Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Plan antipollution de Paris : Anne Hidalgo n’aime pas les pauvres

Un motard pousse un coup de gueule contre la "socialiste"

Anne Hidalgo prétend désormais interdire l’entrée de Paris aux véhicules et aux deux-roues anciens (15 ans et plus) qui polluent trop. Christian Combaz, qui roule à moto (une Honda de 1994), proteste contre cette mesure qui ne vise, selon lui, qu’à brimer encore une fois les pauvres. L’occasion de souligner qu’en France, «  la loi n’est plus faite par le peuple mais contre lui ».

 

 

 

Retrouvez la maire de Paris, sur E&R :

 






Alerter

54 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1499059

    Bon, c’est bien de défendre les possesseurs de VP "anciens", mais navré, je préfère défendre la prise de conscience sur le fait que nous vivons sur la même planète, avec le même air, et qu’il n’y en a pas une de remplacement.

    Une C2 de 2003 aujourd’hui c’est entre 1500 et 2000€ en bon état, là encore navré mais quand l’automobiliste en question ne peut pas mettre cette somme dans une voiture raisonnable, c’est qu’être automobiliste c’est plus pour lui.

    Conduire reste un privilège, pas un droit.

    Et c’est idem pour l’engin qui va avec.

     

    Répondre à ce message

    • #1499094

      Pourquoi pas mais dans deux ou trois ans (demain) vous en faite quoi de votre C2 qui aura fait 15 000 Km (très peu pour une auto) Poubelle ?

       
    • #1499097

      "Conduire reste un privilège, pas un droit.

      Et c’est idem pour l’engin qui va avec."

      N’importe quoi !

      Tout ce cela a été aboli dans la nuit du 4 août 1789 (enfin, à ce qu’il paraît)

       
    • #1499262
      Le Juin 2016 à 12:43 par emmerdeur 1er
      Plan antipollution de Paris : Anne Hidalgo n’aime pas les pauvres

      encore un post de bon bobo

      car est il au courant que d ici 2020 ,c’est tout les véhicules d avant 2010 ou 2011 ,qui seront interdit !!!!! ( et plus seulement les véhicules d avant 1997 )

      idem pour les motos d avant 2008 ,je crois !!

      donc au final , la gauche nous sort le coup de la voiture, moto jetable ,pour laquelle vous faites un crédit de 5 ou 10 ans , et qui au bout de quelques années n’a plus le droit de roulé ..

      les gauchos bobos écolos en pleine forme !!

      les sans dents ils s en foutent ,y a longtemps qu’ ils ne votent plus pour eux ..

      Vous me direz ,eux les bobos ne sont pas concernés, eux c’est voitures de fonctions, notes de frais de taxi de 40 000 €uros et reclassement bidon .. place de parkings réservé devant leur petit bureau de fonctionnaire etc .. (pas trop loin ,cà use leur semelle )

      Au fait gros comique, si on suit ton résonnement..

      Sais tu que si demain tout les voitures thermiques étaient remplacés par des véhicules électriques ,ce serait 25 nouvelles centrales nucléaires à construire , rien que pour leurs consommations . ( rajoute s y les gros climatiseurs de bureau de fonctionnaire etc .. )

      Ajoute aussi le fait que les voitures Bolloré doivent être branché 24/24 (donc consommation électrique non négligeable) ,car les batteries ne gardent pas la charge et perdent de leur capacité si elle ne sont pas tout le temps relier au secteur .

      Maintenant additionne aussi les nouveaux scooters électriques !!

      donc ton résonnement est à la rue ..

       
    • #1500514

      quand il y a des pics de pollution y en a même dans la campagne.. pourquoi ?
      60% de la pollution vient du fait que l’Allemagne a arrêté le nucléaire et utilise le charbon pour faire de l’électricité. Et la pollution ne s’arrête pas à la frontière.

       
  • #1499072

    Elle elimine les voitures/motos anciennes parce qu’elles ne sont pas equipees avec le compteur reservoir qui va permettre aux villes/gouvernement de taxer les usages au kilometre (Agenda 21). Californie commence cette annee je crois.

     

    Répondre à ce message

  • #1499096
    Le 30 juin 2016 à 08:46 par glorialasso
    Plan antipollution de Paris : Anne Hidalgo n’aime pas les pauvres

    Triste d’en arriver là mais comme on disait dans les années Lula, "Des socialos comme ça, j’en fais un tous les matins"...

     

    Répondre à ce message

  • #1499216
    Le 30 juin 2016 à 12:04 par VIVACHAVEZ
    Plan antipollution de Paris : Anne Hidalgo n’aime pas les pauvres

    Anne Hidalgo, double nationalité franco-espagnole, rien que ça, ça coince déjà.......
    De toutes façons, chez les Hidalgo, c’est Michel que je préfère.

     

    Répondre à ce message

  • #1499220

    De façon générale, je trouve la politique de Hidalgo catastrophique pour notre capitale. Néanmoins, il y a qqchose que vous ne semblez pas réaliser, c’est que l’air est souvent irrespirable à Paris. Et que pour les enfants, c’est leur santé qui est en jeu. Parfois, il faut savoir prendre des mesures radicales.

    Il y a aussi le problème du bruit des voitures et des 2 roues permanent dans cette ville. Un jour, dans plusieurs décennies, quand la technologie le permettra (hydrogène, pile à combustible, etc...), j’espère que seuls les véhicules non polluants et non bruyants pourront circuler en agglomération. Ce jour là, les grandes villes redeviendront peut-être vivables.

     

    Répondre à ce message

  • #1499592

    Un truc encore plus débile , je possède un véhicule de 1958 avec une carte grise "normale" pour moi plus possible de rouler dans paris , le même véhicule avec une carte grise "collection" je peux rouler !

     

    Répondre à ce message

  • #1499594
    Le 30 juin 2016 à 19:01 par VaeVictis80
    Plan antipollution de Paris : Anne Hidalgo n’aime pas les pauvres

    Je vois quelques commentaires affligeants du style la pauvreté n’est pas une excuse...et je préfère la prise de conscience (du bla bla de bobo quoi)....
    Or le réel problème est le suivant :
    75% des gens travaillant à Paris sont des banlieusards qui n’ont pas les moyens de se loger dignement à Paris ou ne trouvent plus que des riches et des cas sociaux (ou les bobos acceptant de payer 1000E de loyer pour un 15m² au 6étage sans ascenseur, mais ces gens là ne construisent pas de foyer).

    Mais voilà ces sales prolos de banlieusards ne votent pas à Paris, donc la mairie de Paris s’en fout !

    Mais prenez les transports !!! De quoi vous plaignez vous ! Le rer bétaillère aux heures de pointe, ils ne le prennent pas eux (pourrais-je demander réparation à la RATP et à l’Etat français dans 70 ans pour les conditions indignes ??)

    Et puis pourrir un peu l’air des parisiens c’est le dernier petit plaisir qu’il nous reste à nous autres...

     

    Répondre à ce message

  • #1499702

    On peut se souvenir que pas un seul gouvernement n’a dénoncé la pollution des moteurs diesel, bien au contraire, on a promu tant qu’on a pu pour, finalement, rendre ce type de moteur illégal ou quasi désormais. Trahison...

    Il y a une source de pollution dont j’aimerais bien connaître les chiffres réels et dont personne ne parle jamais, vraiment.

    Nos bons bateaux Mouche. Si vous vous trouvez sous le vent, sur le quai alors que l’un d’eux passe, vous êtes obligé de faire une apnée le temps que ne nuage se dissipe.
    Ce sont des quantités industrielles de gazole que brulent ces tire-couillons.
    Aux abords des barcasses au pied de la Tour Eiffel, on ne peut pas respirer non plus tellement ça crache de la saloperie.
    Ils mettent en route tôt le matin et coupent tard dans la nuit.
    Et ce sont des dizaines de très gros moteurs en même temps.

    Mais là, les petits cadeaux doivent entretenir l’amitié. Les yeux et les narines responsables doivent s’obturer automatiquement pendant que la main tendue reçoit son "petit velours".

    Quelqu’un a-t-il entendu un élu évoquer cette pollution-là ?

    Elle est réelle et certainement gravissime.

    Et c’est bien dans le centre de Paname uniquement que ça crache noir gaiment.

    A combien de voitures équivaut un tel bateau ?
    A quand l’interdiction ?

     

    Répondre à ce message

  • #1500190
    Le 1er juillet 2016 à 15:41 par Johann
    Plan antipollution de Paris : Anne Hidalgo n’aime pas les pauvres

    Depuis plusieurs années, la flotte des gros tanqueurs se renouvelle avec des supers bateaux gigantesques et, d’après l’OMI, tous doivent être moderniser sur ce modèle. A eux seul (les derniers bateaux...environs une centaine aujourd’hui mais en augmentation), ils polluent plus que l’ensemble du parc autos mondial..oui, mondial !, et avec du carburant sale dont on ne sait pas quoi faire. Sans compter la pollution due aux ballasts de la faune et la flore, leurs nouveaux sonars ultra puissant qui fait que depuis 15ans, que d’échouage sur les plages de balleines , dauphins, etc.. Avez vous entendu un écolo vous en parler ?..et notre Sego ?... Toujours la faute des petits comme d’hab’. RTS (suisse) à fait un reportage la dessus...à vomir.

     

    Répondre à ce message

  • #1500625
    Le 2 juillet 2016 à 08:54 par Chevalier Lefebvriste
    Plan antipollution de Paris : Anne Hidalgo n’aime pas les pauvres

    Tout est bon dans le cochon ....
    Rien n’est bon dans l’Hidalgo ...…

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents