Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Ménard sans interdit : "pourquoi un bateau pour Gaza ?’’

Pour voir la vidéo : itele

 






Alerter

21 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #27749

    C’est ça Ménard, balancer du phosphore blanc sur des civils, c’est pas du terrorisme. Enlever des enfants et les interroger dans conditions humiliantes, c’est pas du terrorisme.
    Quand est-ce qu’il va le cracher le morceau le gentil sionard ?
    M. Ménard, on sait depuis Martin Luther King que le plus gros pourvoyeur de violence sur cette planète sont les Etats-Unis d’Amérique et pour la bonne raison que l’appareil d’état US est aux mains des multinationales de l’armement et de l’agro-chimie.
    M. Ménard, vous n’êtes qu’un pion dans ce système, qui ne survit que par la violence et la création de figures de "super méchant" permettant de justifier l’entreprise coloniale occidentale.
    Vous ne valez guère mieux qu’un BHL !

     

    Répondre à ce message

  • #27757
    Le 28 juin 2011 à 16:16 par leeloo
    Ménard sans interdit : "pourquoi un bateau pour Gaza ?’’

    Faut reconnaitre que de ce coté là, les pressions ont été efficaces,

    On a même droit à des menaces de Ménard à la fin de l’échange à propos du Boycott "Attention ! Attention ! c’est illégale !" il est presque prêt à le jeter en prison tout de suite après le générique ...

    C’était quoi dernièrement son combat à Ménard ... ?? ... "la liberté d’expression ??"

     

    Répondre à ce message

  • #27761
    Le 28 juin 2011 à 16:25 par duc de Guise
    Ménard sans interdit : "pourquoi un bateau pour Gaza ?’’

    ce Nabi n’a pas de cou...il se couche devant Ménard le reporter sans frontères pion de la cia... ignoble ce musulman qui s’asocie avec les loups contre la Syrie

    ménard ’attendait peut être que quelqu’un le boxe car cela doit devenir ennuyeux d’avoir des musulmans catho de gauche qui ne cessent de s’excuser

     

    Répondre à ce message

  • #27769
    Le 28 juin 2011 à 16:48 par Le Renard du désert
    Ménard sans interdit : "pourquoi un bateau pour Gaza ?’’

    Quel minable ce Ménard ! Oser qualifier le Hamas — parti représentatif de la majorité des palestiniens— d’organisation "terroriste" tout en minimisant de manière flagrante le caractère particulièrement terroriste et barbare du régime d’apartheid israélien est digne de ces intellectuels faussaires communautaires qui donnent une vision biaisée des évènements au Moyen-Orient. Drôle d’esprits libres que ceux qui diabolisent la résistance et qui valide la propagande de l’Empire !

     

    Répondre à ce message

    • #27790
      Le Juin 2011 à 18:21 par Oshio Heihachiro
      Ménard sans interdit : "pourquoi un bateau pour Gaza ?’’

      Ce n’est pas lui qui affirme que le Hamas est une organisation terroriste, ce qu’il affirme en revanche c’est que ceux ci ne sont pas tendres avec leurs opposants (ce qui est vrai... enfin faut aussi prendre en compte le fait que les opposants eux même ne sont pas de doux agneaux).

       
  • #27772

    Oui bon, je veux bien admettre que Ménard n’est pas l’inquisiteur qu’on pourrait croire mais un habile tacticien... Malheureusement ce Nabil est un lâche, il se laisse mettre KO par un adversaire qui a parié sur sa propre défaite. A la place de Ménard, je ne l’aurais pas supporté, je l’aurais giflé de rage !

    En bon soumis, peut être que Nabil cachera lui même les armes dans un des bateau...

     

    Répondre à ce message

  • #27780
    Le 28 juin 2011 à 17:35 par Bérenger
    Ménard sans interdit : "pourquoi un bateau pour Gaza ?’’

    Je l’ai trouvé pas mal Ménard moi, certes il prend soin de ne pas dire un mot de travers sur Israel, mais les question sur l’utilité de la flotille sont pertinentes et bien mal répondus par ce responsable des musulmans (? ?? Je suppose que la plupart l’apprennent en voyant la vidéo). La flotille SERA interceptée, les soldats israeliens SERONT violent, et il y AURA des morts, c’est annoncé par Israel. Partant de ce constat, la flotille ne pourra pas fournir son aide humanitaire mais fera bien office de martyre pour attirer les yeux de la planète sur le blocus illégal de Gaza.
    L’idée n’est pas mauvaise, mais malhonnête je trouve. Désespérée on pourrait dire. J’espère qu’ils pourront faire certifier SANS AMBIGUITE POSSIBLE par des ONG ou autre que leur cargaison n’est pas à but militaire, sinon c’est assassiner des militants pro-palestiniens pour rien, comme le disait AS sur cette femme écrasée par un char.

     

    Répondre à ce message

  • #27826
    Le 28 juin 2011 à 21:15 par Jiyène
    Ménard sans interdit : "pourquoi un bateau pour Gaza ?’’

    Robert Ménard m’inspire un énorme dégoût. Soumis à son dieu l’antéchrist de peur de perdre son poste et qualifiant les massacres d’israel uniquement d’inadmissible.
    .
    Monsieur Ménard notez bien qu’israel a commis un crime contre l’humanité, et qu’il devrait t’être jugé pour ce fait.
    Et j’en profite pour féliciter l’intervenant en faveur du bateau de Gaza. Que Dieu vous protège et vous accorde justice ici-bàs et dans l’au-delà. Et que Dieu Le Très-Haut libère enfin la Palestine.
    Amen.

     

    Répondre à ce message

  • #27851

    @Bérenger et @ lolo
    les insinuations falacieuses sont à la hauteur de l’épouvante qui règne dans certains coeurs à l’idée du ré-éveil des consciences...Ha ! les adeptes du calomnier, calomnier, il en restera toujours quelques choses...pitoyable !

    Ce Nabyl est le Président du CMF. Il a suivi une formation politique et est Hafiz el cor’an accesoirement (connaît le coran par coeur, comme beaucoup d’autre compatriote Français). Ils sont légions. La partie ne fait que commencer face à Usraël et sa clique impérialiste...l’éveil des consciences est en marche et ce bateau à déjà rempli sa mission avant même de partir. Merci à Dieu.

     

    Répondre à ce message

    • #27921
      Le Juin 2011 à 02:59 par Bérenger
      Ménard sans interdit : "pourquoi un bateau pour Gaza ?’’

      Loin de moi l’idée de défendre Israel, c’est pas pour autant que je vais m’enfermer dans un schéma gentil contre méchant. Donc j’insiste, que répondez vous aux arguments de mon dernier poste (flotille destinée à échouer etc) ?

       
    • #27983

      Ah ouai, si c’est ça pour toi l’éveil des consciences, il te reste beaucoup de travail à faire...

      Ce cher Nabyl a t-il dit qu’il était clairement antisioniste ? qu’il trouvait normal que le Hamas refuse de reconnaitre Israel et qu’il était d’accord avec ça ? Que sont combat était d’aider les palestiniens à chasser l’occupant et à récupérer leur terre ?

      C’est quoi son projet exactement ? Aider à la création d’un état palestinien au côté de l’état sioniste ?

      Ce discours mi-figue mi-raisin est un copié-collé de ceux de la gauche humaniste depuis 30 ans.

      C’est de la merde et ce n’est que mon avis.

      En tant que Hafiz el cor’an, il doit savoir que les musulmans ne doivent pas négocier ou traiter avec l’alliance judéo-chrétienne (je peux retrouver les sources si nécessaire). En étant aussi timide sur ses convictions, il accepte implicitement de se soumettre.

       
    • #28079

      @bérenger

      cela ne te gênes pas que l’entité sioniste possède illégalement des armes...nucléaires ! En revanche, il est important selon toi d’être srcupuleux et de "certifier SANS AMBIGUITE POSSIBLE par des ONG ou autre que leur cargaison n’est pas à but militaire » !
      Par ailleurs, cette remarque n’a pour seule objectif que de semer le trouble car dans les faits elle n’a aucune substance (à moins de dire que les autorités ne sont pas vigilantes, que les services secrets sont incompétents et que les passagers sont des abrutis naïfs, manipulés ?!!
      Sans tendre d’avantage vers la diversion stérile, cette flottille est dors et déjà une victoire et un espoir symbolique pour le peuple Gazaoui face à cette machina-sion.

      @lolo
      J’ai pas compris.

       
    • #28099
      Le Juin 2011 à 22:38 par Bérenger
      Ménard sans interdit : "pourquoi un bateau pour Gaza ?’’

      Il faut que tu comprennes que quand Israel attaquera, il affirmeront qu’il y avait des armes et des terroristes. C’est ni un doute ni une possibilité, c’est une certitude. Et à ce moment là, il faudra avoir des preuves en béton armé. Je ne vois pas ce que les armes nucléaires d’Israel viennent faire là, personne ne remet en question la vilenie du régime Israelien. Pas de ses habitants, qui comporte tout l’éventail des opinions (je suppose) et qui n’est pas à l’abri des manipulations, et qui sont en première qui plus est. Pour citer Shlomo Sand à propos des israeliens : "Même l’enfant d’un viol a le droit de vivre."

       
    • #28251

      Réponse à Lolo
      dans l’Islam, on peut faire des traité de paix avec ses pires ennemis, voir la vie du Prophète (pbsl)
      Maintenant ceux qui critiquent cette initiative comme Menard, que proposent ils comme action ?

       
    • #28391

      Ce blocus ihnumain et abjecte dans le silence ambiant et les discours consensuels ne sont plus tolérable par la base. Là est l’enjeu.
      Au même titre que le printemps arabe, les revendications non-violente sont une alternative.
      C’est la disqualification des autorités complices par la réappropriation par le peuple de sa destinée.
      Le blocus macabre doit cesser au même titre que les dictatures arabes doivent "dégager".
      Cela passera par des revendications non-violentes ayant pour objectif d’éveiller les consciences sur la réalité des méthodes sionnistes.
      En l’occurence la base est large et constituée par de nombreuses nationalités...comme un emblème de la résistance face à l’impérialisme.

       
  • #27914
    Le 29 juin 2011 à 02:38 par Youlious
    Ménard sans interdit : "pourquoi un bateau pour Gaza ?’’

    Ménard manipule le jeune homme, il voit ses faiblesses, le gars manque de charisme et ne sait pas argumenter, en plus il manque cruellement de clairvoyance sur le cas de la syrie, ménard le sait et en profite, Le jeune homme devrait plutot la fermer plutot que d’approuver betement la version mediatique de l’empire des evenements en Syrie.
    Quand je vois ce qu’il se passe en syrie , ca me rapelle le venezuela !

     

    Répondre à ce message

  • #28131
    Le 30 juin 2011 à 01:47 par Tomahawk
    Ménard sans interdit : "pourquoi un bateau pour Gaza ?’’

    Je ne sais pas si Menard fait l’avocat du diable, ou s’il a peur de perdre son poste, ou peut etre est il sioniste, quelle poule mouillée ce journaleux !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents