Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Tout est politique

Cette brunette qui filme son maquillage dépose environ onze couches de derme artificiel sur son visage en utilisant à foison « genre », « wesh » et « cool » dans son débit mitraillette. L’ensemble a l’air creux, mais quand on dispose de quelques concepts clés, on peut en tirer des conclusions intéressantes pour en faire un sujet éminemment politique.

 

@armellebdn vous fêtez vos anniversaires vous ? #grwm #grwmmakeup #storytime @Charlotte Tilbury @Rare Beauty @elfcosmetics @Hourglass Cosmetics @Too Faced @makeupbymario ♬ son original - armelle
 

Vous avez quatre heures. On ramasse les copies, et pour le coup, impossible de tricher avec Google ou Grok.

Dans un autre genre, en moins droite bourgeoise inconsciente et plus gauche déstructurée, on a cette chose qui donne toutes les clés sur elle-même, ce qui n’est pas très enrichissant, intellectuellement parlant. Pas besoin de décryptage, certaines personnes sont des livres ouverts, on dirait qu’il n’y a plus de secret, et c’est assez triste.

 

@selfloveprovider Salut je suis un boomer sur tiktok prêt à en découdre, et en plus je suis voyeur. C’est moi le facho qui aimes les armes et la bière. #antifa #anticapitalist #palestine #transactivist #trans #nonbinaire #antisexiste ♬ son original - Natoushop
 

En vérité, dans cette grande benne à compost humain qu’est TikTok, on trouve de sacrées pépites. On y fait de drôles de rencontres et on découvre des individus qui mélangent n’importe quoi dans leur valise conceptuelle, genre des trucs qui vont pas ensemble. C’est la grande confusion.

On notera que les jeunes LGBT d’extrême gauche se déclarent généralement propalestiniens, mais cette tendance politiquement juste, du point de vue des droits de l’homme, est contrebalancée par un abominable wokisme.

 

@thomaslahess

« Spécialiste des Frères Musulmans »

♬ son original - Thomas La Hess

 

Nous assistons à un retournement d’alliance inattendu : depuis la nuit des temps (modernes) ces gauchistes se déclarent anti-fafs, ou anti-Marine, mais aujourd’hui, on ne peut pas dire qu’ils aient vraiment tort sur le sujet, vu la déportation de la ligne du RN vers l’israélisme, et l’israélisme le plus dur. Comme quoi on peut avoir tort un temps, puis raison un autre temps, sans bouger d’un iota.

 

 

Alors qu’une délégation de consuls et d’ambassadeurs de pays arabes et européens a essuyé quelques tirs de sommation à Jénine, la couverture du double meurtre de Washington dépasse l’entendement.

Sur le site du Figaro, on dirait un « live » du 11 septembre 2001 : la surface de la première phalange de l’index s’échauffe à force de scroller, et on arrive difficilement au bout de la page ! On apprend même le nom des parents de l’homme tué, qui serait chrétien et non juif.
Et là, on imagine déjà la floraison des théories complotistes, car abattre un chrétien sioniste américain, ce pourrait être une façon de rattacher les Américains aux souffrances des Israéliens... C’est Rudy qui va avoir du boulot !

Les deux jeunes victimes de l’attaque de Washington fréquentaient occasionnellement la synagogue du rabbin Levi Shemtov à Washington, a témoigné le religieux auprès de Reuters. Mais Yarón Lischinsky était chrétien, selon l’ambassadeur d’Israël en Allemagne Ron Prosor, qui a été un temps son enseignant. « C’était un chrétien, un véritable amoureux d’Israël, il a servi dans l’armée israélienne et a choisi de consacrer sa vie à l’État d’Israël et à la cause sioniste. Il incarnait les valeurs judéo-chrétiennes et donnait l’exemple aux jeunes du monde entier », a ajouté le diplomate.

