Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Professeur Didier Raoult – Vaccin, croyances et réalité

Le professeur Raoult, sur E&R :

 






Alerter

39 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2897851
    Le 1er février à 21:22 par Marcel de l’Isère
    Professeur Didier Raoult – Vaccin, croyances et réalité

    Le Professeur Raoult à frappé fort, un des meilleurs vidéos , ça fait plaisir

     

    Répondre à ce message

  • #2897855

    Enfin il parle d’autre chose que d’Hydroxychloroquine !
    Merci Pr Raoult pour cette vidéo qui balance en rafale des vérités crues.
    La meilleur vidéo de toutes les vidéos de l’IHU.

    J’en avais marre des courbes, des chiffres et des études, cela ne sert a rien quand ce n’est plus la science mais que c’est BFM qui décide de ce qui est important de faire , de dire et surtout de croire .

    Enfin on arrête de parler sanitaire sur un sujet qui n’a plus rien de sanitaire.

    A partir du moment ou des charlots de pseudo journalistes ou de pseudo philosophes on le droit de se placer au dessus d’un Pr de d’infectiologie sur les questions de santé publique, le professeur Raoult est tout a fait légitime lui aussi a parler de la volonté politique et de l’idéologie qui ne se cache même plus derrière le Covid et qui saute désormais aux yeux de tout le monde , sauf a ceux des prostitués médiatiques qui tentent de faire perdurer le mensonge et la manipulation le plus longtemps qu’ils le peuvent.

     

    Répondre à ce message

  • #2897903
    Le 1er février à 23:01 par Albion
    Professeur Didier Raoult – Vaccin, croyances et réalité

    Sur le lien de Johns-Hopkins concernant la France le total de morts : 128 578, par contre sur le site de santé public France Géodes chiffre officiel c’est 61 580. https://geodes.santepubliquefrance....

    Explication ?

     

    Répondre à ce message

    • #2898125
      Le 2 février à 10:31 par SamWang
      Professeur Didier Raoult – Vaccin, croyances et réalité

      @Albion

      Je confirme votre constat concernant le site officiel Géodes de santé publique française.

      Votre lien présente les données des décès cumulés depuis la première semaine de 2019 (sic !). On le voit bien en jouant avec le menu déroulant qui s’ouvre lorsqu’on clique sur le libellé « 2022-S04▼ » (comprendre : 2022 semaine 4) présent à la fin de l’énoncé « Nombre cumulé de décès associés au Covid-19 - tous âges 2022-S04▼ » figurant au-dessus de la carte de France. En effet, le menu déroulant permet de remonter à « 2019-S01 ».

      La valeur numérique des décès cumulés correspondant au paramétrage choisi (en fonction de la sélection dans ledit menu) s’affiche sur la droite de l’écran.

      En guise d’explication, j’ai simplement une hypothèse et j’aimerais bien avoir une confirmation : j’envisage que les chiffres officiels de l’institut Johns-Hopkins soient des chiffres après une première phase de correction (puisque, début 2021, en France on était déjà, de mémoire, à quelques 100.000 décès officiellement) et avant une phase ultérieure de correction complémentaire qui mène aux chiffres officiels présentés sur Géodes.

      Mon hypothèse explicative serait congruente avec le fait que le CSI (le Conseil Scientifique Indépendant) a pu observer des corrections dans des données officielles (notamment de la DREES, la Direction de la Recherche, des Études, de l’Évaluation et des Statistiques) après que des membres dudit CSI (particulièrement le mathématicien Vincent Pavan) aient soulevé des énormités scientifiques dans les comptes-rendus officiels. En effet, j’imagine volontiers qu’il y ait plusieurs passes de corrections des chiffres officiels, pas toujours documentées, ou au moins ne faisant pas nécessairement l’objet d’une déclaration publique relayée médiatiquement.

      Probablement qu’en cherchant, on y verra plus clair. Pour ma part, j’en reste là pour l’instant. Je m’attends par exemple à ce que cette question soit traitée lors d’une prochaine réunion publique du CSI (lien vers la chaîne officielle sur CrowdBunker), tellement l’incohérence entre les données émanant des deux sources est surprenante !

       
    • #2898243
      Le 2 février à 14:04 par Isidore
      Professeur Didier Raoult – Vaccin, croyances et réalité

      Excellente question !!! La réponse est peut-être ici :

      « The Johns Hopkins Center for Health Security in partnership with the World Economic Forum and the Bill and Melinda Gates Foundation hosted Event 201 »...

      https://www.centerforhealthsecurity...

       
  • #2897934
    Le 2 février à 00:19 par roudoudou
    Professeur Didier Raoult – Vaccin, croyances et réalité

    Il n’est pas spécialiste en épidémie de
    Typhus le Pr Raoult ?
    Surtout celle qui a sévit à l’Est dans les
    années 40/45.

     

    Répondre à ce message

  • #2897941
    Le 2 février à 00:51 par goy pride
    Professeur Didier Raoult – Vaccin, croyances et réalité

    Ce qu’il dit est valable pour les abrutis sous "mind control" (mass formation psychosis), c’est à dire les covidistes du quotidien, le genre de cons que tu croises dans la rue et qui te hurlent de mettre ton masque...mais pas pour les médecins et politiques de haut niveau qui savent parfaitement ce qu’ils font. L’imposture est trop évidente pour que ces gens ayant une formation scientifique et médicale ne puissent pas la voir. Les informations permettant de comprendre ce que sont ces injections et leur dangerosité sont largement disponibles et ne peuvent pas être ignorées sauf de le faire exprès. Certains ignorent délibérément ces infos non pas parce qu’au prise d’un fanatisme qui abolirait leur faculté de raisonnement mais par lâcheté pure et simple, d’autres par sadisme, cupidité...Rappelons un fait : de simples ouvriers agricoles et des milliers de scientifiques, médecins à travers le monde ont été capables de comprendre la dangerosité de l’injection juste en lisant les informations qui y sont relatives. Cela veut donc dire que l’on a à faire à quelque chose de tellement évident comme "l’eau ça mouille, le feu ça brûle..." que c’est accessible à la compréhension de tout être humain en possession d’un cerveau fonctionnel et d’un minimum de bon sens. Quant à l’argument de l’abolition des fonctions supérieures du cerveau en raison de la peur, de la fameuse "mass formation psychosis"...cela ne tient pas la route pour la plupart de ces soignants qui ont parfaitement conscience de ce qu’il se passe et de ce à quoi ils participent. Ce sont des gens solides sur le plan émotionnels qui dans le cadre de leur métier sont confrontés quotidiennement à la maladie, à la mort, à l’urgence...donc ce n’est pas une histoire de virus qui peut les mettre en sidération, abolir leur faculté de compréhension...ces gens sont juste soit d’une lâcheté inouïe, soit d’une extrême cupidité, soit des psychopathes, et ils auront à rendre des comptes devant les tribunaux.

     

    Répondre à ce message

    • #2898113
      Le 2 février à 10:02 par SamWang
      Professeur Didier Raoult – Vaccin, croyances et réalité

      Les personnels soignants solides sur le plan émotionnel ? Pas toujours, non :

      - aux urgences, il en est qui finissent leur tour de garde en pleurant ; beaucoup sont dans un très sale état, c’est remonté jusque dans une commission sénatoriale il y a quelques semaines, par l’entremise d’un urgentiste qui tirait très fort la sonnette d’alarme ;
      - j’ai un contact qui a confronté un peu sévèrement, il y a environ un an, un médecin généraliste à l’inutilité du masque conventionnel contre la propagation du virus, dans le cabinet médical de ce dernier ; le médecin a fondu en larmes (il savait, mais se conformait et incitait à la conformation, par peur de la coercition).

      Le personnel soignant a subi la pression de coercition des autorités politico-sanitaires, notamment du conseil du désordre des médecins (on ne peut plus décemment l’appeler Conseil de l’ordre depuis des années), incitant au respect de règles iniques pouvant induire la dégradation de l’état de santé de leurs patients voire leur mort, les incitant aussi à fermer leur gueule, au risque de perdre jusqu’à leur capacité d’exercer.

      Par ailleurs, il ne faut pas minimiser, chez le personnel soignant, l’influence sociale générale tendant à la conformité (ce que met en évidence l’expérience de Asch sont parle Didier Raoult, cf. l’article dédié sur Wikipédia). Il y a eu (il y a moins maintenant, avec les révélations qui se sont accumulées) beaucoup de personnel soignant complètement à la masse, y compris chez les médecins : des gens formés au par-coeur, ayant parfois bien du mal à faire des inférences déductives correctes.

      Au conformisme social, à la lâcheté, il convient parfois de rajouter le principe de cupidité. Nombreux sont les médecins, au fil des décennies passées, qui ont été achetés par l’industrie via la fourniture d’un simple bloc-notes accompagné d’un stylo, remis en mains propres par un représentant de commerce venu faire la promotion d’un médicament — sans même la nécessité de se voir offrir un voyage pour un colloque —, en échange d’un accueil favorable à l’incitation à prescrire ledit médicament. Dans le cas de la crise COVID, le seuil de cupidité permettant la corruption s’est accru en continu (seuls les plus cupides, soudoyés par des conflits d’intérêt manifestes, sont concernés), étant donné la gravité de la crise et des conséquences judiciaires possibles.

       
  • #2897990
    Le 2 février à 04:36 par Goy HaLal
    Professeur Didier Raoult – Vaccin, croyances et réalité

    Pour une fois, je me sens obligé de commenter uniquement pour saluer cette intervention -absolument magistrale à mon goût- du Professeur Raoult !..

    On dirait qu’il commence à -vraiment- passer aux choses sérieuses :)

     

    Répondre à ce message

  • #2898032

    Pr Raoult n’arrive plus à finir ses développements sans produire un fou rire devant tant d’ignorance et de bêtise : ce type en a tellement sous le pied, c’est facile pour lui.

     

    Répondre à ce message

  • #2898156
    Le 2 février à 11:14 par Franc 69
    Professeur Didier Raoult – Vaccin, croyances et réalité

    Le Pr Raoult démontre qu’on est réellement en dictature. On sait aujourd’hui, et on a toutes les peuvres pour dire que toute ces restrictions délirantes n’ont absolument rien de scientifique.
    Et que ce "vaccin", est totalement inutile et dangereux pour la population, les effets secondaires graves s’emplifient de jours en jours. On est à 40000 décès déclarés à ce jours en Europe. On peut réellement affirmer que le peuple est en danger pour sa liberté et pour sa santé face à ces tyrans psychopathes qui nous dirigent.

     

    Répondre à ce message

  • #2898206
    Le 2 février à 12:54 par Oleodedieu
    Professeur Didier Raoult – Vaccin, croyances et réalité

    Magistral !! Il dénonce un paquet de personnes dans cette vidéo sans citer de nom, on les a tous reconnu pourtant.
    Bravo !

     

    Répondre à ce message

  • #2898428

    Quand on n’accepte pas l’obéissance peut on être menacé, traité d’antisémite ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents