. La gueuse, encore elle, veut tuer le français.
    5’)voilà une enfant qui n’a pas trouvé sa place d’enfant. A 30 ans elle sera une vieille qui essayera de se convaincre. Où sont les parents ?
    6)Bien sûr qu’il y a de l’espoir, la république, qu’elle soit démocratique, populaire, socialiste, française, soviétique etc. a toujours été bâtie sur le massacre par les mêmes ( voir premier commentaire ) des populations autochtones, puis une oppression incessante, jusqu’au jour où arrive quelqu’un qui dit "stop" Chavez, Kadhafi, Poutine, al Assad ... Quand la république ne protégera plus "l’armée de réserve" (point 4), la plupart rentreront dare-dare au pays, les autres, qui n’aiment pas la France, se défendront mollement et le Français s’illustrera comme à Camerone.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents