Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Me Fabrice Di Vizio revient en détail sur l’affaire Kohler

"C’est la République des pourris"

Retrouver Me Di Vizio sur E&R :

 






Alerter

10 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3041714
    Le 5 octobre 2022 à 07:44 par Scop
    Me Fabrice Di Vizio revient en détail sur l’affaire Kohler

    L’élection a été truckée par la non présence de la partie civile lors du traitement des votes par le ministère de l’intérieur. Macron a mofifié le processus de contrôle des votes... Et le reste suis... Je propose de faire de la France une scop...on réfléchit, on décide, on agit... Nous allons vite reprendre le vent !

     

    Répondre à ce message

    • #3042358

      Ne le prenez pas mal, mais lors de la suspension des soignants, administratifs, pompiers , ... on a vu que ce qui constitue le peuple français est tombé très très bas.
      Bonne chance pour votre scop, nous ne sommes pas tant que cela à réfléchir....

       
  • #3041769
    Le 5 octobre 2022 à 09:24 par nico
    Me Fabrice Di Vizio revient en détail sur l’affaire Kohler

    Le gouvernement mise sur la "banalisation" des affaires et il a totalement raison.
    Les Francais sont dans l’immense majorité des esclaves nés.
    Ils acceptent absolument toutes les dérives de leurs maitres et ils leur accordent tous les droits.

    Un parti politique devrait même penser a créer l’association "Touche pas à mes élites"
    Ansi les gens pourraient faire de grandes manifs populaires contre le "racisme anti élite" à chaque fois qu’un de leurs maitres est "ouspillé".

    Ils pourront y scander comme Coluche « Les hommes naissent libres et égaux, mais certains sont plus égaux que d’autres »

     

    Répondre à ce message

    • #3041959

      Bien résumé, les français ont perdu leur panache et leur orgueil de peuple fier qui se fait respecter. Mais on peut retrouver un peu d’amour propre quand les frigos seront vides.

       
    • #3042917
      Le Octobre 2022 à 07:50 par julart
      Me Fabrice Di Vizio revient en détail sur l’affaire Kohler

      Pas d’accord avec vous, vous n’avez sans doute pas fait des manifs Gj, je peux vous dire qu’en y allant "à poil", vous n’aviez aucune chance contre les CRS. Je me suis mm vu me retrouver encercler par un char de "rue" et une bande de flashballeurs visants la tête, brisant pare brise et vitre des voitures uniquement pour nous crever un oeil..je peux comprendre que le gars moyen craque et reste chez lui, on est pas prêt pour une telle violence. Perso, j’ai fait une vingtaine d’acte sur Paris, et c’était d’une violence incroyable, recu grenade explosive, de désencerclement, matraque, gaz à te faire vomir etc... Pour eux pas d’état d’âme, femme vieux jeune, tous tabassés comme il se doit, surtout que tu perdes l’envi de revenir. Demain certains pourront y retourner, armer, j’en suis sur..

       
  • #3041796
    Le 5 octobre 2022 à 10:11 par Lire et comprendre.
    Me Fabrice Di Vizio revient en détail sur l’affaire Kohler

    Toujours combatif ! Je ne partage pas toutes ses analyses mais dans l’ensemble je dois reconnaitre qu’il fait un travail remarquable de ré-information.
    Bravo Maître !

     

    Répondre à ce message

  • #3041819
    Le 5 octobre 2022 à 10:39 par GERARD R.
    Me Fabrice Di Vizio revient en détail sur l’affaire Kohler

    Bon sang ! Mais calmez-vous Me Di Vizio ! Vous hypothéquez votre santé, là. Relax ! On respire un bon coup et tout à coup, on se souvient, que la majorité à l’AN, n’est plus la même que lors du premier mandat du gangster présidentiel. C’est que nous avons une... opposition, maintenant, Me Di Vizio. Alors calmez-vous, retrouvez votre sérénité et laissez faire cette récente "opposition". Je vous fais le pari, qu’elle va faire un malheur et rétablir cet honneur républicain perdu. Peut-être pas... rapidement, remarquez... LOL

     

    Répondre à ce message

    • #3041880
      Le Octobre 2022 à 12:13 par quidam
      Me Fabrice Di Vizio revient en détail sur l’affaire Kohler

      au moins il y en a un qui s’énerve autrement que sur son clavier d’ordinateur , ils sont pas nombreux de nos jours et on ne peut que rester humble face à eux quand on ne fait que du commentaire sur canapé.

       
  • #3041866
    Le 5 octobre 2022 à 12:00 par dixi
    Me Fabrice Di Vizio revient en détail sur l’affaire Kohler

    Lorsqu’on voit la suite de la saga narcotisme, il faudrait connaitre tout d’abord le début de son élection qui est certainement une belle arnaque faite de la même façon .Tout est bidon dans cette affaire, du début jusqu’à aujourd’hui .On se fait emmerder par une mafia avec un pantin qu’ils ont assis sur le trône en lui promettant une vie paisible par la suite , mais il faut avant faire le boulot, sans regarder derrière .Le tout est de faire table rase de la France en soumettant ce peuple qu’on lui a confié pour en faire une prison à ciel ouvert tout en les mettant sur la paille .
    Le tout est soit d’accepter qu’il aille jusqu’au bout , soit de faire arrêter la comédie avant, car le curseur de l’inconcevable a largement été dépassé .

     

    Répondre à ce message

  • #3042087
    Le 5 octobre 2022 à 17:50 par Jo biijoba
    Me Fabrice Di Vizio revient en détail sur l’affaire Kohler

    Ce qui m’étonne c’est qu’il y est encore des juges qui ont l’ambition de faire leur travail et pas de s’aplatir pour préserver leurs carrières.
    Je pense aussi au garde des sceaux.

     

    Répondre à ce message