Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pub ou réalité ?

Hedios est une société de « chasseurs d’opportunités financières n’appartenant à aucun groupe (banque, assureur ou promoteur) et garantissant le libre choix de ses offres d’investissements ».

En résumé c’est une société de courtage qui vous indique où placer votre argent, vous en délestant d’une partie au passage.

Avant même le visionnage de la vidéo, on peut légitimement s’interroger sur l’honnêteté de nos « chasseurs » : le compteur YouTube affiche près de 400 000 vues en deux semaines et seulement 13 commentaires... Une pub pénible et incompréhensible pour une société que personne ne connaît sur une chaîne YouTube qui ne compte que deux vidéos peut-elle vraiment générer un tel engouement ? À moins que nos petits génies du néolibéralisme n’aient acheté des vues avec l’argent de leurs clients...

Après visionnage, les interrogations persistent : ce spot intitulé « Hedios – Le film : La Banque » serait-il une mise en abîme ? Une projection ? Un avertissement ? Une inversion accusatoire ?

À juste titre, la Banque a mauvaise presse. Mais il ne faudrait surtout pas que cela obstrue les mouvements de capitaux.

Hedios ou la relève de la finance ?

 

 

Ce que Hedios vous cache, chez Kontre Kulture :

Quelques liens pour éduquer Hedios, sur E&R :

 






Alerter

28 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1860379
    Le 13 décembre 2017 à 13:36 par votez piquette
    Pub ou réalité ?

    Moi qui suis assez pessimiste, je pense que la très grande majorité ne rentrera pas dans la combine de cette pub ; bien au contraire.
    Mine de rien, le peuple se réveille, petit à petit...

     

    Répondre à ce message

  • #1860383
    Le 13 décembre 2017 à 13:40 par Eric
    Pub ou réalité ?

    Si Jovanovic voit ça, à supposer que ce ne soit pas déjà fait, il va se les manger ! :-)

     

    Répondre à ce message

  • #1860441
    Le 13 décembre 2017 à 14:51 par Lefoireux
    Pub ou réalité ?

    S’il y a des cons suffisant pour consommer ces produits , ben qu’ils aient se faire voir.
    Cela relève presque de la sélection naturelle. ;)

     

    Répondre à ce message

  • #1860530
    Le 13 décembre 2017 à 17:10 par Paphytos
    Pub ou réalité ?

    Pour ma part c’est une publicité tout à fait réaliste.

    Regardez tout ces shampoing qui prennent la peine de préciser sur leur produit, en premiers plan (comme si c’était un label de qualité) que le produit ne contient pas officiellement de substance toxique. Un aveux d’échec !
    Alors pourquoi pas des pubs de la banque qui précise ou il faut aller parce que les autres sont tous la pour nous entuber, on le sait bien.

    Si on se fie aux condamnation de banquiers ça exploses, ils vident les comptes des gens avec la complicité avérée et officielle de la justice.

    Je penses à mon beaux père qui est commerciale, il passe la moitié de sont temps à rouler pour vendre des grosse machines à des connards, il à eut une parole sage de salarié à propos de l’euro-papier "Mais il nous faut bien une monnaie ?!"

     

    Répondre à ce message

  • #1860613
    Le 13 décembre 2017 à 18:39 par Jay Duplond-danlèle
    Pub ou réalité ?

    la femelisation-fiottisation de la société et de l’entreprise en marche.

     

    Répondre à ce message

    • #1861294
      Le Décembre 2017 à 16:15 par Super-Misogyne
      Pub ou réalité ?

      Une bien belle image de la connasse, dans tout son vide intersidéral
      Une femme qui a manqué de tartes , si elle en demande , on peut lui rendre service et lui offrir un stage prenons des beignes (une branche dissidente, schismatique , de prenons le maquis)
      Idem pour les fiottes qui lui servent de mâles soumis

       
    • #1861336
      Le Décembre 2017 à 17:16 par Rousseau
      Pub ou réalité ?

      Tout à fait d’accord.

       
  • #1860628
    Le 13 décembre 2017 à 18:58 par Humour Humour
    Pub ou réalité ?

    La robe est mal ajustée , ça gâche tout .

     

    Répondre à ce message

  • #1860691
    Le 13 décembre 2017 à 20:02 par Philippe
    Pub ou réalité ?

    Le genre de pub qui va donner envie aux clients potentiels ... de se barrer ...

     

    Répondre à ce message

  • #1860800
    Le 13 décembre 2017 à 22:31 par Mickaël
    Pub ou réalité ?

    Vous êtes sûr que ce n’est pas une parodie ? Quand je vois la vulgarité de ce spot, je me demande s’il s’agit vraiment d’une pub authentique...

     

    Répondre à ce message

  • #1861831
    Le 15 décembre 2017 à 13:10 par Jeannie
    Pub ou réalité ?

    Bientot la scène porno pour vendre leurs produits

     

    Répondre à ce message

  • #1862332
    Le 16 décembre 2017 à 03:44 par Sedetiam
    Pub ou réalité ?

    Ça c’est de la blonde qui ne connait pas Tex : pas besoin de lui expliquer deux fois, elle.
    Par contre, moi, je ne comprends que dalle.
    C’est ce qui est pour le coup paradoxal puisque, à la finale je ne me fais pas empapaouter pour ne pas jouer dans ces casinos-là. Cela doit tenir à la sortie du film « Un fauteuil pour deux »...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents