Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Quand une patriote anglaise découvre les persécutions subies par Alain Soral

Note de la Rédaction

Une traduction ERTV.

La patriote anglaise Daughter of Albion s’interroge : la France est-elle vraiment le pays de la liberté d’expression ?

 

 

La vidéo d’origine :

 

Soutenez le combat d’Alain Soral :

en souscrivant à son financement participatif

 

en faisant un don

 

ou en adhérant à l’association E&R

 

À ne pas manquer, sur E&R :

Pour mesurer l’ampleur de l’acharnement
contre Alain Soral, E&R et Kontre Kulture :

 






Alerter

43 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Mon avis est que Monsieur Soral est patriote (un vrai) mais pas raciste, je ne supporte pas les gens qui cachent leurs racismes derrière le mot patriote (ce que j’appelle les faux patriotes et qui s’associent à Zemmour et Goldladen).
    Pourquoi Soral est-il le seul qui rassemble vraiment les Français blancs, Maghrébin et Noires voire même autres races. parce que c’est un truque que l’on ressent, Monsieur Soral est un homme droit dans ses bottes.

    Je me méfie de ce genre de nana, les Anglais n’ont pas la finesse Française, ils mangent des haricots blancs avec de la tomate le matin.

     

    Répondre à ce message

    • Bonjour Karim. Au Québec, nous avons la chance de subir l’influence de deux des plus grandes civilisations de l’histoire : la française et la britannique. Pour des raisons climatiques, je crois, nous avons adopté rapidement le petit déjeuner britannique, plus gras et calorique. Haricots à la sauce tomate (bines), œufs brouillés, pancakes, bacon, cretons, etc. sustentent mieux l’homme nordique, qui vit sous un climat souvent hostile, que la chocolatine ou le pain et fromage méditerranéens. Ce n’est pas une question de manque de finesse, mais de nécessité. Et c’est très bon aussi !

       
    • @Le Hutin
      La chocolatine ? Je ne sais pas ce que c’est !
      On dit : "le pain au chocolat".

       
    • #2399233

      Bien vu Karim ! Ce terme "chocolatine" est complètement ridicule !

      Appeler un pain au chocolat, une chocolatine est une insulte à la viennoiserie traditionnelle !

      (encore une fameuse "innovation linguistique" sortie tout droit du trous du cul de la Fronce..)

      En faite, j’appelle les "petits pains au chocolat" des "croissants au chocolat" car d’après moi, c’est la nature de la pâte (pâte à croissant levinée/feuilletée) qui définit le produit final.

      La forme de "croissant" étant devenue secondaire dans sa dénomination.

      (une chocolatine, c’est du n’importe quoi !)

       
    • Chocolatine = innovation linguistique ?!?!
      Dès la fin des années 70, enfant en âge d’acheter moi-même mes friandises à la boulangerie, je demandais des Chocolatines à la boulangère de mon quartier... Situé dans une petite ville du sud-ouest. J’ai toujours connu ce nom "Chocolatine" jusqu’à ce que j’atterrisse dans le nord-est de la France pour constater que les gens n’y connaissaient que les "pains au chocolat".

       
    • chocolatine ou pain en chocolat, évitez de manger trop de céréales, ça fourni peu d’énergie pour beaucoup de déchets, mais j’avoue craquer encore de temps en temps.

       
  • En l’écoutant, je m’interroge sur la renommée d’Alain Soral hors de nos frontières (qui n’existent plus !). Il a évoqué lui-même ses livres traduits à l’étranger, mais je me demande quel impact il a à l’étranger...
    En France en tout cas, on voit bien qu’il est énormément suivi. Mine de rien, on retrouve des formules, des brins d’idées ici et là... Il ne sera jamais récompensé comme il le mérite. Si ses idées percent, on oubliera peut-être néanmoins que c’est lui qui aura eu une influence phénoménale sur notre culture.

     

    Répondre à ce message

    • #2399002

      Pour répondre en partie avec votre question j’ai connu l’époque a Tunis ou tout le monde parlé de Monsieur Soral . c’etais l’époque des vidéos gratuites, on se faisait des soirées en famille pour mater les vidéos.
      Aujourd’hui les vidéos étant payantes et donc non accessible a notre monnaie le dinars plus personnes ne regarde les vidéos et la jeune génération autour de moi connait plus houssef hindi ou pierre hillard car on trouve leurs livres partout et leurs vidéos sont gratuites. Xavier Moreau est aussi très connu pour les mêmes raisons.
      Mr Soral devrait venir faire des conférences ici il remplirai facilement une salle de 2000 personnes. Dieudonné fait carton plein chaque fois qu’il vient
      Le Carthaginois

       
    • Comprendre l’Empire a bien été traduit en coréen, j’espère qu’il l’a été en anglais.

       
  • A voir… la lettre de Virginie DESPENTES au journal Libération d’aujourd’hui !! C’est édifiant ! Elle ne dit pas le mot mais on y est presque !!

    https://www.liberation.fr/debats/20...

     

    Répondre à ce message

  • #2399105

    « La France est-elle vraiment le pays de la liberté d’expression ? »



    La question est mal posée car si les Rois ont protégé certains de leurs bouffons, Diderot et d’Alembert ont eu, comme d’autres, maille à partir avec les tenants du sceptre, fut-il royal ou papal.
    La République l’est-elle ?
    Pour le coup, elle est l’entité de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen qu’elle ne respecte guère, tout en étant Charlie, le très sélectif apologue de la liberté d’expression, uniquement pour son cuir et quelques castes qui le tiennent par ce qu’il rêve de posséder un jour : encore faut-il qu’il se fasse tirer dans le lard pour que d’aucuns moutons ne brandissent son étendard.
    Quelques éléments de la République sont de manière successive et alternative, au son du canon ou du camion, Charlie, Bataclan, Nice, mais rarement France : sauf en cas de 3-0 ; c’est vous dire le niveau de conscience ma pauvre « fille d’Albion ».
    Mais merci quand même pour la France et la liberté d’expression.

     

    Répondre à ce message

  • Si au moins le site ER était traduit en multi langues...

     

    Répondre à ce message

  • La petite ne comprend pas que les répressions c’est tous les jours et pour tous. Elle ne comprend pas q’une loi empêche le travail historique. L’ananas chaud n’a jamais existé !

     

    Répondre à ce message

  • Les propos pour lesquels Alain Soral est menacé de prison s’appuient en fait sur des citations… de ses détracteurs !

    L’absence d’enracinement à long terme des Juifs européens est un constat du youtubeur Rav Ron Chaya, signalé par Soral.
    De même, les attentats contre les Occidentaux sont présentés comme une bénédiction par l’influenceur Rav Touitou, en tant qu’accélérateur d’un agenda eschatologique.
    Et pour Ron Chaya, c’est "le petit coq juif" qui émergera triomphant du pugilat mondial !

    La question se résume ainsi :
    "Qui a le droit de parler dans le micro ?"
    Quand Soral parle… c’est mal et il faut le mettre en prison.
    Mais qiand une voix autorisée raconte exactement la même histoire,
    il faut écouter avec gravité.

    Les grandes guerres nécessitent des appuis extérieurs, aussi les vidéos de Soral ont plus de force quand elles sont traduites…

     

    Répondre à ce message

  • Le problème en France et dans le monde c’est essentiellement le projet sioniste ou satanique c’est la même chose et c’est lui qui engendre tous les autres problèmes dont bien sûr l’immigration qui est là pour diluer l’identité nationale. Vous remarquerez qu’elle est promue partout sauf en Israël . Je dis satanique car tous ces sionistes mondialistes font l’apologie de satan dans les loges et le mondialisme aujourd’hui c’est le sionisme et rien d’autre

     

    Répondre à ce message

  • Daughter of Albion,

    Surprenant et Emouvant .
    Une fille d’Albion,envoie un signal émouvant ,sur la perte
    de Notre Identité,de Notre Liberté ...et nos cœurs secs ne
    réagissent pas ?Ne cite-t-Elle Alain Soral comme symbole
    de notre résistance et tout simplement d’une Vérité élémentaire ?
    Merci Daughter of Albion,ce témoignage encourage et honore
    les combattants qui dans l’ombre espèrent encore grâce à Alain Soral .

     

    Répondre à ce message

  • nous sommes en dictature et toujours par les mêmes, il est grand temps que les gens se réveillent. Si une anglaise le voit, tous les français eux devraient le voir, le comprendre et agir !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents