C’est toujours un réel et énorme plaisir qu’on écoute ces deux grands et honnêtes intellectuels français. Ils appartiennent à un univers incorruptible par l’ignominieuse oligarchie mondialiste crasseuse.
Leur thèse,traitant d’un thème central de cette époque pervertie par le diable,le thème se rapportant au"freudo-marxisme". Déjà,le titre-composé de deux prénoms hautement inflammable-nous invite à marcher sur la pointe des pieds. Passons. Les points clés,tant ceux se rapportant au contexte politique,que ceux liés à l’idéologie marxiste sous Staline. Les éléments attachés aux repères académiques,notamment les écoles de pensée qui fondent cette branche de l’anthropologie ont été soigneusement mis en avant. Évidemment,le temps imparti à ces deux respectables intellectuels,ne permet guère d’aller plus loin,et plus particulièrement de placer le sujet dans un cadre plus général,et donc plus fécond,à savoir : le cadre historique qui permet de mieux comprendre la genèse,à travers de longs siècles,de la folie de l’oligarchie mondialiste. Il semble évident que,sans cette mise en perspective historique,il serait très difficile de démêler l’écheveau d’un sujet aussi complexe. Le point focal,où tout converge,dès qu’il s’agit de problématique qui semble s’étendre sur une dimension universelle,c’est-à-dire dépassant les préoccupations locales,tout converge,dis-je,vers l’oligarchie et sa folie démoniaque de dominer l’humanité et l’avilir. Et alors,cette caste,délirante depuis des siècles,déploie tout un arsenal de corruption morale,matérielle,d’intimidation,de mensonges,de fraude,de manipulation du savoir,de violence allant jusqu’aux guerres les plus meurtrières,etc...Pour preuve,le rappel évoqué dans la vidéo,placée après celle de l’entretien Moreau -Plaquevent,où Il est question de ces prétendues conclusions des"recherches"sur la sexualité ( encore la sexualité)dans l’île de Samoa. Rappelons que de grands anthropologues ont émis clairement de sérieux doutes sur l’honnêteté même de la démarche,qui devait être scientifique,du moins objective,c’est-à-dire sans arrière pensée.
En conclusion,rendons un retentissant hommage à E&R qui veille,toujours, à élargir les horizons de ses amis et de les aider à s’armer,d’abord pour connaître le Mal,et ensuite mieux s’armer pour le combattre....
Répondre à ce message