@dzgooner
Justement, je faisais référence à Salim Laibi, mais tu ne l’as pas compris.
Dans sa vidéo, il annonce qu’il va démontrer que Algeria patriotique est une arnaque et au final, sa preuve, c’est quoi ? Il cite 2 noms mais en aucun cas il ne montre de preuves. .
C’est comme si je citais Robert Dupont et Marcel Durand et que je les liais à un journal. Elle est où la preuve ? Du point de vue logique, et c’est visible lorsqu’il s’aventure dans des sujets où l’idéologie prend le dessus sur le cognitif , c’est complétement à la ramasse.
Quant à Hocine Malti, que les observateurs connaissent depuis des années déjà, il est complétement discrédité. C’est un type qui pour une raison x ou y ,fait du copié collé et le mélange à d’autres aspects pour tirer à boulets rouges.
Ca fait des années que ce gars est disqualifié.
De mémoire, il avait publié un torchon il y a 5 années où il reprenait le "qui tue qui ?" qui ne tient pas la route(notamment l’histoire des moines dont la version de la DGSE via Buchwlater est autant une agression contre l’Algérie qu’une histoire qui ne tient pas les faits, suffit de réfléchir 2 secondes sur l’aspect balistique et sur l’aspect opérationnel et pas besoin d’avoir fait West Point pour cela)
Et on retrouve cette clique de vendus à publier chez La Découverte, du franc maçon François Gèze, du parti sionçaliste, proche de la DGSE et de la mitteranderie. Editions qui appartiennent comme Canal + à Vivendi, qui ont étét au top du "qui tue qui ?" et qui sont ceux parmi les médias "français" à avoir tenté de debunker le false flag qu’est le 911 ( Jeudi Investigation et La Découverte via Guisnel(Guignol)et Dasquié, sur commande. Et qui publient les mémoires de Chouet(ex boss DGSE).Et avec dans la bande le khazar ultra sioniste fils de pied noir Rivoire !
Si avec cela vous n’avez pas compris où est la manipulation et qui a les moyens de l’imposer..c’est malheureux de voir le manque de critique, d’alerte et de vigilance de nombre de compatriotes.Sont tellement prêts à démarrer au quart de tour dans la révolte que ceux qui ont le plus de moyens les manipulent aisément dans le sens qu’ils le souhaitent. Et ceux qui ont contribué naïvement au "qui tue qui ?",un jour peut-être comprendront qu’ils ont pesé dans la satellisation de l’Algérie.On peut-être à la point de la critique sanitaire, pharmaceutique et être à l’ouest pour des raisons idéologiques voir pseudo religieuses sur le dossier Algérie d’autant qu’il est complexe
Répondre à ce message