Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Moix ridicule : "On vit dans un pays qui trie les migrants comme le faisaient les nazis"

BHL peut être fier de son toutou

Le nouveau combat de Yann Moix se résume ainsi : l’État français est fasciste et les migrants sont les nouveaux juifs ; « l’arrivée, la plus massive possible, des Français de demain » est donc la solution prônée par le larbin de BHL pour empêcher la France de succomber à ses travers. Une adaptation de L’Idéologie française qui ne choque aucunement le parterre de bien-pensants en vase clos venus se complaire sur le plateau d’On n’est pas couché afin d’oublier leurs chutes d’audience et de popularité (comme le docte Denis Olivennes, patron d’Europe 1 à la dérive).

 

 

Moix et les migrants, sur E&R :

Moix le tapin du mondialisme, voir chez Kontre Kulture :

 






Alerter

62 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1903652

    Il a vraiment pas la lumière à tous les étages, le pauvre...

     

    Répondre à ce message

  • #1903655

    Il participe de la manipulation qui consiste à faire passer la politique laxiste du gouvernement en matière d’immigration pour dure et ferme.

     

    Répondre à ce message

  • #1903664
    Le 19 février 2018 à 10:46 par Caverne de platon
    Moix ridicule : "On vit dans un pays qui trie les migrants comme le (...)

    Que Moix cesse de nous bassiner
    Tout en crachant au bassinet

    Des Naziards D’autres cités
    Déjà par bien des gens cités
    Viennent lui dicter ses humeurs
    Tant dis que la France se meurs

    A ce monde branché, huppé :
    - Le peuple est par nature sage
    Même usé car trop « occupé »
    Il gagne le pain qu’il partage

    D’autant plus humble qu’on le blâme !
    Par réduction ad hitlerum
    "La France , La France !" elle se condamne
    Mais seul Moix n’ y voit aucun drame...

    Car les immigrés "sont une chance !"
    OUI Lorsqu’ils viennent en pays libre...
    "Demain ils deviendront la France !"

    Ah c’est certain !

    On la leur livre...

     

    Répondre à ce message

  • #1903667

    Un pays qui vit sous les injonctions du CRIF et consorts et qui dans un même temps serait de type nazi et trierait (ô horreur !) les gens. Va falloir nous expliquer cet apparent et léger paradoxe Moix ! Prends ton temps mais ne traîne pas trop quand même.

     

    Répondre à ce message

  • #1903675

    Je crois que la France a assez accueilli des étrangers comme ça et ce depuis un siècle ! Pourquoi il ne parle pas de ce qui se passe en Israel ,là bas c’est la chasse aux migrants et même la chasse aux résidents-citoyens africains...

     

    Répondre à ce message

  • #1903682

    Je vis depuis 10 ans sans la télévision...

     

    Répondre à ce message

  • #1903701

    Moix sait-il que 900 000 SS et les savants de l"opération Paper-Clip ont été protégés par les Américains ? Que l’ascension d’Hitler a été possible grâce aux financements des banquiers juifs : Morgan, Kuhn Loeb Rothschild ? Enfin que les pires assassins ont été juifs : Kaganowitch et Schlomo Morel. Pourquoi vient-il se plaindre de ce qu’on permis ses congénaires ?

     

    Répondre à ce message

    • #1903747

      C’est simple, croyez vous que la majorité des français de souche connaissent l’histoire de France ? Vous pouvez les duper en leurs racontant des histoires fallacieuses il tomberont dans le panneau, je dirais que les français d’origine étrangères ont plus de culture concernant le pays d’origine de leurs parents.

       
  • #1903849

    ce ne sont pas les migrants qui sont traités comme par les nazis, ce sont les trisomiques.
    Et n’oubliez pas le grand précurseur, l’AktionT4

     

    Répondre à ce message

  • #1903918

    Je ne crois pas que ce qu’ils racontent en substance sur les immigrés soit ce qu’il faille retenir le plus de cet extrait.
    Moi ce qui me choque le plus c’est le projet qu’ils mettent en place, ce n’est même pas vraiment des migrants dont il s’agit dans ce grand moment de télévision - le migrant n’est que le vecteur du véritable message - le message étant, nous mettons en place un nouveau média qui s’adresse aux jeunes, présent sur internet, gratuit, et diffusé en masse sur les réseaux sociaux pour faire directement concurrence aux médias alternatifs et les remplacer sur le net.

    C’est le bâton Macron avec sa loi sur les fake news, et la carotte du "vrai" média qui les remplacera.

    Je trouve très intéressante la tête de tous ces bons gens, ils ont tous l’air bien mal à l’aise et cela n’a rien à voir avec le sujet des migrants mais sur la pub qu’ils essayent de faire de leur programme qui, dans les fait, va être imposé aux jeunes sur les réseaux.

    Franchement le sujet des migrants là-dedans... les questions qui me venaient en regardant cet extrait c’était bien, c’est quoi le projet là ? qui vous payent pour mettre ça sur les réseaux sociaux ? pourquoi vous faite une tête de six pieds de long en nous parlant du projet ? en gros vous vous proposez de remplacer les plate-formes d’informations alternatives dispo sur le net pour propager votre propagande viralement ? Même la façon dont il décrit son émission fait penser aux vidéos de M. Lapierre.

    Je serais vous, je me demanderais plutôt comment organiser une forme de "débunkage" pour casser l’argumentaire de ce genre de propagande, en faire des contres-vidéos et profiter de la prochaine nouvelle loi et de nos recherches pour faire interdire/supprimer leurs vidéos.

     

    Répondre à ce message

  • #1904610
    Le 20 février 2018 à 20:06 par sylvie une française
    Moix ridicule : "On vit dans un pays qui trie les migrants comme le (...)

    Encore lui, il est insupportable ce Moix. Les mineurs "triés" ou pas, où est le problème ?, Un "mineur" d’au moins 30 ans a été hébergé dans une famille etc., c’est bien la preuve qu’il n’y a pas de tri, donc encore une "fake news" puisque c’est d’actualité.
    Ces mineurs ont des finances pour venir en France et ensuite il faut les héberger, le tout sur le dos du contribuable qui est déjà suffisamment taxé me semble -t-il.
    C’est une aberration. Une fois de plus, je ne demande pas aux étrangers de venir pourrir la France et arrêtons de dire qu’ils fuient tous la guerre.
    Je ne supporte plus d’entendre parler étranger, d’entendre crier dans les smarphones, de me faire toiser etc. Et, de plus, je pense avoir la chance de résider dans un quartier privilégié.
    Je crois que je serais plus que désagréable si j’en croisais au quotidien.
    La plupart d’entre eux sont irrespectueux, agressifs et que l’on ne me dise pas que c’est pure invention.
    La plupart des Français subissent mais n’osent pas le dire, on ne sait jamais, on pourrait les incarcérer.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents