Pour en revenir à DSK nous pouvons suspecter plusieurs scénarios expliquant cette invraisemblable affaire :
1/ un simple règlement de compte interne sans réel objectif. DSK a déplu, on a décidé de le faire tomber.
2/ une mise en scène consistant à en faire un martyr victime d’un complot qui après avoir été innocenté rentrera en France triomphant prêt à se faire élire président. Scénario peut probable, quand on voit la tronche que tire DSK il semble évident que le mec est dans une extrême détresse, qu’il ne joue pas la comédie.
3/ L’éliminer de la course aux présidentielles afin de faciliter l’éventuelle élection de Marine Le Pen. En effet il devient de plus en plus évident qu’il existe au sein de l’oligarchie mondialiste une volonté de voir MLP élue présidente de la république dans un projet de balkanisation de la France. Elle servira d’instrument à la destruction finale de le France. Le plan est simple et fut à plusieurs reprises mis en application avec succès à travers le monde. L’élection de MLP créera un traumatisme chez les gauchistes ce qui permettra d’organiser des milices qui seront armées par les soins des services secrets sionisto-franc-maçons. Parallèlement ces mêmes services armeront des milices d’extrêmes droites créant ainsi un état de guerre civile pavant ainsi la destruction finale de la France.
Ce qui laisse à penser que ce projet existe est la surmédiatisation de Marine Le Pen. Médiatisation dépassant largement le cadre habituel consistant à faire planer la menace fasciste afin de servir les intérêts des partis politiques dominants. Nous savons tous que cette hypermédiatisation inhabituelle de MLP n’est pas le fruit ni du hasard ni d’une volonté de cette dernière. Les politiciens ne choisissent pas quand monter sur un plateau de télévision, leur existence médiatique dépend uniquement du bon vouloir de ceux détenant les médias grand public, c’est à dire les sionisto francs-maçons.
Dernier indice, récemment Jacques Attali a dévoilé dans un média grand public notre avenir : le chaos. Tel est le projet luciférien. Ordo ab chao ! Pour la France le projet est Marine Le Pen qu’ils essaieront de faire élire.
Toutefois reste une inconnue : peut être que les Français ne tomberont pas dans le piège de la guerre civile et que les troubles qui succéderont l’élection de MLP s’éteindront d’eux mêmes...
Le dernier scénario n’a rien de délirant et j’espère que Marine Le Pen en a conscience et à une stratégie contre cela.
Répondre à ce message