Oscar de la Hoya suscite l’inquiétude de ses fans. Alors qu’il a été doublement vacciné contre le Covid-19, le champion de boxe a été hospitalisé après avoir contracté le virus venu de Chine. C’est ce dont il a fait part dans une vidéo troublante.
(Vidéo en anglais non sous-titrée)
Contrairement à ce qu’avait affirmé Jean Castex dans le 13h de TF1, le vaccin contre le Covid-19 n’empêche pas totalement la transmission du virus. S’il protège en partie des formes graves, il ne fait que réduire la contamination et le risque de tomber malade.
Le docteur Ludovic Toro a ainsi révélé sur CNews avoir été victime d’une forme violente du virus, alors qu’il a été vacciné à deux reprises.
C’est également le cas du champion de boxe Oscar de la Hoya, qui a livré un témoignage pour le moins inquiétant sur ses réseaux sociaux.
« Je me sens mal mal mal, (...), mes poumons ne.... Je n’arrive pas à bien respirer, j’ai bien mal », a-t-il confié dans une vidéo publiée sur Twitter, où il apparaît dans un lit d’hôpital. Visiblement très affaibli, le sportif peine à s’exprimer sur les images en question. Mais il tenait à faire passer un message. « Je voulais que vous entendiez directement de moi qu’en dépit du fait que je suis complètement vacciné, j’ai contracté le Covid », a-t-il fait savoir, en précisant qu’il allait « recevoir un traitement ».
Lire l’intégralité de l’article sur voici.fr
Quelques highlights d’Oscar de la Hoya :