Bon allez :
Unser Standpunkt :
« In ernster Sorge vor politischen und wirtschaftlichen Fehlentwicklungen in Deutschland und in der Europäischen Union haben wir die Partei
"Alternative für Deutschland"
gegründet. Die europäische Schulden- und Währungskrise hat viele Menschen davon überzeugt, dass die Altparteien zu einer nachhaltigen, transparenten, bürgernahen, rechtsstaatlichen und demokratischen Politik nicht imstande oder nicht willens sind. Wir formulieren Alternativen zu einer angeblich alternativlosen Politik. Dabei bejahen wir uneingeschränkt die freiheitlich-demokratische Grundordnung der Bundesrepublik Deutschland und die im Grundgesetz und in den Römischen Verträgen angelegte friedliche Einigung Europas. »
Et en Français (et c’est moi qui traduis pas un ordi, il vaut mieux d’ailleurs) :
Notre point de vue :
« Dans un souci sérieux face au manque de développement économique et politique en Allemagne et dans le reste de l’Union Européenne,nous avons décidé de fonder l’"Alternative pour l’Allemagne" La crise tant monétaire que de la dette a convaincu beaucoup de gens que les vieux partis ne sont pas dignes de ou n’ont pas la volonté d’une politique de transparence, de proximité, démocratique et d’état de droit qui tienne la route. Nous formulons des alternatives face à une politique qui n’en n’a manifestement pas. Nous disons donc oui sans aucune restriction à la base démocratique et de liberté de la RFA ainsi qu’à l’union pacifique de l’Europe dans le cadre constitutionnel et des traités de Rome. »
C’est clair net et précis je crois !
Derrière l’AfD, je suis persuadé qu’il y a Angela Merkel elle même, et je ne suis pas le seul.
Quant au NPD, un parti politique en Allemagne est obligé d’être démocratique s’il veut simplement exister. Le NPD est considéré par la majorité comme un parti "à côté de la plaque, loin des préoccupations quotidiennes des Allemands"
Merkel=Hitler
AfD=populiste=Hitler
AfD=Merkel en sous-main.
Voilà pourquoi cette AfD est si médiatisée en ce moment, parce que le système, l’empire, malgré tout, ne risque rien.
Pour ceux qui comprennent un peu l’allemand, voici le lien de l’AfD
Hervé
Répondre à ce message