@titicanar :
100% de ton avis
C’est clair, argumenté, concis...avec une touche d’ironie :)
C’est pour des mecs comme toi que j’aime E&R.
J’en ai marre des gens pour qui "c’est jamais assez"
Le FN ne fait "pas assez" la distinction entre patati patata... MERDE !!! Allez voter pour le mariage homo !!!
Le FN est objectivement l’allié économique des pauvres... donc des arabo-musulmans !
Plus je discute avec des arabos-musulmans, plus je constate qu’ils préfèrent qu’on leur dise "vive l’Islam mais surtout reste dans la misère", que "arrête un peu avec ton Islam, garde le pour toi, en attendant voici du pain et un toit".
C’est un peu le "deal" des (fausses) "révolutions colorées" : "gardez le sociétal, on s’occupe de l’économie !"
C’est pourquoi j’invite les musulmans qui pensent ainsi à allez au bout de leur logique, et à considérer le vote comme étant Haram.
Nan mais sérieux... voter pour un gouvernement avec Moscovici... qui veut l’adoption pour les gayprideurs... c’est complétement contradictoire avec tout ce qui est enseigné dans le Coran...
Ne vous demandez pas ce que le FN peut faire pour vous, demandez vous ce que vous pouvez faire pour le FN !!!