Raoult n’évoque ni la falsification des statistiques de létalité du virus (voir Farage), ni la falsification des statistiques de létalité des vaccins (voir Perronne). La pharmacovigilance bâclée des « vaccins », les morts et blessés causés par les « vaccins », l’omerta sur les effets secondaires aux issues tragiques... de tout cela Raoult ne dit pas un mot. Il parle des courbes trouvées aux sources officielles présumées sérieuses : Etats, AEM, OMS, Université John Hopkins... comme si c’était des « données » incontestables. Le site de l’Université John Hopkins que Raoult consulte chaque jour et qu’il commente inlassablement donne 156 000 morts du covid au Royaume-Uni, Farage a obtenu le chiffre de 17 000... aucune remarque à ce sujet.
Cela signifie que Raoult consent au narratif officiel de l’épidémie, comme s’il y avait en lui une limite au-delà de laquelle ses qualités de scientifique n’avaient plus cours et où il ne lui restait plus que l’obéissance à l’autorité. Tout se passe comme si Raoult avait délimité une sorte de terrain scientifique où sa liberté, sa conscience morale, sa déontologie de médecin pouvaient régner sans partage, une sorte de zone de confort, au-delà de laquelle les choses sont plongées dans l’obscurité la plus impénétrable.
Or l’actualité, aujourd’hui, ce n’est pas l’obésité, c’est l’absence de pharmacovigilance, c’est les familles de victimes obligées de s’organiser toutes seules car personne ne veut voir les effets secondaires, c’est le compte des morts et blessés des « vaccins » comme Perronne a fait le compte des morts de l’interdiction des traitements à base d’hydroxychloroquine (ceux du « ne voyez pas de médecin, prenez un doliprane et attendez d’entrer en agonie »).
Raoult ne voit pas les morts causés par la politique du régime : ni ceux du début de la crise (déni de soins+rivotril), ni ceux de la fin (injections expérimentales). En tant que chercheur, il ne s’intéresse qu’aux morts du virus, en tant que médecin, les morts tués par le régime lui sont invisibles... C’est ce qui le sépare des Perronne, Henrion-Caude, Fouché, Montagnier, Toubiana, Toussaint, etc.
Raoult a dit dans une interview que des milliers de personnes ont été « vaccinées » dans ses services : où sont les données de pharmacovigilance de l’IHU-Méditerrannée ? La réponse est...
Répondre à ce message