Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Oscar de la Hoya : "En dépit du fait que je suis complètement vacciné, j’ai contracté le Covid"

Oscar de la Hoya suscite l’inquiétude de ses fans. Alors qu’il a été doublement vacciné contre le Covid-19, le champion de boxe a été hospitalisé après avoir contracté le virus venu de Chine. C’est ce dont il a fait part dans une vidéo troublante.

 

(Vidéo en anglais non sous-titrée)

 

Contrairement à ce qu’avait affirmé Jean Castex dans le 13h de TF1, le vaccin contre le Covid-19 n’empêche pas totalement la transmission du virus. S’il protège en partie des formes graves, il ne fait que réduire la contamination et le risque de tomber malade.

Le docteur Ludovic Toro a ainsi révélé sur CNews avoir été victime d’une forme violente du virus, alors qu’il a été vacciné à deux reprises.

C’est également le cas du champion de boxe Oscar de la Hoya, qui a livré un témoignage pour le moins inquiétant sur ses réseaux sociaux.

« Je me sens mal mal mal, (...), mes poumons ne.... Je n’arrive pas à bien respirer, j’ai bien mal », a-t-il confié dans une vidéo publiée sur Twitter, où il apparaît dans un lit d’hôpital. Visiblement très affaibli, le sportif peine à s’exprimer sur les images en question. Mais il tenait à faire passer un message. « Je voulais que vous entendiez directement de moi qu’en dépit du fait que je suis complètement vacciné, j’ai contracté le Covid », a-t-il fait savoir, en précisant qu’il allait « recevoir un traitement ».

Lire l’intégralité de l’article sur voici.fr

 

Quelques highlights d’Oscar de la Hoya :

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

73 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2802422

    Il me suffirait de prendre en considération ceci :

    Analyses de sang de personnes vaccinées :
    https://lactudissidente.com/analyse...
    https://rumble.com/vlwuej-les-surpr...

    (Il y a urgence selon moi à procéder à un examen par microscope électronique, afin de déterminer ce que ces faux vaccins nous injectent dans le corps, graphène, production de Spike, nanoparticules, corps étranger sensible et répondant à la 5G, détruisant les cellules du cœur, qui pénètrent le cerveau etc..)

    Et ceci :

    Covid 19 : vaccins et autopsies - Dr. Ryan Cole* : « Le vaccin n’est pas un vaccin, c’est la maladie, car il produit les mêmes symptômes, la Spike est la toxique qui provoque les dégâts aux poumons, c’est une injection de micro-caillots sanguins, une expérience sur l’Humanité, la Spike circule et traverse la barrière encéphalique et endommage le cerveau, elle produit des inflammations du cœur, la vaccination endommage à vie le cœur des enfants, pareil pour les reins, le foie et les ovaires. Ce que l’on voit en laboratoire, c’est que les injections dérégulent le système immunitaire ».
    * Le Dr Ryan Cole est le PDG et le directeur médical de Cole Diagnostics, l’un des plus grands laboratoires indépendants de l’État de l’Idaho, il est un pathologiste diplômé de la Clinique Mayo. Il est certifié en pathologie anatomique et clinique, il est spécialisé en immunologie et en virologie et possède également une sous-spécialité en pathologie cutanée.

    Et ceci :

    Pr Sucharif Bhadki : « Si vous faites vacciner vos enfants, vous commettez un crime ! » : « Beaucoup de ces symptômes ont été rapportés ces derniers temps par de très nombreuses personnes. Mais alors, comment peut-on le savoir ? Vous voyez, il y a un test de laboratoire, le D-dimère qui voit si les résultats sont élevés dans votre sang, cela signifie qu’il y a des caillots dans vos vaisseaux sanguins. Bon, un bon nombre de médecins allemands ont analysé et mesuré les valeurs sur le D-dimère dans le sang de patients, avant et après quelques jours de la vaccination, indépendamment de l’existence de symptômes, et en fait, ils viennent tout juste de découvrir que la formation de caillots dans le sang, est un événement très fréquent et ce, avec tous les vaccins. Cela signifie que, lorsque vous vous faites vacciner, vous autorisez que dans votre organisme se déclenche une réaction qui peut être fatale » !

     

    Répondre à ce message

    • @ pleinouest35

      Vos interventions, donnent l’impression de ne pas être pris en compte. Même sur E&R, aucun commentaire.
      Et pourtant, tous ces spécialistes qui alertent tant et plus, du danger de ces vaccins doivent être relayés, encore et encore.
      Nous ne devons pas baisser les bras.
      S’il faut le redire, pour que les gens prennent conscience de l’importance de leur prise de paroles, alors redisons le.
      Merci à vous d’y participer, à votre mesure.

      Cordialement

       
    • @ pleinouest35

      Vos interventions, donnent l’impression de ne pas être pris en compte. Sur E&R, aucun commentaire.
      Et pourtant, tous ces spécialistes qui alertent tant et plus, du danger de ces vaccins doivent être relayés, encore et encore.
      Nous ne devons pas baisser les bras.
      S’il faut le redire, pour que les gens prennent conscience de l’importance de leur prise de paroles, alors redisons le.
      Merci à vous d’y participer, à votre mesure.

      Cordialement

       
    • Merci a vous

       
  • #2802427

    Ce que ce boxeur décrit sont probablement juste les effets de la vaccination et donc de la protéine Spike artificielle qu’on lui a injectée. Les dégâts que fait celle-ci ont été décrits et prédits par de grands spécialistes hors grands médias et il était aussi prédit que ces effets seraient attribués à un nouveau variant. Ce genre de cas vont se multiplier vraisemblablement dés l’automne. Leur truc est bien ficelé.

     

    Répondre à ce message

    • Parmi la trentaine de personnes que je connais qui se sont faites piquer, une dizaine ont eu une grosse réaction avec fièvre, beaucoup plus pénible qu’une grippe, cinq ont été alitées une semaine.

      Donc ces effets indésirables - plus graves que le covid19 qui est bénin chez les jeunes - sont très fréquents.

      Par contre, je ne connais toujours personne qui connaisse quelqu’un qui soit mort du covid19.

       
  • Cher Oscar, qu’est-ce que vous ne comprenez pas dans ’’traitement expérimental’’.. ?

     

    Répondre à ce message

  • #2802438

    Pour n’importe quel vrai vaccin, l’immunité dure 10 ou 20 ans et là ils parlent d’une pseudo immunité de 6 mois ! Mais ça passe néanmoins. A un tel niveau de connerie de la part de ceux qui gobent ça, je crois que leur disparition ne sera pas une grosse perte pour l’humanité voire sera possiblement un vrai et profond soulagement.

     

    Répondre à ce message

    • C’est faux. Pour la grippe on ajuste chaque année le vaccin en prenant la ou les souches majoritaires de l’autre hémisphère terrestre. Ce qui laisse aux fabricants un ou deux mois pour les fabriquer. Ici il y a tellement de vagues (ou vaguelettes) que c’est juste impossible. l’idée d’un vaccin contre le sars2 cov2 est débile... il faut un traitement pour les malades et Raoult en a trouvé un...

       
    • @jean : c est vrai sauf que vous oubliez deux choses, le vaccin contre la grippe ne necessite qu une dose, dans le cadre de la covid a peine un an apres le debut de la campagne de vaccination on en est deja a trois ! Ensuite l efficacite du vaccin contre la grippe est reelle et verifiable, celui contre la covid est des plus relatif et son efficacite s effondre au bout de quelques mois !

       
  • la 3e et et la 4e injections sont prévues depuis bien avant l’arrivée des variants.

    en Avril 2021 l’Europe a commandé 1.8 milliards de doses. (Journal Le Monde 9 avril 21).

    Or nous sommes 470 millions d’habitants.

     

    Répondre à ce message

  • #2802480

    Au moins, lui ne regrettera pas de ne pas s’être fait vacciner !

     

    Répondre à ce message

  • #2802733

    Au Québec une boxeuse mexicaine est morte il y a quelques jours, la première et la seule femme qui est morte sur le ring en pratiquant ce sport au Québec lors d’une compétition. On blâme ci et ça, certains veulent interdire la boxe (depuis la covid c’est le zéro mort que recherche notre société)...Mais peu font le lien avec les vaccins : c’était la seule boxeuse mexicaine qui avait accepté de prendre deux doses de vaccins pour venir boxer au Canada, pays covido-totalitaire. Les autres ne voulaient pas ou leur médecins leur ont déconseillé de le faire (risques de caillots et d’atteinte à la bonne santé physique, etc.). Bien voilà, les coups de poings ont provoqué des caillots dans son cerveau. Bien sûr les coups de poings sont responsables...mais qu’en est-il du vaccin : et si ces derniers avaient fragilisé la boxeuse d’avance, la rendant vulnérable ? Théorie du complot diront plusieurs...pourtant je lis partout que des athletes et sportif tombent malades (La Hoya est le dernier en liste), abandonnent pour cause inconnue, s’effondrent après d’une crise cardiaque en plein match (comme ce joueur de soccer cet été), etc.

    Une chose est ssûr : la seule boxeuse professionnelle morte sur un ring au Québec était une double vaccinée de 18 ans !

     

    Répondre à ce message

  • #2802868

    Ivermectine et chloroquine vous êtes cons ou quoi ?
    Je deviens virulent car la commune de PAEA en Polynésie a été déclarée zone test pour l’utilisation de l’Ivermectine (et peut-être de la chloroquine) afin d’enrayer l’épidémie de COVID19. François Asselineau s’est lui même traité ainsi lors de sa positivité au COVID.

     

    Répondre à ce message

  • #2803071

    Conversation téléphonique hier avec un ancien client qui m’indique avoir eu des problèmes de santé dans la famille.... Petite approche prudente de ma part pour en savoir plus ... Ouaf ! Dans la famille (parents et beaux parents)l’un AVC à la première injection, coma, a la seconde... chez un gars de 61 ans pleine forme, cyclisme etc.... Il est maintenant comme un légume. Belle mère thrombose... Collègue de travail choc anaphylactique direct aux urgences.. . J’en oublie un la mais c’est déjà pas mal non ? sans chercher... Ah oui et aussi refus des médecins de remonter l’info d’effets secondaires ! "ah ba on n’est pas certain...","ben allezsur le site et faites le vous-même mon brave monsieur...." mais le site est fait pour les pros impossible d’y arriver.... Mais puisque on vous dit qu’y a pas d’effets secondaires... M’enfin !!

     

    Répondre à ce message

    • #2803870
      Le Septembre 2021 à 01:18 par peuvent pas mieux faire
      Oscar de la Hoya : "En dépit du fait que je suis complètement vacciné, j’ai (...)

      Oui, mais ça restera pour tout ces gens qui ont des hécatombes autour d’eux, soit la majorité des cobayes vaccinés, la faute aux non vaccinés.
      Je remarque que la majorité des piquousés volontaires sont les gens qui ont le plus haut niveau de vie matérielle et sociale, et qu’ils acceptent la piquouse pour rester intégrés dans leurs troupeaux de cons. Parmis eux de nombreux cyclistes, coureurs du dimanche, végétariens, bref au final, de nombreux individualistes en tout genre qui finalement se retrouvent en groupe depuis toujours pour ne surtout pas avoir à réfléchir par eux même. Depuis l’école jusqu’à la retraite et jusqu’à leur dernier soupir.
      Je me suis souvent demandé après quoi ils couraient tous ensemble comme ça.... Et comme réponse j’ai obtenu qu’ils courent après la vacuité morale de toute leur existence, et peut être que quelque part, ce vaccin expérimental annoncé comme tel qui était censé leur éviter la mort en modifiant leur ADN est peut-être bien la meilleure chose qu’il puisse leur arriver pour avoir une dernière chance de s’élever à autre chose avant de quitter leur enveloppe charnelle.
      Chacun devrait se poser la question, vivre longtemps dans ce monde de merde pourquoi pas, mais dans quel but. Ils sont quand même pour la plupart enviables, car ils ne savent pas ce qu’ils font, donc pardonnables. Quitter la folie actuelle sans assister à ce qui va se passer dans la suite des événements, c’est pas forcément à pleindre.... Ils voulaient jamais mourir, peut être qu’ils auront accès à la vie éternelle autre part que dans cet enfer, malgrés leur athéisme crasse. Car à les différence des hommes, Dieu aime pardonner.
      Ça m’emmerderait beaucoup plus si on faisait ça aux animaux de compagnie, qui eux n’y sont vraiment pour rien de ne pas mieux faire.

       
  • Bonjour,

    Alerte, Alerte Tristan Mergues France en flagrant délit de Fake News !

    Sur le compte restreint mais encore visible de Stephanos Lanka j’indiquai à une "Twittos" influente que Tristan avait balancé une Fake News au sujet de patients qui inondaient les urgences en Oklahoma suite à l’ingestion d’ivermectine !

    https://twitter.com/lanka_stephanos...

    Ainsi j’indiquais : "Hier le compte de Tristan Mendes France participait également à la propagande au sujet de l’ivermectine.Fake News toujours en ligne sur son compte :
    "Encore des patients qui inondent les urgences US, comme ici dans l’Oklahoma, victimes de la désinfo autour de l’ivermectine.""

    Depuis hier Tristan a retiré discrètement son Tweet sans aucune excuse et sans explication !!!

    Aujourd’hui j’apprends (même si je m’en doutais fortement) qu’une autre info mensongère et donc Fake News a été propagé sur les ondes par notre cher Tristan.
    En effet sur France Inter dans sa capsule destiné à ridiculiser les "complotistes" il dit à la 59 seconde que 70 % des appels en urgence pour le centre anti-poison dans le Mississipi sont le fait de personnes ayant ingéré de l’Ivermectine à dose de Cheval.

    https://www.franceinter.fr/emission...

    Problème cette info est également une Fake News de L’agence AP qui a émis une mise à jour en tout petit ,à la fin de l’article ,sans corriger l’article initial (preuve de mauvaise foi évidente)

    https://apnews.com/article/health-c...

    Traduction libre :

    Cette histoire fut publié une première fois le 23/08/21.Elle fut mise à jour le 25/8/21 pour corriger le fait que le nombre d’appels au centre de poison au sujet de l’ivermectine était de 2 %. Une Information incorrecte fournit par le département de Sante du Mississipi avait annoncé le nombre de 70 %

    This story was first published on Aug. 23, 2021. It was updated on Aug. 25, 2021 to correct that the number of calls to poison control about ivermectin was about 2%. Incorrect information provided by the Mississippi Department of Health had said the number was 70%.

    Lorsque Tristan faisait son émission Radio la modification avait déjà été faite par l’Agence AP ; on peut donc se demander si Tristan n’a pas désinformé sciemment le public français !!!

    Stop à la propagande et aux Fake News ! Rudy et Julien Pain et l’Extracteur vous êtes la ???!!

     

    Répondre à ce message

    • Suite

      Tristan Mendes Pharisien euh .... France essaye de noyer le poisson sur son compte Twitter.

      Un certain Raphael Iceland était également sur le fil de Tristan .
      Moi j’ai été banni probablement par ce même Tristan mais c’était sans compter sur le Karma !

      Karma is a bitch Tristan et Raphael Iceland a pris le relais pour te ridiculiser !!

      Ainsi Tristan fait semblant de maitriser le truc et écrit :

      Alors ta capture, c’est un hôpital d’Oklahoma qui a remis en cause un témoignage.
      Rolling Stone en parle

      Il omet bien évidemment de dire qu’il a lui même promu cette Fake News dans un tweet qu’il a comme par enchantement effacé juste avant de répondre à Rapael Iceland ...

      Tristan continue l’air de rien en faisant croire que de toute façon il y a de nombreuses victimes de l’Ivermectine et que donc il a raison d’alarmer les goys euh ... pardon le peuple.

      Il indique :

      Dans ma chronique je parle des 70% de gens qui ont appelé le centre anti poison à cause de l’ivermectin au Mississippi.

      Sauf que mon petit Tristan l’agence AP avait démenti également l’info le 25/8/21 !!!

      https://twitter.com/IcelandRaphael/...

      Tu as donc été attrapé deux fois la main dans le pot de confiture des Fake News sans jamais t’excuser !!!!

      Un autre Pharisien Nathan Peiffer-Smadja qui critiquait Raoult s’est lui aussi fait chopper en flagrant dénit de Fake News en ajoutant que les victimes d’armes à feu doivent attendre en dehors des urgences en Oklahoma car les victimes des urgences remplissent les lits !!!

      https://twitter.com/medicalfollower...

      N’importe quelle personne logique comprend que cela pue la Fake News à 10000 km à la ronde et ce grand "médecin" lui non il n’a pas compris ou bien il a délibérément essayé de tromper le petit peuple !!!!

      Pitié ne nous laissons pas faire par des minables pareils rendons coup pour coup dans la désinformation !!!

       
Afficher les commentaires précédents