Les autorités israéliennes en ont profité pour laisser libre cours à leur haine contre la France et les Européens :

Le Quai d’Orsay récuse fermement les propos du chef de la diplomatie israélienne, Gideon Saar, sur une culpabilité des pays européens dans l’« incitation à la haine » contre les juifs. « Il existe un lien direct entre l’incitation à la haine antisémite et anti-israélienne, et ce meurtre », avait déclaré ce responsable, qui serait « le fait de dirigeants et de responsables de nombreux pays et organisations internationales, particulièrement en Europe. » (Le Figaro)

L’enquête, si elle est approfondie, nous dira le qui bono de cette affaire. En attendant, Alimuddin Usmani nous apprend qu’une des victimes était un fonctionnaire zélé de la hasbara (propagande israélienne), à en croire son compte X : il se réjouissait même de la capacité de l’armée israélienne à décimer les cadres du Hamas.

« Les FDI continuent de décimer les agents du Hamas à un rythme phénoménal, profitant de la période de cessez-le-feu pour améliorer les renseignements et mettre à jour leur liste de cibles. Il semble que ces efforts portent leurs fruits.
Ne vous y trompez pas : le Hamas n’a pas d’avenir à Gaza. »

 

On subodore, à travers cette affaire, que les Israéliens veulent impliquer l’Amérique dans leur croisade antipalestinienne (ce qui est déjà le cas), et, par extension, anti-iranienne. Seront-ils capables de refaire un 11 Septembre ? Trump marchera-t-il dans la combine ? Sont-ils capables de l’éliminer s’il ne marche pas ? Vous avez quatre heures, là encore.

 

Procurez-vous l’indispensable ouvrage de Laurent Guyénot sur l’affaire Kennedy chez Kontre Kulture

Des attentats contre un génocide

 






Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3534188
    Le 23 mai à 09:04 par XY
    Tout est politique

    la déportation de la ligne du RN vers l’israélisme, et l’israélisme le plus dur.



    ...s’est encore manifestée par la bouche du président délégué du groupe RN à l’Assemblée nationale, Jean-Philippe Tanguy, ouvertement homosexuel, qui "comprend les buts de guerre" de l’armée israélienne à Gaza et n’hésite pas à affirmer qu’israël n’a "pas de volonté d’affamer la population" de Gaza alors que l’aide humanitaire a été bloquée pendant deux mois et demi aux portes de l’enclave palestinienne.

    Pour lui "ça n’a pas été démontré que le gouvernement israélien a volontairement affamé des civils"..."Il y aura des enquêtes, il y aura des historiens, il y aura des juristes pour mener les investigations nécessaires".

    Il estime que "reconnaître l’Etat palestinien, ce serait donner un chèque en blanc au Hamas", alors que la France est en passe de reconnaître un Etat de Palestine lors de la conférence internationale du 17 au 20 juin, qui sera coprésidée par la France et l’Arabie saoudite pour relancer une solution pacifique au conflit israélo-palestinien dite "à deux Etats".

    Il en fait vraiment beaucoup trop pour démontrer que " le Rassemblement national n’est pas un parti antisémite" et prouve qu’il est devenu le parti sioniste.

     

    Répondre à ce message

  • #3534195
    Le 23 mai à 09:23 par DIXI
    Tout est politique

    C’est réellement un monde de jobards ,et je pèse mes mots .
    Par exemple ,pour n’ en donner qu’un .Qui osera de marier et fonder une famille avec la "follo ’ du casque .

     

    Répondre à ce message

  • #3534200
    Le 23 mai à 09:33 par menfin
    Tout est politique

    selon des rabbins orthodoxes, une majorité d’ israéliens n’est pas authentiquement juive, ni sémite, et ne se comporte pas humainement.....
    donc pour les accusations infondées, fermez le ban !

     

    Répondre à ce message

  • #3534206
    Le 23 mai à 09:47 par nettoyage à sec
    Tout est politique

    Marine le pen c’est quelque chose quand même...je comprends toujours pas pourquoi un Bruno Gollnisch n’a pas été mis à la tête du partie, ça aurait eu une autre gueule (je dis ça mais il a peut-être des casseroles dont j’ignore).

    En tout cas, qu’est-ce qu’elle est lourde à répéter comme un disque rayé son fondamentalisme islamiste....je me demande comment ceux qui suivent ce mouvement ne voit pas qu’elle est l’équivalent "estreme drouate" de Macron, elle ne sert à rien, son contenu est vide de sens, elle ne mènerait le pays nulle part si elle en avait la direction.

    Ou se trouve l’équivalent de Poutine en France...

     

    Répondre à ce message

  • #3534209
    Le 23 mai à 09:51 par XY
    Tout est politique

    « C’était un chrétien...Il incarnait les valeurs judéo-chrétiennes... »



    ...judéo plus que chrétien...

    Sur son compte X, celui qui a servi dans l’armée israélienne, apparaît comme un défenseur de la guerre à Gaza et notamment de l’opération « Chariots de Gédéon » visant à occuper l’intégralité de la bande de Gaza et à déporter sa population...

     

    Répondre à ce message

  • #3534235
    Le 23 mai à 11:18 par Surnom
    Tout est politique

    Les psychopathes sont acculés par les opinions mondiales, hors mis ceux qui se croient plus importants et supérieurs aux palestiniens...suivez mon regard.
    Oui, un 11 septembre n’est pas à exclure. Quelques barbus dopés pour une folie meurtrière se font exploser dans un attentat au Square Garden ou un stade de Bae ball, par exemple.

     

    Répondre à ce message

  • #3534236
    Le 23 mai à 11:19 par Aymard de Chartres
    Tout est politique

    Chaque fois que l’entité criminelle est en cause ou est l’objet de graves accusations trop souvent minorées, elle arrive à déjouer l’actualité en créant un évènement tendant à retourner la focale vers les musulmans et les états dont elle désire écrabouiller dans le sang.

    Israël et l’occident dégénéré sont les champions du divertissement et sont passés maître de la diversion médiatique, politique et psychologique.

     

    Répondre à ce message

  • #3534263
    Le 23 mai à 12:31 par miles davis
    Tout est politique

    « Il existe un lien direct entre l’incitation à la haine antisémite et anti-israélienne, et ce meurtre ». C’est fou ce qu’ils osent dire ces "gens". Même dans ce cas précis, ils cachent la vrai raison qui est le génocide des palestiniens. Et toujours leur "antisémitisme" à toute les sauces... la ruse et le mensonge sont vraiment les 2 mamelles du judaïsme.

     

    Répondre à ce message

  • #3534266
    Le 23 mai à 12:39 par Blade24
    Tout est politique

    Judéo-Chétien, jététro-crétin ouais.

     

    Répondre à ce message

  • #3534273
    Le 23 mai à 12:46 par XY
    Tout est politique

    la déportation de la ligne du RN vers l’israélisme...



    ...s’est encore manifestée par la bouche du président délégué du groupe RN à l’Assemblée nationale, Jean-Philippe Tanguy, qui " comprend les buts de guerre" de l’armée israélienne à Gaza et n’hésite pas à affirmer qu’israël n’a "pas de volonté d’affamer la population" de Gaza alors que l’aide humanitaire a été bloquée pendant deux mois et demi aux portes de l’enclave palestinienne.

    Pour lui "ça n’a pas été démontré que le gouvernement israélien a volontairement affamé des civils"..."Il y aura des enquêtes, il y aura des historiens, il y aura des juristes pour mener les investigations nécessaires."

    Il estime que "reconnaître l’Etat palestinien, ce serait donner un chèque en blanc au Hamas" et en fait beaucoup trop pour démontrer que " le Rassemblement national n’est pas un parti antisémite".

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents